Changement

303 15 4
                                    

Je suis réveiller tôt ce matin. Les médecins mon fait une dernière batterie de test avant ma sortie de demain. Je vais enfin pouvoir rentrer. Je suis pressé de sortir de cette chambre et de l'hôpital ! Marre de rester enfermer ici. J'ai encore mal mais je veut être chez moi. Ne plus dormir dans se lit inconfortable et sentir cette odeur qui commence à me déprimer. Je suis assise dans le fauteuil a côté du lit pour prendre un cafe quand j'entend qu'on frappe à ma porte. Étrange les médecins vienne de partir. Ma tante est déjà venu hier après midi et mav est avec Rooster à la base.

Je regarde attentivement qui vient me rendre visite.
Ce n'est que Hangman qui entre doucement.

-" Permission de rentre ? "

-" Permission accorder lieutenant. " Je suis contente de le voir. Je ne l'avait pas vue seul depuis mon réveil et je pense que j'ai des remerciements à lui faire. C'est la bonne occasion. " Que me vaut cette visite ? "

Il me tend un petit bouquet de fleurs et un sachet de bonbons, qu'il sais mes préférer.

Il s'assois sur le rebord de mon lit.

-" Une visite de courtoisie " Il me sourie mais il n'est ni aguicheur ni agaçant. J'ai face à moi Jake et non Hangman. C'est agréable.

Quand nous étions plus jeune nous avons eu un léger flirt. On c'est même retrouver sur la même base à deux reprises. Mais il ne sais jamais rien passée. Même si je pense que cela aurai été possible. On c'est toujours respecté. J'apprécie même de voler avec lui. Il peut etre un merveilleux coéquipier. J'étais toujours été fier d'être la seul qu'il pouvait supporter voler avec lui.

-" D'accord jake. " Ma voix est douce. Je lui sourie gentillement. Il n'est pas toujours aussi calme et poser. Alors j'en profite. " Je suis contente de te voir. Et vue que nous somme seul, je voulait te remercier. Sur la mission. " Son regard se fait légèrement plus sérieux. " Si tu ne serai pas arriver.. Je sais très bien que je ne serai pas là aujourd'hui. Alors je tient à te dire merci. "

-" Remerci surtout Mav. On ne devait pas intervenir mais nous avons décider du contraire tous les deux et lorsque nous avons été convoquer tous les deux il en a prit l'entière responsabilité. "

-" C'est du Maverick tous cracher. Mais le remerciement tient toujours. "

Il reste silencieux quelque instant. Il ne me regarde pas vraiment.

-" Ta visite n'a rien d'une visite de courtoisie. Je me trompe ? "

-" Non. Non, c'est vrai. Je vais bientôt repartir sur une autre base. "

Je suis étonner. Nous venons à peine de finir cette mission. Nous avons tous le droit à plusieurs mois de perm. Et lui veut déjà rechainer ?

-" Tu est sûre de toi ? On a eu des entraînement plus que intensif ? L'épreuve a été compliquer. Tu merite et tu a besoin de te reposer. Sa sera compliqué."

-" Mais pas autant que de te voir avec Rooster. " Il pose enfin son regard sur moi.

Mais moi je ne peut plus le regarder. Sa réponse me laisse sans voix. Certes il y a eu quelque rapprochement mais jamais je n'aurais penser que c'était à ce point. J'ai du mal à réagir à ce qu'il  viens de m'avouer.

-" Ne te méprends pas Alex. J'ai.. j'ai toujours su que Brad était plus important pour toi. Même quand vous ne vous parliez plus. Tu lui est rester toujours fidèle. Peut être inconsciemment. Mais une petite part de moi aimait ce lien entre nous. J'étais peut être le seul de nous deux à le voir mais c'est très bien comme sa. Tu est heureuse et le Coq a de la chance. Alors je préfère partir tranquillement. J'ai déjà dit au revoir au autre et j'espère revoller avec toi très vite. " Je ne les pas interrompu pendant qu'il me parlait. Je ne les pas lâcher du regard non plus. " Tu est peut être bien la seul parmis toute cette bande de fou aussi bon pilote que moi ! " Le voilà son sourire. A cette instant je suis contente de le voir. " Mais part pitier ne dit pas au autre que je tes dit sa ou je n'irais tous en bloque. "

Top Gun AtlasWhere stories live. Discover now