Chapitre 28 : Tu veux aller à une fête ?

29.4K 1.3K 98
                                    

Je soupirai en allant à mon dernier cours de la journée, photographie. Ce jour avait été assez bon comme retour à l'université, ce dégoûtant de Mr Callahan avait été suspend de ses fonctions de professeur d'algèbre et avait été remplacé. C'est principalement ça qui a fait que ma journée fut agréable.

Je n'ai pas vu Harry aujourd'hui, même pas dans les couloirs, peut-être va-t-il venir ? Ou alors il lui ai arrivé quelque chose ? Merde Bobbie, arrête de t'en préoccuper.. de penser à lui, il ne le mérite pas.

Je m'assis à ma chaise attendant le professeur, je devais admettre qu'une partie de moi voulait que Harry apparaisse derrière le prof, comme il l'avait toujours fait, je voulais le voir... peu importe ô combien je le détestais.

Le professeur entra dans la salle, mon regard se posa sur la porte mais il n'y avait pas cette touffe brune frisée qui le suivait, mais plutôt un autre garçon aux cheveux lisses et aux yeux cafés.

- " Bonjour à tous. " dit-il en secouant la main. " Lui, c'est Dennis. " déclara le professeur en le présentant. " Et il va m'aider en cours car Harry s'est retiré du projet d'aider cette classe. " affirma-t-il, oh.

Bien-sur, typiquement lui. Pourquoi affronter les problèmes lorsqu'on peut les éviter ?

Stupide Harry Styles.

J'avais pleuré pour lui durant plusieurs jours, je le détestais. Pourquoi m'a-t-il trahit ? Pourquoi alors m'a-t-il demandé d'être sa petite-amie s'il allait tout foutre en l'air ? Il aurait pu m'épargner cette douleur mais bien-sur... j'étais naïve, il voulait me causer cette douleur. Ça lui plaisait, ça lui plaisait de me voir souffrir mais maintenant je ne lui donnerai plus l'opportunité de me foutre à terre.

Pourquoi est-il si insensible ? Pourquoi est-il si égoïste ? Pourquoi est-il si... lui ?

Je ne me rendis même pas compte que le cours venait de se terminer, ils s'étaient tous levés de leur siège et je fis la même chose, je cherchai Cassie afin de rentrer enfin à la maison.

HARRY PDV

J'ouvris les yeux et instantanément une douleur apparu. Je regardai l'horloge, 14h15... merde. Je devrais arrêter de boire, ces putains de maux de tête vont finir par me tuer.

Je me dirigeai vers la salle de bain en rampant quasiment du lit, j'appuyai mes mains sur le lavabo et soupirai. Je levai ma tête pour me regarder dans le miroir. Putain de merde... j'ai l'air si putain de dépité, et tout ça c'est de la faute de Bobbie.

Comment diable je l'ai laissé faire ? J'aurais du terminer cette putain de relation le jour où j'ai commencé à me préoccuper d'elle. Et maintenant j'en suis là, buvant chaque maudite nuit attendant qu'elle m'appelle, parce qu'elle me manquait, merde, elle me manquait. Ce n'est pas bien.

Ses cheveux me manquaient, ses yeux incroyablement bleus me manquaient, son corps, ses délicieuses lèvres, putain... j'avais l'air d'un idiot, je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Putain de Bobbie... Est-ce que je lui manquais aussi ?

Non, elle me maudissait probablement tous les soirs.

Je brossai mes dents, une fois terminé, le bruit dérangeant de la sonnette retentit, je fronçai les sourcils marchant jusqu'à la porte, et ouvrit.

- " Quelle merde tu veux Zayn ? " grognai-je à mon meilleur ami.

- " Je venais seulement te rendre les clefs de ta moto, je l'ai laissé à ton garage, merci de me l'avoir prêté cette semaine, et... putain la vache... Que diable t'es-t-il arrivé ? Tu ressembles à un zombie. " dit-il d'un ton amusé.

Rebel HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant