Sa dégringole

641 18 2
                                    

Ce chapitre contient un lemon il sera mentionné et n'est pas obliger d'être lu pour la suite de l'histoire

Je vais aussi sortir quelque chapitre flash back qui viendrons ce glisser entre les chapitres 😉

•••••

Je suis réveiller par les premier rayon du soleil qui vienne chatouiller doucement mes yeux. Je suis toujours installer sur l'épaule de Rooster. Je lève la tête pour le regarder. Je ne peut m'empêcher de le trouver mignon endormi. Aussi calme et paisible.

Tous les soucies semble être loin et je profite de ce calme. Mais le réveille en douceur n'est que de courte durée. La porte s'ouvrir doucement et par reflexe je me redresse ce qui fait sursauter Bradley qui tombe au sol. Aï ! Sacré réveille pour lui le pauvre.

-" Je vais bien ! " Je l'entend grommeler sur le sol. Je tourne ma tête vers la personne qui vient de rentre dans la chambre. Ce n'est autre que Maverick. Plus de peur qu'autre chose. Sa aurait été quelqu'un d'autre sa n'aurait pas été la même histoire.

-" Heureusement que c'est moi. Je peut savoir ce que tu fait ici ? Je t'est dit hier de rentre te reposer ! Te reposer chez toi ! "

Vue la tête qu'il tire je suis obliger de rigoler. Rooster s'assois derrière moi et passe ses mains sur mes hanches. Je le voit dresser la tête face à Mav. Ils ne s'arrête jamais c'est deux la. De vrai tête de mules. Et si ils ont discuter hier soir c'est peut être une bonne chose ? Enfin vue leur expression j'en suis pas sûre.

-" Bon avec ce qui c'est passer hier .. Vous pouvez au moins faire temps mort en ma présence. " Mon regard passe de l'un à l'autre.

Mon père ce pose devant moi et joint ses mains dans le dos. Il est bien trop officiel et je le voit jouer avec ses mains. Ce n'est pas bon signe quand il réfléchi trop.

- " Bradley tu peut nous laisser s'il te plait j'ai vraiment besoin de parler à Alex. " Je fronce les sourcils. Il a vraiment pas l'air bien. Je regarde Bradley et lui demande silencieusement de sortir. Son regard passe de Maverick a moi. Je lui sourie pour le rassurer qu'il peut sortir. Il sort de la chambre et me lance un dernier regard. Je lui fait un signe de la tête pour lui faire comprendre que ça va aller. " Tu devrais rester assise. " Vraiment pas bon la. Que ce passe t'il ? Je suis renvoyer de la mission ? Renvoyer de top gun ?

-" Okay, la tu commence à me faire peur. " Il garde le silence. Il passe d'un pied à l'autre ne sachant pas comment ce tenir. Il vient finalement s'assoir à mes côtés.

-" Ton oncle Tom est décéder hier soir. " Il me lâche sa d'un seul coup. Mon regard se perd de le vide. Je ne réagit plus à ce qu'il ce passe autour de moi. Si je n'était pas assise je serait tomber au sol. Je retient un cri au fond de ma gorge mais la douleur est bien la. Je ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe. Les larmes coulent je répète ses mots inconsciemment. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête.

-" NON !! Tu te trompe ? Non dit moi que ce n'est pas vrai ? " Ma voix interpelle Rooster qui est encore dans le couleur et rentre à nouveau dans la chambre et devine ce qu'il ce passe. Il était au courant pour mon oncle. Ce n'est donc pas difficile à deviner ce qui me met dans cette état. " J'était pas la ! Encore une fois ! " Je ne veut même pas retenir mes larmes. Ma main ce pose sur ma bouche pour essayer de reprendre ma respiration. Le choc d'hier retombe maintenant. Bradley vient tous de suite me prendre dans ses bras. Il se pose de mon autre côté de libre et viens essuier mes larmes avec ses mains. Je me laisse tomber contre lui.

Mav ce pose devant moi et j'attrape sa main pour avoir du réconfort de lui aussi. Après tous il était aussi proche de Ice. Ils était deux frères. Je sais parfaitement que lui aussi souffre à cette instant.

Top Gun AtlasWhere stories live. Discover now