Chapitre 14 : Reste avec moi.

38.9K 1.7K 210
                                    

Mon bras me faisait mal, si Harry continuait de tirer dessus comme ça, il me l'arracherait, et malgré ma plainte, il continuait silencieusement d'avancer en dehors de la salle. Je réussis à m'écarter de lui rapidement, le regardant embrouillée, Harry leva les mains à sa tête, massant ses tempes désespérément, tandis que moi je frottai mon bras me faisant mal.

- " Mais qu'est-ce qui te prends ? " criai-je complètement énervée. " Pourquoi tu as fais ça ?! "

Harry me regarda, son visage était rempli de colère, de rage, et il s'approcha de moi.

- " Non mais t'es folle ?! " cracha-t-il en me regardant directement dans les yeux. " Venir habillée comme ça, laissant tous ces mecs te regarder, et que cet idiot de Niall te touche en plus ! " Les mots qu'il me balançaient avec furie me touchaient. Jamais je ne l'avais vu ainsi, attendez.. Il connaissait Niall ? " Putain mais qu'est-ce qui t'ais passé par la tête Bobbie ? "

Je ne pouvais pas le croire, il était en train de me faire une scène après m'avoir ignoré pendant 1 mois, putain mais je ne le comprendrai jamais, réellement.

- " Et toi ? Qu'est-ce qui t'ais passé par la tête Harry ? " En ce moment précis, je crois que nous étions autant l'un que l'autre énervé. " Tu crois que t'es qui pour me traiter comme ça ? Tu te prends pour qui, pour me réclamer de cette manière ? Je ne suis pas ta putain de propriété, je peux m'habiller comme JE le veux, me laisser prendre par qui JE veux, parce que c'est MA putain de vie ! "

Mes mots n'avaient qu'augmentés la colère de Harry, il me prit par les épaules et me poussa contre le mur, mes omoplates claquèrent contre lui et je fis une grimace. Son poing tapa très fortement dans le mur juste à côté de moi, si fort que je fus surprise par la proximité de son main par rapport à mon corps. Harry baissa sa tête collant son front au mien, moi je tremblai, sa respiration était totalement agitée.

- " Putain. " murmura-t-il de sa voix rauque. " Mais qu'est-ce que tu me fais ? "

Je le regardai complètement choquée, ses changements d'attitudes me laissaient toujours comme ça, son front était toujours collé au mien, il me regarda dans les yeux, ses pupilles totalement dilatées dissimulant pratiquement tout le vert brillant, ses boucles étaient en vrac, je pouvais sentir sa lourde respiration sur la mienne. Nous nous regardions fixement pendant quelques secondes.

- " Tu me fais réagir comme un putain de fou. "

- " Tu l'es... je t'avais dis de ne plus jamais me reparler de ta vie. " bafouai-je

Harry fronça les sourcils, et je partis, rentrant à nouveau dans la salle de concert, je marchai entre les gens jusqu'à retrouver les garçons, ils me regardaient tous, Harry passa à côté de moi afin de dire bonjour à Zayn, maintenant ça avait un sens, ils étaient tous amis. Pourquoi Cassie ne me l'avait-elle pas dit ? Ils tournèrent leurs regards vers moi, puis vers Harry.

- " Vous avez perdu putain de quelque chose ? " demanda-t-il énervé. Ils regardèrent autre part.

- " Que diable c'était ça Bobbie ? Pourquoi Harry t'a attrapé ainsi ? " Me dit-il à l'oreille, je le regardai, je ne savais pas quoi répondre. " Oh.. vous.. "

- " Non ! Harry et moi nous ne sommes rien du tout, seulement nous nous connaissons, lui.. enfin.. il.. il est compliqué. " Je haussai les épaules, j'avais envie de pleurer mais je ne le fis pas, je ne devais pas laisser Harry m'affecter autant. " En réalité, je n'ai pas envie de parler de ça. "

Rebel HarryDonde viven las historias. Descúbrelo ahora