Reviens moi

415 19 5
                                    

Point de vue Rooster

Voilà déjà 20 minutes que je suis dans se foutue fauteuil. Ma place n'est pas ici.. j'ai rien à dire. Mes supérieurs m'ont envoyer voir un psy !

Je suis assis face à lui. Il me parle de ma carrière dans l'armée. De mes parents. De ma vie de pilote. De mon rapport avec Maverick. J'ai jouer à peut près le jeu jusqu'à maintenant. Mais il a fallut qu'il parle de la mission ... et d'elle.

-" Qu'avez vous ressentie au moment ou elle a ressus l'impacte ? Pourquoi avoir désobéit aux ordres ? "

Je garde le silence. Et même si je voulais répondre, trop d'images difficile dans ma tête. Je n'arrive pas à me concentre et me recentrer.

-" Pensez vous que sa fait de vous un mauvais pilote ? Le pensait t'elle ? "

Pensait ? Je ne veut pas utiliser le passé ! Mon cœur se déchire à ses mots.

-" Nous ne somme pas obliger de parler de la mission. " Il marque une pause. Je me méfie de ses prochaines questions. " Vous avez grandi ensemble. Elle doit avoir une place importante. "

-" Elle a cru en moi. " Je ne le regarde pas dans les yeux. Je joue avec mes doigts. J'essaye de revoir chaque trait de son visage. Quand elle avait 5ans, 10ans, 15ans ... Chaque grand moment que nous avons vécu. Chaque victoire et défaite. Nos année d'école. Nos vacances ensemble. Je me souviens de son rire quand elle sautais dans les flaques d'eau, les jours de pluie. Ses encouragement quand j'ai perdu mon père et qu'elle m'a pousser à réaliser mon rêve d'être pilote malgré la peur de ma mère.

-' Elle est la seul personne à avoir cru en moi à chaque instant. La seul personne à avoir vue qui J'étais. Malgré mon histoire, mon défaut.. '

-" Elle vous a accepté t'elle que vous étiez. "

-" Pas seulement accepter.. Elle m'aimait. " Je fait une pause. Ma voix commence à tremblé. " C'est pas facile de trouver quelqu'un qui vous aime  tous entier dans ce monde. "

-' Non en effet. "

-" Qu'est ce que je vais faire maintenant ? " Cette question est plus pour moi. "
Quand je vivrais une grande victoire ou une défaite écrasante. Que la seul personne avec qui je voudrais partager n'est pas la... Qu'est ce que je vais faire si elle ne reviens pas ? "

-" Vous savez que Mademoiselle Kasanzky est dans le coma depuis environ 1 semaine. Ne perdez pas espoir. "

Sa voix sa veux rassurante. Mais je ne suis pas fou. Je voit pertinemment comment les médecins me regarde à chaque fois qu'ils sortent de sa chambre. Leur regard qu'il pose sur moi vaut tous les mots. Se regard qui signie qu'il est stupide de garder espoir. De venir tous les jours encore et encore.

La mission était il y a 2 semaines. Alex a débord perdu beaucoup de sang. Après 2 opérations qui on durer des heures, elle est remonter en chambre. J'étais rassurer et je ne la quittais pas une seul seconde. Maverick est rester avec moi plusieurs fois pour veiller sur elle. Ses yeux ne se sont pas ouvert une seul fois. Jusqu'à ce que les médecins la déclare dans le coma.

Jours et nuits je restais à ton chevet. Mav m'a pousser plusieurs fois à rentrer chez moi dormir au moins quelque heures ou manger quelque chose. Mise à part manger ce que le distributeur ou Penny me propose, je navale rien. Il a fallut que Hangman et Phoenix vienne me sortir de l'hôpital. J'ai d'abord prit une bonne douche et essayer de dormir quelque heure. Mais je n'entendais que le bruit de sa respiration qui sifflait dans mes oreilles. Du souffle de son f-18 percuter part le missile. Je n'avais que les images de son sang sur mes mains et de ses yeux fermée une fois arrivé sur le pea.

Le général Simpson à demander ma mise en pied pour quelque temps. Après tous j'avais désobéit au ordre lors de la mission. J'avais fait exploser mon avion et je ne mettais plus les pieds à la base depuis que Alex était dans se foutue lit d'hôpital. Il avait aussi insister pour que je prenne quelque séance avec un psychologue de l'armée. A contre cœur j'ai accepter les séances. Même si on parlait toujours de la même chose. De la mission et d'elle. Il avait vite compris qu'il me poussait vite dans mes recoins quand il parlait d'Alex. Mon étoile.

La séance ce fini dans un silence complet. Je n'est plus envie de parler. Je ne suis pas encore aller voir Alex aujourd'hui. Je sort vite de son bureau et me dirige vers ma voiture. Je ne met pas de temps pour arriver au urgence.

Une fois arriver dans le couloir j'aperçois Mav qui discute avec l'un des médecin. Que sa sois lui ou les infirmières personnes ne veut me parler. Car nous ne somme pas mariée. Je n'est aucun statue légal. Les seul nouvelle que je peut avoir vienne de Maverick. J'avance à pas lent pour leur laisser le temps de discuter. Si je viens vers eux ils arrêterons leur discutions ou passerons dans le bureau du médecin. Alors autant attendre calmement. J'observe chaque expression de Maverick.  J'essaie de savoir se qui peut bien se passer.

Au bout de plusieurs minutes qui me paraissent des heures, ils arrêtent de parler. Je n'est jamais du aller si vite vers Mav.

-" Que ta t'il dit ? " Je me suis presque jetter sur lui. Je le regarde avec insistance. Si il se passe quelque chose je veut le savoir. Il souffle légèrement et s'assoie sur une chaise.

-" Malheureusement.. Pas grand chose. " Je regarde la porte de sa chambre. Je sais qu'elle est la derrière. Mais je doit d'abord savoir qu'elle était le sujet de conversation. " Rien que nous ne savons déjà. Son état est stable. Ses signes vitaux son correcte. Elle peut se réveiller à tous moment. "

J'ai l'impression qu'il le cache quelque chose. Il ne lui aurait pas parler que pour dire que tous va bien. Rien n'a bouger depuis 1 semaine. Que pourrait il bien lui dire.

-' Tu ne me dit pas tous "

-" Il m'a parler de certain papiers... Je suis le plus proche membre de sa famille... Alors il voulait m'expliquer légalement les droit que j'ai et .. "

Je comprend ! Maverick est son père. Sa mère est morte. Son oncle n'est plus la.

-' Il ton parler de la débrancher ?? " Je voit rouge. Je saute de ma chaise. Si il pense un seul instant que je vais le  laisser faire quoi que se sois.

-" Bradley .. Bradley ! Je ne ferait rien !  " Il se lève et lève ses mains en signe de paix. " Il m'informait seulement que je suis son parent le plus proche. C'est seulement la procédure... Bradley j'aime ma fille et si tu croit un seul instant que je pourrais faire sa tu me connais mal. "

-" Okay ! Okay . " Je reprend doucement ma respiration et me calme. Mes épaules redescende. ' J'ai peur Mav. "

-" Tous comme moi. Et tous comme l'équipe. " Sa main viens se posée sur mon épaule. " Eux aussi tienne à Alex mais il s'inquiéte pour toi aussi. Tu n'est plus que l'ombre de toi même. Tu ne dort et ne mange presque rien. Tu sort d'ici uniquement pour tes séances et prendre une douche. "

-' Je peut pas sans elle. " Mes yeux fixe les siens. Je resent toute sa compassion. Mais je suis égoïste c'est sa fille. Lui aussi doit avoir peur de la perdre et pourtant à cette instant il est mon pilier. Sans lui je m'effondrais.

Apres une accolade il me laisse aller la voir. Il a passer la matinée ici. Penny doit sûrement l'attendre ou peut être qu'il passera à la base. Il va donner de temps en temps des nouvelles aux autres. Ils viennent parfois. Même Hangman est passée. Je les surprit tenant la main d'Alex, les larmes aux joues et l'appelant pour qu'elle ouvre les yeux.

J'ouvre doucement la porte. Elle est la.. dans la couverture de l'hôpital. Les bras tendu de chaque cotés de son corp. Sa respiration lente. Je prend la chaise de sa chambre et m'installe comme à mon habitude depuis 2 semaines près d'elle.

-' Hey.. Salut.. " Ma voix est calme et posée. Les larmes menaçant toujours à chaque fois que je la voit comme sa. " Aujourd'hui j'ai fait une nouvelle séance.. j'ai rien dit d'important. On a parler comme d'habitude de mes parents. De la mission et de toi. Il veut toujours parler de toi. " Je prend doucement sa main et viens y déposer un baiser. " Ouvre les yeux s'il te plait. Fait moi juste une signe. Reviens moi .. ne m'abandonne pas mon étoile. "

Top Gun Atlasحيث تعيش القصص. اكتشف الآن