Flashback : premiere fois 2/2

571 17 0
                                    

Il doit être 2 heure du matin quand j'arrive chez moi. Ma mère doit déjà dormir à cette heure et sa tombe bien je n'est pas vraiment envie de parler.

Une fois arriver dans ma chambre j'enlève mes chaussures et me dirige vers la salle de bain. Je me stop quand j'aperçois une ombre sur mon balcon. Je reprend une de mes chaussures prête à frapper. Je sais pas quelle dégât je ferai avec la chaussure mais je compte en faire comme je peut.

J'ouvre la fenêtre en grand et lève mon bras qui tient ma chaussure en l'air. Mais au moment ou j'allais demander qui est la je me retrouve plaquer contre le mur du balcon avec Bradley qui a la main sur ma bouche. Mes yeux sont grand ouvert ! Il s'amuse encore à grimper sur mon balcon !

-" Tu comptais vraiment me frapper avec une chaussure ? " Me demande til en ce moquant de moi. Il enlevé finalement sa main mais ne s'éloigne pas de moi.

-" Oui ! Un talon peut faire des dégâts mon chère. "

-" Surtout dans tes mains " Il se moque gentillement de moi. Sa n'explique pas part contre ce qu'il fait ici.

-" La dernière fois que vous êtes monter clandestinement sur mon balcon Mr Bradshaw c'était pour m'emmener voir le feu d'artifice du 4 juillet ou j'avais interdictions d'aller ! "
-" On avait 16ans.. tu t'en souviens encore ? "

-" je me souviens de tous les moments passer avec toi. " Sa voix ce fait plus basse et plus poser.

Je ravale ma salive. Il me pertube totalement. Je crois n'avoir jamais été aussi proche de lui qu'à cette instant. Ses hanches et sa poitrine son presque coller à la mienne et ce regard qu'il me lance !

-" Tu passe de balcon en balcon pour saluer les jolies filles ou à tu besoin de me parler ? "

-" Premièrement je ne vais toujours que chez la plus belle des demoiselle. Et secondement je voulais m'assurer que tu allait bien. Et peut être savoir comment ta soirée c'était passer. " Il est moins enthousiasme sur la fin de sa phrase.

-" C'était correcte, plutôt sympas. " A vrai dire j'ai passer ma soirée à penser à lui. A me refaire notre conversation encore et encore dans ma tête. Ce que j'aurais pu dire ou ce que j'aurais aimer entendre. Jake peut être adorable mais c'est un dragueur et ce n'est pas ce que je cherche.

-" Bien, content que sa a été... sympas. Tu sais .. " Il passe sa main droite dans ses cheveux pour venir se frotter la tête. Essayant sûrement de trouver ses mots. " Je suis désoler pour hier, tous en l'heure.. enfin je suis désoler en gros. J'ai été jaloux ! Je veut pas qu'on face de mal et qu'on touche à mon étoile. " C'est yeux ce sont fixe sur les mien. Son souffle c'est rapprocher du mien. Nos corp sont presque en contact.

-" Jai dit à Jake que je l'aimais bien en tous amitier " J'ai besoin de lui dire. Peut être que sa ne changera rien mais j'ai besoin qu'il le sache.

- " Attend quoi ? Qu'est ce que tu m'a dit ? " Il me le demande presque dans un murmure. Sa main droite viens se poser sur ma joue. Son index et son pouce vienne toujours du bout des doigts là ligne de mes lèvres.

-" Je n'est pas coucher avec lui. "

•••••• pour ceux qui veulent vous pouvez arrêtez ici ••••••••

A cette instant sa bouche viens s'écrase contre la mienne. Sa main durci sa prise sur ma mâchoire. A cette instant j'oublie tous ce qu'il y a autour de moi. Il n'y a que lui et moi. Mes mains viennes agripper l'arrière de son cou. Je le presse contre moi. Sa langue demande l'accès à ma bouche. Sans perdre une seconde le baiser s approfondie. Sa main gauche ce déplace sur ma hanche enfin de presse son bassin contre le mien. Si il ne se stop pas jamais je ne pourrais avoir la force d'arrêter ce moment. Il s'arrête quelque instant pour reprendre son souffle et m analyser.

