Flashback : Derriere soiree

325 14 1
                                    

Hello a tous ! Desoler pour se petit moment d'absence ☺️ contente que mon histoire vous plaise je suis toujours heureuse de voir vos votes et vos commentaires 💙 la suite arrive très vite et une nouvelle histoire en construction



Cela fait deux jours que j'ai reçu ma lettre d'acceptation à l'académie. Je suis plus que heureuse. J'ai été l'annoncer le lendemain même à ma tante en personne. Elle aussi était très heureuse pour moi. Elle devait comme mon oncle savoir la réponse bien avant moi. Elle reste inquiète car elle connais très bien le milieu de la marine mais n'en reste pas moins ravie pour moi. Elle connais aussi tous les risques et les épreuves entant que femme dans ce métier d'homme.
Il n'y a que malheureusement ma mère qui ne suis pas de l'avis général. Mais ce qui est fait est fait. Je ne vais sûrement pas faire marche arrière ! Brad ma envoyer un message qu'il a recu la sienne. On doit se retrouver sur une des tables de pique nique pas loin du bord de mer. Un endroit assez calme de toute l'agitation de la ville. Un endroit que l'on connaît bien tous les deux.

Je le voit de loin il a l'air stresser. Avec les 100 pas qu'il fait il va me donner le tourner avant même que je n'arrive jusqu'à lui.

-" Ha te voilà ! " Il vient vite embrasser ma joue et retourne s'assoir sur le banc. " Ouvre la s'il te plait "

Il me tend son enveloppe. Je suis légèrement stresser. Légèrement ? Enfin non j'ai quasiment les mains qui tremble. Pourquoi veut il que ce sois moi qui l'ouvre ? J'étais deja nerveuse à ouvrir la mienne.

-" Quoi ? Moi ? " Je regarde l'enveloppe tendu vers moi et la prend doucement. Je ne suis pas vraiment fier de lui annoncer la bonne ou mauvaise nouvelle. " Okay. D'accord. " Même si je n'est vraiment aucun doute sur la réponse qui est à l'intérieur. Son père était pilote. Il faisait partie des 1% à faire partie de top gun ! Ce n'est pas rien.

J'ouvre doucement l'enveloppe. Je n'est besoin que de lire que quelque phrase avant de comprendre leurs reponse. Sa tête se décompose quand il voit mon visage. Je m'assois doucement près de lui. Il continue d'analyser mon visage en quête de réponse.

-" Bradley, je .. " Je lui redonne doucement le courrier ouvert. " Je suis désoler " Il ne regarde pas le papier que je lui est donne. Il doit penser que je lui fait une mauvaise blague. Mais plus les secondes passe plus je voit son inquiétude grandir.

Il pose ses yeux sur la feuille et lit attentivement chaque mot. Chaque phrase. Je le revoit relire encore et encore cette foutue lettre. Je l'entend parler a voix basse. Et au moment ou il se lève je m'approche de lui doucement. Mais il s'écarte vivement.

-" S'il te plaît non. " Je reste fixe face à sa façon de réagir. Je réessaie doucement une approche. " Non vraiment Alex. Je rentre chez moi. "

Sans que je puisse rajouter quoi que ce sois le voilà partie à grande enjamber. Je ne comprend pas le refus de l'académie. Pourquoi ? Bradley à toujours été bonne élève. Il a le mental, le physique, les notes... tous de lui est fait pour devenir un grand pilote. D'un coup je n'est plus envie de me rejouire de mon départ.

Et d'un coup je tilte ! Je vais partir seul ! Sans Bradley à mes cotes ! Je vais partir plusieurs mois. C'est vrai que je pensait trouver mon soutient dans le fait de partir avec lui dans cette aventure. Qu'on serai une équipe. Qu'on passerais toute cette épreuve ensemble. Qu'on ferai nos classes ensemble.

La journée passe calmement. Je suis aller voir mon oncle savoir si il savait quelque chose au refus de Brad. Je devais savoir si il avait avoir quelque chose la dedans mais sa m'aurait été étrange si sa réponse était oui. Me voilà donc a la case départ. Je n'est aucune idée de son refus. Il doit bien y avoir une raison valable. Je vais attendre demain que Brad veuille bien me parler car pour l'instant je n'est aucune nouvelle de lui. Il n'a répondu à aucun de mes appelles ou SMS. Je comprend tous à fait. La nouvelles doit être dure à encaisser. Mais si on cherche tous les deux on peut peut trouver ce qui cloche et arriver à faire changer d'avis la direction de l'académie pour qu'elle revienne sur sa décision. On a toujours tous affronter ensemble.

Top Gun AtlasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant