Papa

447 23 6
                                    

Point de vue rooster

Tu est encore là. Sans un bruit, sans un mot. Encore une journée sans un signe de toi.

-" Je savais bien qu'un jour, l'éventualité qu'un de nous deux allais partir. Mais c'est toi mon amour qui me laisse tous nos souvenir. Je refuse que notre histoire ce termine ainsi.. plus rien n'est pareille depuis que tu est ici. " Je me noie dans son absence. Il est bien trop dure de ne pas l'entendre me parler. Me sourire ou juste de sentir son regard sur moi. " Je n'est plus personne à qui prendre la main sur le sable. " Le silence devient pesant et joue sur mon esprit. " Il nous reste beaucoup trop de chose à faire. Mais tu est la. Et peut importe où je vais.. Je ne voit que toi. " Ma main se sert dans la sienne. Je dépose un baiser sur son front. " J'ai tellement à te dire. Je te doit tellement d'excuse. Pardonne moi Alex. Tu me manque. Ton si beau sourire.. fait moi un signe.. dit moi un mot.. quelque chose. "
J'ai beau espérer, attendre. Rien ne viens. Seul le bruit de la porte me coupe dans mes pensés. Je ne suis pas surpris de la personne qui arrive.

-" Mav à dit qu'on pourrait te trouver ici. " Phoenix ce trouve dans l'embrasement de la porte. ' Enfin je savais pertinemment que tu serait ici " Elle me fait un léger sourire et viens se positionner derrière moi. " Elle me manque aussi. " Elle s'approche de Alex et pose une caresse sur ses cheveux. " Je suis sûre que tu nous entend. Je suis la seul fille de l'équipe maintenant. C'est dure de remballer tous les gars sans toi. " Son regard se fait plus triste et sa main viens se poser sur mon épaule. Je la prend pour lui donner à elle aussi du courage.

-' Elle sera bientôt permis nous.. je le sais. " Phoenix frotte de sa main libre mon dos. Elle est déjà passer deux fois la voir. Pour lui parler ou me remonter le moral. Elle essaie aussi de me faire déculpabiliser.

Sa me fait du bien d'avoir de la compagnie à qui parler. Même si je ne suis pas d'une grande conversation en se moment. Mais c'est déjà plus sympas que le spy ou Mav qui essaie tous les jours de me remonter le moral. Lui a de la chance d'avoir Penny au pres de lui a chaque instant pour l'aider dans cette épreuve. Mon pilier a moi est ici dans ce lit. 

-" Je vais encore te redire de rentrer chez toi et de dormir au moins quelque heure. Mais j'aimerais aussi que tu vienne avec nous ce soir au hard deck.. sa te ferai du bien une soirée. Avec nous." Elle ne m'avait pas regardée jusqu'à maintenant elle fini finalement par se positionner de l'autre côté du lit. " Sa te fera du bien et Mav va revenir se soir pour veiller sur elle. " Ses yeux passe de Alex à moi. Je sais qu'elle a raison. Sa me ferai du bien et si en plus Mav viens, je sais que quelqu'un l'a surveillera. Je refuse de la laisser seul. J'ai bien trop peur qu'elle se réveille sans quelqu'un près d'elle. Même si je préfère que ce quelqu'un sois moi.

-" Très bien tu a gagner. Je vais rentrer prendre une douche et vous rejoindre directement la bas. ' Je lâche des yeux Alex quelque instant.

Elle me sourie doucement comme pour m'encourager.

-' Alors à toute a l'heure. On t'attendra près du billard. " Sa main viens prendre la main libre de Alex. " Réveille toi bientôt ma belle. J'ai besoin d'une partenaire de jeux. "

Elle se redresse et ce dirige vers la porte.

Je me retrouve à nouveau seul avec elle. Le silence reviens rapidement dans la chambre. Seul le bruit des machines est present.

Je frotte mes yeux de fatigue. Il est déjà 18h. J'attends que Maverick arrive avant de bouger. Son arrivee est rapide.

Il arrive accompagné de Penny. Je la salue. Ne l'ayant pas vue toute a l'heure avec Mav.
Avant de partir j'insiste pour qu'il me contacte à la moindre nouvelle.

-" Brad tous va bien. Je te téléphone si il se passe quoi que se soit. Je te le promet. Mais toi fait attention à toi. "

-" J'ai pas prévu de me mettre la tête à l'envers si c'est sa qui t'inquiète. "

Top Gun AtlasDonde viven las historias. Descúbrelo ahora