- " Si tu ne me dit pas de m'arrêter, ont va franchir une barrière ou il n'y a pas de marche arrière . "

-" Je ne veut pas que tu t'arrête ! "

Nos respiration se mélange et à cette instant je veut retrouver la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je me rapproche à nouveau de lui pour venir mordiller sa lèvre inférieure. Mes ongles viennes griffer sa nuque et la base de ses cheveux pour l'inciter à plus. Il prend ma main pour venir la passer sous son t-shirt. Je lui enlève de suite et replace ma main sur la ligne de son torse. J'ai l'habitude de le voir torse nue et même de passer mes mains sur lui mais pas dans cette situation.
Ses mains vienne descendre les bretelles de ma robe sous laquelle je ne porte rien.

Sa bouche trouve très vite ma poitrine et viens titillé mes tetons. Il me mordille et embrasse mes seins offert à lui. Sa main droite descend le long de ma robe pour venir la faire descendre le long de mes cuisses et venir presse un doigts le long de ma fente déjà humide. Son nom sort dans un murmure et je le voit tomber à genoux devant moi et m'offrir une multitude de baisser le long de l'intérieure de ma cuisse.

Ma culotte viens vite rejoindre ma robe. Il ne me fait pas languir. Comme si il attendant se moment depuis bien trop longtemps. Au moment ou je sens un doigt s'insérer dans mon entre bouillant ma tête part en arrière et je ressent ma main dans ses cheveux. Il n'a besoin que d'un seul doigt pour toucher mon point sensible et me faire venir sur sa main. J'essaie quand même temps bien que mal de retenir mes gémissement. Je ne voudrais pas que ma mère débarque à cette instant dans ma chambre.

Il reviens à mes lèvres en dessinant un chemin invisible tous le long de mon corp. Une fois à ma hauteur je lui prend la main et le tire jusqu'à mon lit. Une fois devant je m'attaque à sa ceinture. Le bouton puis la bringette. Pour sentir son erection près de la main. Je baisse son pantalon et rien que la forme de son boxer je devine qu'elle est imposante.

Bradley prend mon menton en coupe avec ses mains et m'embrasse plus doucement.

-" On peut s'arrêter si tu veut. Tu n'est obliger à rien. "

Sauf que j'en veut plus. Je m'allonge sur le lit en le tirant vers moi. Il comprend avec mon regard que je veut aller plus loin. Il enlève le dernier sous-vêtements qu'il lui reste et viens s'installer entre mes cuisses. Et part un accord silencieux je le sens s'emparer de moi.
Mes mains vienne ce poser sur ses épaules et il viens m'embrasser pour m'aider à respirer. La taille de sa queu est imposante et mes parois doivent s'habituer à lui. Il fait plusieurs petit va et viens pour être totalement rentrer.

Une fois notre rythme trouver je pose mes mains sur ses reins pour lui demander d'accélérer la cadence. Sa main droite viens se mettre dans mes cheveux et tirer ma tête en arrière. Mes soupires d'extase vienne ce transformer en gémissement. Je viens lui mordre l'épaule pour m'aider à faire le moins de bruit possible.

Je sens à nouveau cette sensation de bien être. L'orgasme me traverse pendant je viens lui griffer la fesses. Et au moment de prononcer son nom, c'est à son tour de se libérer. Encore quelque vas et viens et je sens Brad qui retombe doucement sur moi pour ne pas venir mettre tous son poids.

Il se lève et part chercher dans la salle de bain de ma chambre un gant de toilette humide. Une fois nettoyer il se pose à côté de moi sur le lit. Et avec la dose de dopamine actuellement dans notre corp on se met à rire. Il se redresse sur son coude pour tourner son corp de mon côté.

-" Tu regrette ? "

comment ? Comment je pourrais regretter ? Je tourne la tête vers lui et lui offre un sourire. Il viens carresser du bout des doigts ma joue.

-" Non ! Il n'y a rien à regretter ! "

Top Gun AtlasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant