Top Gun

859 31 2
                                    

Il l'avait dit ! Mon cœur loupa un battement.

- " Non !! " Il était sortie tous seul.

C'était impossible, il ne pouvait pas me renvoyer la bas. Ce n'était pas le fait d'être a top gun qui me gênait. J'ai fini ma formation la bas. J'y est passer des années incroyable. Mais le fait de retourne en Californie. Je n'en n'est pas la force. Beaucoup trop de démon me hante la bas.

- " Est ce Alex ? Ou le lieutenant Kasanzky qui parle ? " Son regard ne me lâche pas. " Je sais que ce n'est pas facile mais c'est un ordre. Vous pouvez disposez. " Il connaît très bien ma famille et mon histoire. Il sais très bien pourquoi je n'est pas le cœur à rentre à la maison. Une fois son annonce fini jattend sa permission de sortir et ne me fait pas prier pour franchir la porte.

Une fois arrivée dans le couloir, je me précipita dehors. Il me faut de l'air frais. Beaucoup trop de chose ce bouscule dans ma tête. Je pense à beaucoup de chose en même temps. Mon passé me reviens de plein fouet dans ma tête.
Au même moment mon téléphone sonne... Ma tante Sarah. Sa m'aurait étonné que mon oncle ne sois pas la dessous.

- " Bonjour tante Sarah. Je m'attendais à ton appelle. " Elle ne s'arrête même pas sur se que je viens de lui dire. Elle doit savoir depuis plusieurs temps que son mari a l'intention de me faire revenir à la maison. Mais j'attends quand même sa confirmation.

- " Bonjour ma puce. " Je peut entendre qu'elle sourie de l'autre coter du téléphone. " Je pense que tu à appris la nouvelle ? Tu revient vers nous. "

J'aurais du me douter que mon oncle était dans l'histoire. Jai donc ma confirmation. Depuis que j'ai appris son cancer, il essaie de me refaire venir en Californie à tous prit ! Je sais que c'est égoïste de ma part de l'éviter mais il me rappelle ma mère. Que je n'est pas été la quand elle, elle était malade. Sa fait mal ! Il est peut être temps pour moi d'affronter mes démons. Rester loin de tous le monde pour cacher ma honte et ma peur de l'abandonner n'arrangera rien.

- " Oui, je fait mes bagage et je prend la route à la première heure demain matin. " Je n'ai pas vraiment envie de m'attarder sur la conversation.

- Tu sais, tu peut venir à la maison si tu veut. Je sais que ta mère ta laisser la sienne mai.. "

- " Non ne t'en fait pas. Ça me convient très bien. Je passerais juste prendre les clés à mon arriver. "

- " Très bien, j'ai hâte que tu sois avec nous ! Les garçons aussi. Alors fait attention sur la route. "

- " A très vite. " Je raccorche et regarde mon téléphone quelque instant. Je suis perdu dans les pensées. Je me suis rendu jusqu'à ma voiture entre temps.

Tous allait trop vite d'un coup. Il y a seulement 1ans que j'ai perdu ma mère. Je ne suis pas prête à le perdre lui aussi. Il ne m'avait pas annoncer de suite son cancer. Je peut le comprendre mais sa n'a pas été moins dure pour autant.

 Je peut le comprendre mais sa n'a pas été moins dure pour autant

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Le lendemain fut rapide. J'ai l'habitude de partir en mission loin de chez moi, alors je n'emmène que le principale. Je n'est qu'un petit appartement près de la base dans laquelle je pilote. Je fait rapidement le tour de ce qui pourrait me manquer.

J'en profite de faire la route en voiture pour prendre ma vieille mustang, que j'ai bricoler avec mon père. C'est toujours plus simple pour nous de passer un moment avec des outils à la main, que de parler vraiment de ce qu'on ressent. Et avec la chaleur de Californie faire la route en décapotable sera parfait.

Mon appartement fermer, c'est partie pour le voyage. J'ai plusieurs heure de route alors je m'arrête très peut pour avoir avant la fin de journée. La route est passer trop rapidement à mon goût. J'aurais peut être du finalement faire quelque pause.
Me voici déjà en Californie. Ce soleil brulant et cette air étouffant. Il est encore tôt je décide donc de me diriger vers le Hard Deck pour un verre bien mériter. Ma bouteille d'eau est bien vite parti pendant le trajet.

Sans grande surprise, le bar était encore vide à cette heure-ci. Je m'installa derrière le comptoir et vue une jolie brunette me faire un grand sourire. Nul autre que Penny. Une amis de mon père.

- " Alex ? " Elle ne me lâcha pas du regard. Après tous le dernière fois qu'elle ma vue je devait avoir à peine avoir 20ans. " Je ne vais pas dire comme tu à grandit, sinon je sens le coup de vieux arriver. Je peut te demander pourquoi tu est la ? " Elle pose la caisse qu'elle portait sur le comptoir et viens s'installer devant moi.

- " Professionnellement une mission et personnellement je suis venu voir mon oncle. " Je n'est pas vue Penny depuis 10 ans et je ne peut même pas lui offrir un sourire. Mais elle me connait, elle sais que je l'adore mais parler de mon oncle me ramène toujours à la réalité des évènement. Elle connaît bien la situation. Elle connaît mon père et mon oncle et elle a connue ma mère.

Une fois ma conversation fini je lui prend une bière et part m'installer tranquillement dans un coins du bar à l'écart. Mon attention c'est poser sur les jeunes pilotes qui avait commencer à arriver. Quelques-uns ne me son pas étranger. Phœnix et Hangman, j'ai déjà voler avec eux. Jai été plusieurs moi avec eux sur different navire. Je mentant très bien avec eux. Même Hangman qui peut être insupportable part moment.
Ils vont surement être de la mission avec moi. Il y à aussi plusieurs pilote que je ne connaît pas et qui arrive de partout.
Quel genre d'opération s'agit il ? Avant que je ne continue dans ma réflexion j'entendit une cloche résonner. Ma tête tourna automatiquement vers le bar. Mon père ! Que fait il ici ? Décidément beaucoup trop de nouvelle à gérer en si peut de temps. Lui aussi aurait été appeler pour la mission ? Ou est ce un hasard ?

Une grande exclamation me sortie une nouvelle fois de mes pensées. Un pilote passa près de Maverick et lui fit un grand sourire avant de le remercier. Je devine donc qu'il paie à son grand regret sa tourné. Je ne pense pas qu'il est manquer de respect à Penny mais son téléphone a surement du trainer pas loin.
Ma bière fini je décide donc je partir, pour éviter d'avoir à discuter. Il y a plusieurs sortie et si je veut eviter les questions se soir autant passer part l'une d'entre elle. Mais cette journée me réserve encore des surprise.

Mes yeux se sont poser sur la porte et la .. Le temps c'est arrêter. Je me suis revu 10ans en arrière. Il était la avec sa chemise hawaïenne ouverte et c'est lunette sur le nez. J'était comme une adolescente qui se cache de son amourette de vacance.. Bradley dit rooster Bradshaw était la !

 Bradley dit rooster Bradshaw était la !

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Top Gun AtlasDonde viven las historias. Descúbrelo ahora