flashback : une soiree tranquille

527 20 0
                                    

Nous voilà comme à notre habitude sur les copine de Californie. Ma tete était poser sur l'épaule de Bradley. On est allonger tous les deux dans l'herbe fraîche. Je regardait les constellations qui était bien visible cette nuit là. C'est tous ce que j'aimais. La meilleur compagnie qui sois, des échanges facile et des moments spontanée.

La soirée avait pourtant mal commencer. Ma moto était tomber en panne. J'était seul et impossible de la faire repartir. J'ai un petit boulot du soir pour m'aider à financer mes études et malheureusement mes horaires sont souvent de nuit. Je n'est donc personne qui peut m'aider à regarder. Par chance j'ai toujours mon numéro d'urgence. Un certain Bradley Bradshaw. A tout heur du jour et de la nuit, il est la pour m'écouter ou me venir en aide. Il est comme mon héros. Mon sauveur mais je vais me retenir de lui dire .. je ne voudrais pas que ses chevilles gonflent de trop.

Je profite encore de l'avoir un peut pour moi. Bientôt il va partir pour sa premier fois sur le terrain. Ce n'est pas une grosse mission. Mais il va partir pour la première fois loin de moi quelque mois.

Il est arriver en roulant des mécaniques disant pouvoir la repérer. Je le voit avec sa caisse à outils tous tripoter. Quelque rallement sorte de sa bouche et je me concentre pour ne pas rire. Il a biensure échouer.

Ont a vite abandonner et décider de rentrée. Brad était venu avec sa voiture. Il était garer non loin de moi. Ne pouvais pas garer sa voiture sur le parking de mon travail.

Mais une fois arriver près des collines, il m'a proposer une petite pause au clair de lune. Une fois installer dans un endroit tranquille nous nous somme installer. Vue l'heure le soleil allais même bientôt ce lever. Je me met plus confortable pour profite du spectacle à venir.

Un pincement au cœur le viens quand je pense que se sera peut être notre dernier lever de soleil ensemble. L'un près de l'autre. Bientôt il partira à l'étranger et quand il reviendra je serait partie à l'académie.

-" Tu pense qu'on jour on se perdra de vue ? " Je caresse doucement sont avant bras. Des question dans ma tête j'en n'est des tas et c'est toujours à 5 heures qu'elles sorte sans réfléchir.

-" Qu'est-ce que tu veut dire ? " Sa réponse est comme ma question sans trop de réflection.

-" Peut être que avec nos vie sa sera compliquer de se donner des nouvelles. On sera envoyer au fur et à mesure sur des missions ou il sera difficile de communiquer. Ou il y aura des gros décalage horaire. Et quand on reviendra chez nous l'autre sera partie je ne sais où ! Et si on fait nos vie l'un sans l'autre sa serai affreux .. "

-" Hey ! Hey ! Tous va bien. Écoute je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais peut importe si on ne se voit pas pendant des semaines, des mois ou c'est ton jamais des anees. Sa restera pareille entre nous. " Il me regarde et attend une réponse de ma part pour confirmer que j'ai compris ce qu'il m'a dit.

Je hoche la tête et fait un petit soupire. J'essaie de penser à autre chose. Aller Alex des sujets il en existe des milliers. Ha trouver !

-" okay ! Alors disons qu'on parle d'autre chose.. en tant que pilote. Sa va être quoi ton call sign ? " Je me doute qu'il y a déjà longuement réfléchie. Mais la discution ne sais jamais faite. Alors je suis curieuse de savoir. Au moins si je croise un avion avec son call sign je serai le repérer.

-" Et bien j'y est déjà beaucoup réfléchie. Après tous mon père c'était Goose alors j'aimerais rester dans le même esprit. " J'essaie de réfléchir. Je pense à plusieurs animaux de la ferme vue que sont père signie l'oie. Il me regard, se redresse et bombe le torse.

-" okay ? Tu me donne un autre indice ? "

-" Je veut bien, après tous le soleil va se lever c'est le moment parfait ! "

Lever de soleil ? Un animal qui réagit au lever du jour ? Hooo non non je tient à mes tympan ! Au moment ou il se redresse pour hurler à tu tête j'essaie de le retenir mais en vin. Il saute sur ses pieds et me fait le plus beau bruit de coq jamais entendu !

Je suis obliger d'éclater de rire. Il est fou cette homme. Il cri encore et encore. Heureusement personne autour de nous mais après tous je m'en moque bien. Ont est bien heureux et en fou rire.

-" Chuuuute ! Chuuute " je me lève et essaie de le faire taire. Je lui prend les mains mais avec mon fou rire c'est pas gagner. Il se tient devant moi et me regarde avec défis.

-" Très bien ! Si tu veut que j'arrête va falloir plus que sa ! COCORIIIICOOO !!! " Je vais jamais y arriver. Je place ma main sur sa bouche mais il viens me la lecher puis me mordre un doigt.

-" D'accord ! Ta gagner ! " Je retire ma main et l'essuie sur son t-shirt pour l'emmerder.

-" Je gagne toujours ! C'est moi rooooo " Je ne le laisse pas finir sa phrase que je pose mes lèvres sur les siennes pour le faire taire. Il a peut être gagner le combat mais je crois bien avoir gagner la guerre.

Il s'arrête et me regarde plus sérieusement avec un petit sourire en coin.

-" Bien jouer.. Aller ferme les yeux. "

-" Hors de question ! Je te connais toi et tes bêtises. "

-" S'il te plaît ! Je te promet je suis sérieux. "

Je ferme les yeux et mattend à une connerie comme finir sur ses épaules ou recevoir des chatouilles. Mais quelque chose viens se poser sur mon cou. Un collier ? Mes mains se pose sur le métal de deux plaques. Ses plaque de l'armée.

-" Comme sa mon étoile ne sera jamais seul. Et peut importe où tu est tu aura toujours une petite penser pour moi en les voyant. "

Je referme les yeux. Je sens les larmes qui montent. Je ne veut pas qu'il parte ! Je veut qu'il reste ou alors partir avec lui. Mais c'est impossible je le sais. Ses deux bras passe autour de moi pour me faire un câlin.

-" Et toi ? Sa sera quoi ? '

-" Pardon ? "

-" Ton call sign ? "

Je regarde ses plaques maintenant entre les doigts et me pose fasse à lui.

-" Et bien Rooster ... Appeler moi Atlas ! "

-" Atlas ? Comme les cartes ? "  Je le voit s'interroger.

-" Non ! Atlas..mystère de la terre et du ciel. Et aussi oui un peut pour la connaissance des cartes ! Tu te rapelle ? On passait des heures à les lires et les étudier ! "

-" Surtout toi ! Bon aller jeune demoiselle.. votre compagnie mais vraiment charmante mais je vais vous raccompagner. "

Il attend que je fasse le premier pas avant de fermer la marche.

La route passe vite. Trop vite à mon goût. Je vois le soleil ce lever au fur et à mesure que nous avançons vers notre destination.

Une fois arriver chez moi je me tourne vers lui et le prend dans mes bras.

-" C'est pas la dernière fois qu'on ce voit tu sais ? Je laisserai jamais seul mon étoile. " Il pose sa main sur ma joue et par un accord silencieux il viens m'embrasser. Pas un baiser chaste. Mais un vrai baiser à en perdre haleine. Ce ne sont pas des adieux mais à une prochaine fois qui viendra dans bien trop longtemps.

Top Gun AtlasWhere stories live. Discover now