Flashback : Réponse

744 25 0
                                    

Voilà ! J'ai passer mon examen d'entré à l'académie de pilote ! Ma mère va me tuer c'est sure. J'ai la réponse ici ! Dans cette enveloppe. Bradley est venu me soutenir. Sa réponse à lui n'est pas encore arriver. Je suis la première à passer à la casserole.

Je suis actuellement dans ma chambre avec un certain Mr Bradshaw qui c'est installer bien confortablement sur ma chaise de bureau. Il m'écoute d'une oreille ce que je lui dit. Disposez à m'écouter me défouler.

- " Si jamais je suis accepter elle va me trucider !! Ou alors si elle le sais avant que j'ai passé l'examen et c'est pareille ! De toute façon on arrive jamais à s'entendre sur mes envie de piloter.. Après tous c'est ma vie et si j'ai envie d'être pilote, c'est moi que sa regarde ! Pas vrai ? " Je tourne un œil vers mon ami pour avoir un minimum de soutient moral. Mais je le voit essayer de poser ma règle sur sa lèvre pour la faire tenir en équilibre. " Merci de ton soutient. " Je lui enlève la règle des mains.

- " Hey ! J'y était presque ! "

- " Tu pense que je devrais lui dire ? "

- " Tu devrais oui. " Acquiesça Bradley depuis mon bureau. " Si tu ne lui dit pas, elle va quand même finir par l'apprendre. Et sa sera encore pire. " La il n'a pas tord.

-" Je vais juste surtout me faire botter le cul ! " Je souffle.

-" Sa serai dommage ! J'aime bien ton cul moi et je veut pas le voire ce faire botter. "

Je rigole mais j'en mène pas large. Il peut faire l'imbécile par moment mais il me fera toujours rire. Même dans mes moments les plus stressant. Et affronter ma mère n'est pas sans stress. Je continue à marcher en rond dans la pièce.

-" Même si j'aime ton cul.. faire les cents pas pendant que tu rumine à propos de la situation ne va pas t'aider ! Sa ne te fera pas non plus ouvrir cette foutue enveloppe.

- " Ho putain oui ! J'avais complètement perdu le nord ! " Je m'approche de lui pour prendre l'enveloppe mais il tire mon bras pour que je me retrouve assise sur ses genoux dos a lui. Je prend l'enveloppe de ses mains et je le sens poser sa tête sur mon épaule pour regarder avec moi.

-" Pour la chance " Il viens poser un baiser sur mon front.

Je déchire carrément l'enveloppe. Mon souffle ce coupe. J'ai presque peur de regarder la réponse.

Admis !

Je me met à criez et sauter de joie. Je suis soulager et en même temps angoisser. Mais à cette instant je profite de cette réponse. Brad me regarde avec un grand sourire mais avant que je ne puisse dire à quelle point je suis heureuse, il pose sa main sur ma joue et un bras autour de ma taille pour m'attiré vers lui. Ses lèvres se presse contre les miennes. Pendant un instant j'ai penser que je rêvais. Je n'est pas réaliser vraiment ce qu'il se passait. Il ne bouge pas et intensifie le baiser. Il me tient fermement, mes mains viennent de suite ce glisse derrière son cou. Sa langue franchie la barrière de mes lèvres. A l'instant ou sa langue vient jouer avec la mienne, je ne répond plus de moi. Ce n'est pas notre premier baiser. Nous avons déjà été plus loin. Mais nous n avons pas vraiment parler de relation sérieuse. Bientôt nous partirons tous les deux en école donc pas la peine de venir rajouter des histoires. Je sais parfaitement que Brad sera aussi accepter. Ils serai fou de le refuser. Je ne m'inquiète pas pour lui.

A bout de souffle je me recule et mes joues on tous de suite une couleur rouge.

-" Désoler ! J'ai juste .. Enfin, sa me semblait être un bon moment. "

-" Ne sois pas du tous désoler. " Je passe mon doigt sur ma lèvre. " A moins que tu ne veuille pas recommencer. " Je le regarde avec un défis dans les yeux.

Top Gun AtlasDove le storie prendono vita. Scoprilo ora