Equipe

772 28 2
                                    

-" Ecoute il faut que je te dise .. " Aller c'est pas possible, est un peut plus de courage bordel ! Mais rien .. Rien ne veut sortir de ma bouche. Je viens de le retrouver et tous va bien. Je veut profiter de sa encore un peut. Profite de cette paix qui est entre nous a cette instant. La derniere fois que l'on cest vue c'était beaucoup plus animé.
Je le voit me regarde avec un léger sourire pour que je continu à parler. " Tu ma manquer. " Je suis vraiment qu'une lâche. Je suis même pas capable de lui dire. Il faut juste que sa sorte de ma bouche et une fois que sa sera dit sa sera mieux pour tous le monde.

- " Toi aussi Atlas . " Il me fait un grand sourire. Jamais il ne m'avait appelé ainsi sans que je sois pilote vraiment. Ils nous est arrivé plusieurs fois de nous appeler par nos callsign. Il se rapproche un peut plus de moi. Je peut sentir maintenant son parfum et son souffle qui vient doucement ce mélanger au mien. Je n'ose pas lever la tête. Sa main vient frôler doucement ma joue, sont mouvement est d'une douceur. Comme si il avait peur de me casser. Son regard descend plus bas sur mes lèvre. Mais il detourne aussi vite le regard." Je devrais y aller. Demain Maverik va encore nous faire des misères. " Je le voit sérer les dents à l'appellation de son nom. Je me maudit intérieurement de ne rien dire à se moment la. Il y à quelque minutes c'était le bon là sa serai la dispute plus que assurée j'en suis sûre.

- " Très bien " Je me recule d'un pas et croise mes bras pour essayer de me réchauffer légèrement. " Alors bonne nuit lieutenant . " Son sourire s'élargit et je le voit partir tranquillement à sa voiture pour retourne à ses cartiers. Il se retourne une dernière fois pour un dernier sourire avant de partir.

-' Bonne nuit mon étoile. " Etoile... le surnom qu'il m'a toujours donnée. Ce surnom qui est venu lors d'une soirée d'été sur la plage. A cette instant je sens mon cœur se rechauffe.

 A cette instant je sens mon cœur se rechauffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une autre journée à faire des pompes. Mes bras ne veulent plus suivre ce gage atroce. Je vous jure je hais les gars d'avoir lancer ce paris stupide. Quelle idée franchement. Et biensure pour l'instant personne n'a réussi à mettre Mav à la tâche !
Mais dans l'après-midi je fait équipe avec rooster. Top je sais que c'est un très bon pilote et qu'on peut essayer de gérer. J'ai bien dit essayer car connaissant mon père il a toujours un tour d'avance sur nous. Sa va être difficile mais si on se coordonne on peut y arriver.

- " Rooster tu le voit ? " Je regarde partout.. Impossible de le voir. C'est fou il n'a pas pu disparaitre. J'ai bien vue son avion décoller et je sais qu'il doit être tous prêt. C'est silence radio de sa part. Pas de réponse non plus de la part de mon coéquipier.
Je voit bien que Rooster ne m'écoute pas. " Allo la terre Atlas appelle Rooster ! Je peut savoir ou est passer ta concentration ? " Il ne prend même pas le temps de me répondre. Je vois qu'il se parle à lui même. C'est pas vrai. On n'est mal barre. Ce n'est pas le moment de régler les comptes ! On n'est sur un entraînement pas le temps pour les gamineries qui pourrait nous faire perdre à coup sûre ou nous mettre surtout en danger.

- " T'est ou Mav " Il à le regard d'un chien fou à qui on avait enlever son n'os. Il n'était pas vraiment concentré et s'emblait près à en découdre. Sa ne sens pas bon. Au moment ou Bradley eu fini sa phrase je vue l'avion de mon père venir juste au dessus de lui. J'avais totalement oublier cette manœuvre. Je crois que mise à part mon père je n'est jamais vue personne ne l'a faire.

Top Gun AtlasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant