Chapitre 11 : Toi et moi sommes pareils.

35.6K 1.7K 109
                                    

Les lèvres pulpeuses et roses, j'étais restée surprise sur la façon dont elles bougeaient sur les miennes, ses imposantes mains glissant sur ma taille, provocant en moi un courant électrique, mes dents prirent son petit anneau en métal de sa lèvre, gémissant quand je pressai mon cul sur son bas du ventre, sa bouche, comme si elle était affamée, s'attaqua à mon cou dévorant sa peau douce de baisers traçant un chemin vers ma mâchoire. 

Mes mains bougèrent sur sa tête, ébouriffant ses douces boucles, le contact était incroyable, sa langue s'introduisit dans ma bouche sans aucun permission et ça me plaisait. 

Mademoiselle Helling.

J'entendis mon nom à distance. 

Mademoiselle Helling !

La voix agaçante recommença à parler. 

Oh non, je voulais continuer à l'embrasser, je voulais continuer à embrasser Harry 

- “ Mademoiselle Helling ! ” Un bruit étourdissant me sorti de ma transe, je relevai mon visage pour tomber sur celui de mon professeur Callahan encore plus furieux que le diable en personne, je regardai mon bureau là où je m'étais assoupi, le livre de 500 pages était posé dessus, c'était ça le bruit horrible qui m'a réveillée. 

- “ Qu-que se passe-t-il ? ” dis-je en baillant. 

- “ Tu dormais pendant mon cours ? Sors de là, tout de suite. ” me demanda-t-il en montrant la porte du doigt. 

- “ M-mais Monsieur Callahan.. ”

- “ J'ai dis, sors de ma salle, tu resteras au moins la semaine en retenue. ”

Je soupirai et pris toutes mes affaires, je marchai vers la sortie, je pouvais sentir tous les regards sur moi, génial, un cours de perdu d'Algèbre, maintenant, sans l'aide de Harry, j'étais sur d'être réprimandée de cette manière. 

Maudit Monsieur Callahan. 

Maudite algèbre. 

Maudit Harry Styles et ses stupides baisers. 

Je commençai à marcher sans but dans le campus, je n'avais rien d'autre à faire, l'université était énorme, et une petite marche ne pouvait pas faire de mal pour commencer à apprendre un peu mieux ses recoins.

Tout en fredonnant une chanson en marchant dans les couloirs, une odeur désagréable se filtra dans mes narines. 

Je marchai un peu plus près, l'odeur n'était qu'à quelque mètres, lorsque je me tournai vers un vieux bâtiment du campus vers le fond de l'université, de dos, il était là. 

Tatoué, habillé en noir, les boucles cachées par une capuche.

- “ Harry. ” murmurai-je m'arrêtant d'un coup. 

- “ Oh génial. ” dit-il en expulsant la fumée de sa bouche, formant un cercle. 

- “ Tu savais qu'il était interdit de fumer de l'herbe dans le campus ? ” avouai-je en observant le joint, c'était trop épais pour être du tabac, je m'approchai et le pris dans mes mains, je pourrais avoir des ennuis.

Mais sérieusement ! Pourquoi continuais-je à me préoccuper de ce type ? 

- “ Qu'est-ce que tu veux putain Bobbie ? Tu continues de m'harceler ? ” Un stupide sourire sarcastique se dessina sur son visage marquant ses fossettes. 

Rebel HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant