Dernier combat

423 17 0
                                    

Point de vue Rooster

La voilà installé. Je l'attache moi même pour être sûre pendant le vol. Mon avant bras est tâcher de sang. Son sang ! J'ai envie de frapper et de hurler de toute mes force. Putain de merdier. Il est hors de question que je la perde.

Je détache tous et prépare l'avion pour le décollage. Je saute vite sur l'aile et m'installe au poste de pilotage. Je fait ferme le cockpit et m'avance sur le peut de piste qu'il reste.

-' Alex va falloir que tu me parle tous le long. J'ai besoin de toi mon étoile "

Je l'entent très légèrement derrière moi. Elle me donne quelque indication sur comment manœuvré.

-" Foutons le camp d'ici ma belle. Je nous ramène chez nous ! " Elle compte sur moi. Je suis le seul à pouvoir nous ramener. Si jamais on n'est part pas d'ici je ne veut pas imager la fin. Je ne veut pas la voir mourir près de moi. Je ne veut pas qu'elle meurt tous court.

La piste est vraiment en très mauvais état. Sa sera un miracle si j'arrive à décoller avec cette engin sur cette piste. Je demare et met la pression au maximum. Va falloir décoller pas le choix. On arrive en fin de piste, je croise les doigts.

Sa fonctionne.. aller mon petit plus haut ! Top. Réussi. Juste plus de freins d'atterrissage. Mais sa c'est vraiment le cadet de nos soucie. Si l'atterrissage est le seul problème sa me va.

-' Tu a réussi. On est en vol. ' Je l'entend très faiblement. Je redemare ma radio et espère que sur le pea il reçoivent mon signal.

-" Rooster ? " Je l'entend m'appeler. " bandi à 3 heures. '

C'est pas vrai ! Non ! Mais cette journée va t'elle s'arrêter. J'ai l'impression de vivre l'enfer. Alex est derrière. Elle est blesser, si jamais je vais trop vite ou que je la secou trop je peut la tuée. Un f-18 ne peut pas rivaliser avec des avions de 5eme générations. Alors un f-14 on en parle même pas.

-' Alex tu m'écoute. Tu va prendre les poignet au dessus de ta tête et tu va t'ejecter ! "

-" Tu sais ou tu peut aller te faire foutre ? Tu m'a rejoint alors on fini ensemble. "

-" Alex ! Ecoute moi ' Je la supplie. Non elle ne va pas mourir. Elle peut pas. ' S'il te plaît ! S'IL TE PLAIT ! "

-" Brad hors de question tu m'entend. Je serai pas là tu les prendrais tous les deux en chasse."

-' Oui mais tu est la. " Ma voix ce fait plus basse.

-" Bradley.. je me vide de mon sang. Même si je sortait de cette avion tu sais comme moi que j'y survivrait pas. "

Ses paroles son dure mais elle a raison. Je le sais autant qu'elle, je ne veut pas l'admettre. Un des avions vient se placer à coter de nous.

-" Met ton masque Alex "

J'essaie de lui faire signe qu'on a plus de radio. Il nous fait des signes et je ne comprend strictement rien à ce qu'ils nous disent. Je test n'importe quoi. En espérant juste qu'ils se tirent d'ici.

-' Tu comprend ce qu'il dise ? " Peut être que Alex connaît.

-' j'en sais rien du tous '

-" Et celui ci ? "

-" Non plus "

-" Génial. Son ailier se met en position de tire. "

-" Bradley réfléchie pas. Va s'y ne t'inquiète pas pour moi. Je m'accroche ! "

Encore un point pour elle. Pas tellement le choix. C'est la seul option possible. Rien d'autre ne s'offre à nous.
Et c'est partie ! Venez nous chercher. On va pas se laisser bouffer aussi facilement. Le dogfight est serrer mais j'arrive à en avoir un avec un missile. Mais le deuxième est plus coriace. Même la technique que maverick nous a fait à l'entraînement ne fonctionne pas avec lui. Il est fort. Il exécute des manœuvres dont j'ignorais même qu'elle étais faisable.

Top Gun AtlasWo Geschichten leben. Entdecke jetzt