Flashback La chute

651 23 5
                                    

- " Aller Alex dépêche toi !! " Bradley est déjà loin devant moi. C'est le premier jour de nos vacances scolaire. Alors pour profiter de cette journée ensoleiller on à vite à la plage.

- " Attend moi ! T'est pas drôle ! " Il à toujours été plus rapide que moi. Facile quand on a presque 20 centimètres de plus.

Brad fait demi tour pour venir vers moi. Je pensait qu'on allait marcher tranquillement jusqu'au vague ensemble mais je fini vite sur son épaule. Il fait toujours sa .. pourquoi je les pas vue venir. " Non pose moi ! T'est pas drôle ! " difficile de descendre. Je bouge mes jambes pour essayer de gentillement me débattre. Mais le fou fifr me gagne.

- " Alors pourquoi tu rigole ? " Il se rapproche de plus en plus près des vague. Je peut les sentir me chatouiller les chevilles. On s'enfonce plus loin dans celle-ci.

Il ne me lâche pas d'un coup. Il viens me poser devant lui. Mes jambes font le tour machinalement de ses hanches. J'essaie de lui faire les yeux doux.

- " Tu sais bien que sa marche pas avec moi. " A la fin de sa phrase je me retrouve le cul dans le flotte.. Il va me le payer chère !

Je suis en haut de maillot de bain mais j'ai garder mon short. Qui est maintenant trempé.

Je me lève le plus vite possible, je compte bien le mettre à l'eau. Une fois arriver à sa hauteur je lui saute sur le dos. Impossible pour moi de le mettre à terre. Je vais le fatiguer. Sa marchera peut être.

Je glisse ! Je fini a lui tenir les jambe les fesses à nouveau sur le sable mouiller à me prendre les vagues. Imaginer bien la scène car je suis pas prête de le refaire... ou pas. Le ridicule ne m'a jamais effrayer. Surtout avec lui.

Je lâche ma prise.. J'ai échouer. Je me laisse tomber sur le sable humide. Je suis juste mort de rire sur le dos. J'ai du mal à respirer tellement que je rigole de mes conneries. Je me fatigue toute seul.
Il s'approche de moi et me surplombe de sa grandeur. Bien assez pour me cacher des rayons du soleil.
Je doit l'épuiser avec mes conneries mais il fini lui aussi allonger sur le sable à mes cotes. Je tourne la tête vers lui. Un large sourire à gagner son visage depuis ma chute. Mes bêtises ne l'étonne plus.

Mon regarde fait le voyage entre ses yeux et ses lèvres. Depuis maintenant 1 ans j'ai développer pour lui des sentiments. Ce genre de sentiment qui vous donne des papillons dans le ventre. Chaud au creux des reins et l'esprit vagabon.

Lui mon meilleur amis. Je sais bien qu'il ne ressent pas la même chose pour moi. Mais à cette instant je peut sentir son regard qui lui aussi descend plus bas sur mes lèvres. Nos mains qui sont entre nous deux vienne se toucher, s'entrecroiser. Je sens presque son souffle se poser sur mes lèvres. Son souffle chaud qui vient rechauffer mon esprit. Je ne peut pas le lâcher du regard. Mes yeux viennent se ferme d'eux même. J'avance presque toute seul mon visage plus près du siens... quand une vague vient nous frapper de plein fouet !!

Ha la la c'est froid ! Sa remet les idées en place.

Une fois la vague partie, nous prenons une grande inspiration. Ont a bien été surprit. Mais il vaut mieux en rire. Il se lève et me tend la main pour que je le suive. Je doit avoir les joues aussi rouge qu'un coup de soleil. Pour vue qu'il ne le voit pas. Je refait mon chignon à la va vite et m'avance vers la mer pour prendre l'eau dans mes mains afin de m'aider à enlever le sable que j'ai un peut partout sur moi.

Une fois fait je me redresse et observe le soleil qui est déjà haut dans le ciel. La vue est toujours aussi belle. Mais pas autant que Brad à côté de moi qui m'aide avec le sable. Il prend de l'eau dans ses mains et viens enlever le reste de sable qui est sur les épaules. A la fin il vient me déposer un baiser léger sur celle-ci.

Top Gun AtlasWhere stories live. Discover now