Pas toi

755 27 2
                                    

7 heure ! Mmm foutue réveil ! Je m'en serai bien passer ce matin. Hier soir après être partie du bar, j'ai passer la soirée avec mon oncle, ma tante et mes cousins. Sa ma fait un bien fou. J'ai promis à Ice de faire attention à moi et aussi à mon père. Pour lui aussi toute cette mission et situation n'est pas facile. Ce n'était pas simple de parler avec lui. Il parle avec une tablette ou son ordinateur. Mais de simple mots peuvent suffire à me faire comprendre ce qu'il veut me dire. Ses messages son souvent clair. Je lui est aussi promis de faire lâcher prise mon père. Après tous lui aussi a le droit de se détendre et de vivre sa vie. Mais piloter ce n'est pas sa vie c'est plutôt qui il est. Ce qui le définit. Il n'est jamais facile de lui faire attendre raison pour sa. Mon oncle et lui ce ressemble énormément. Deux grand homme fière. Deux modèles et pilier pour moi. Ils m'ont 
tous les deux tous appris. Je leurs doit tellement. Une fois la soirée fini je n'est pourtant pas traînée à me mettre au lit.

Une fois arriver à la base je me dirige directement vers notre petit réfectoire pour prendre un café avec tous le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une fois arriver à la base je me dirige directement vers notre petit réfectoire pour prendre un café avec tous le monde. Mais une fois arrivé sur place je ne voit que Rooster. Assis tous seul au comptoir. Je me dirige doucement vers lui pour ne pas lui faire peur.

- " Café ? " Il lève enfin la tête dans ma direction et semble surprit de me voir. " Tous va bien ? Si je ne te connaitrais pas aussi bien je m'inquiéterais. " Je nous sert deux café et m'installer à coter de lui.

-" Merci pour le café. " Pas un sourire il semble totalement ailleurs. A quoi peut il bien penser ?

-" C'est qu'un café. T'es sure que ca va ? Pourtant je sais que tu a passer une bonne soirée. " Je lui lance un clin d'œil mais toujours aucune réponse de sa part. Je finirai presque part me vexé.

- " Ouais, excuse moi. C'était difficile ce matin, j'ai pas beaucoup dormi. J'ai maudit mon réveil. "

- " Avec les entraînements, les plaquage d'hier et notre séance de sport. Effectivement tu peut être fatiguer. Pour sa un bon café te fera du bien. " J'essaie de le faire sourire mais c'est pas gagner.

-" Merci " Je le voit porter la tasse à ses lèvre et à nouveau regarder dans le vide. " Mais tu sais tu devrais pas parler de ce qui c'est passer hier ici. " 

- " Personne ne le sera. Ont n'est adultes. " Sont regard ce détourne de moi. Je voit bien que ce n'est pas le fait que les autres le sache qui le gène. " Tu regrette c'est sa ? " J'ai presque peur en posant cette question mais je doit savoir. 

Je le vois réfléchir. Pourquoi ? Pourquoi il réfléchi ? Sa réponse devrait être non ! Non bien sure que non Alex ! Je sens déjà que je vais avoir mal en entendent sa réponse. 

-" On a été trop rapide.. Enfin je veut dire.. On ne sais pas vue depuis presque 10ans. Je sais que c'est pas la première fois qu'on couche ensemble. Mais on ne sais presque pas parler de la semaine.. et la derniere fois qu'on cest parler c'était pour ce prendre la tête.  " Il s'arrête, il a du mal à trouver ses mots. Je ne le lâche pas ! Je veut qu'il finisse ce qu'il a à dire. Mais rien d'autre ne sort. 

Top Gun AtlasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant