XIV

413 52 11
                                    


Jisung regarde la foule immense devant lui et ses yeux se remplissent de larmes, ému. Les Stays ont le don de faire disparaître toutes ses peurs, ses peines et ses angoisses en un éclair, en un regard. Il n'a qu'à balayer la foule et croiser quelques sourires. Leur amour immense vient jusque sur la scène, jusqu'à lui, pénétrant en lui, dans son âme, son cœur. Il se mord la lèvre. Il ne veut pas pleurer, il veut pouvoir profiter, sans que les larmes ne lui gâchent la vue. Les lumières des lightsticks brandis par les fans se balancent au rythme de la musique et font briller les yeux de Jisung. Il voudrait que le temps s'arrête et que cet instant dure toujours. Il prend une photo mentale de ce qu'il voit en face de lui, pour ne jamais oublier cet amour. Cet amour qui efface tout le négatif qui envahissait le jeune rappeur.

Il se sent tellement mieux depuis cette discussion qu'il a eu avec Minho, mais aussi celle qui a suivit avec tous les membres. Il leur a avoué ses plus sombres secrets, ses pensées les plus obscures. Il appréhendait ces aveux, mais c'était un de plus beaux moments de toute sa vie. Les membres l'ont écouté, puis ils l'ont tous prit dans leurs bras sans un mot. Ils ont pleuré, tous. Beaucoup. Mais c'était beau, et surtout, ça a libéré Jisung qui se sentait mieux après ça. Il avait peur d'être seul, mais il ne l'a jamais vraiment été au fond, il se sait aujourd'hui.

Il peut oublier les haters, les commentaires négatifs, les journalistes, les regards, les photos... Il peut se battre avec ses angoisses, il n'a plus peur. Toujours présentes, elles font parties de lui, de qui il est, mais il apprend à les gérer, les contrôler. Ca prend du temps, mais Jisung y travaille. Il le sait, il n'aura qu'à repenser à cet instant, sur cette scène, avec les Stays, aux côtés des membres. Et il ira mieux.

Il ferme les yeux, savoure la musique, les cris des fans. Il les ouvre, voit des visages dans la foule, des sourires et des cœurs, des messages d'amour qui lui sont destinés. Et merde, il s'était pourtant promis de ne pas pleurer... C'est raté. Chris le remarque et vient immédiatement le prendre dans ses bras, rapidement suivis par les autres. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouve coincé entre ses sept meilleurs amis, ses frères, le serrant de toutes leurs forces. Et Jisung se laisse aller, il sort toutes ses larmes. Les fans applaudissent, le cœur de Jisung est prêt à exploser. Comment peut-il survivre à autant d'amour ?

Chris prend ensuite le micro pour expliquer aux Stays qu'en ce moment, Jisung a eu des problèmes. Il ne s'étend pas sur le sujet, évidemment, mais il remercie les fans d'être là, et ils se mettent alors tous à acclamer Jisung, qui se met à pleurer de plus belle, le cœur en vrac. Ils hurlent son nom, envoient tout l'amour qu'ils possèdent. Et Jisung le reçoit en pleine face, il se fait percuter par les Stays. Il sourit à travers ses larmes pendant que Minho presse son épaule. Il ne s'est jamais senti aussi bien de toute sa vie. Quand il rêvait de ce deviendrai sa vie, il n'osait pas l'imaginer comme ça tant ça lui paraissait trop beau. Mais au fond c'est ce qui a toujours voulu. Il regarde les gars autour de lui, puis la foule de fans qui lui fait face. Et il sourit.

- Merci... murmure-t-il.

Un air de piano ➳ 𝔍𝔦𝔰𝔲𝔫𝔤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant