trente-huit.

2K 196 178
                                    

Her own story. N.
_

_

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_


— Avant de s'en aller il est d'abord aller se changer. On s'est croisés dans le couloir et je te promets Raphaël, il bombe trop pour rien.

Raphaël - Comment ça ?

— On s'est fixés du regard. Encore un peu et on s'embrassait mais il a fait comme s'il était simplement venu chercher les toilettes. Je m'étais déjà mise sur la pointe des pieds et tout. Il m'énerve.

Il sourit. D'un sourire moqueur.

Raphaël - La honte tu te mets sur la pointe des pieds pour faire des bisous.

Et je ris. Malgré moi.

— Mais arrête c'est lui qui est trop long. 

Raphaël - Prends des échasses la prochaine fois hein, tu me fais honte là. Avec tous les légumes que tu manges tu grandis pas ?

— Mais Raphaëëël tu sais très bien que je suis grande de taille. Avec vous de toute façon c'est toujours nous qui sommes trop petites jamais vous qui êtes trop grands.

Raphaël - Bah ouais on fonctionne avec la logique nous.

Je roule des yeux.

— N'importe quoi.

Puis il rit.

Raphaël - Non en vrai nous-mêmes on sait. On se base sur notre taille à nous tu captes ? Et souvent par rapport à nous vous êtes plus petites donc on a tendance à dire que vous êtes petites.

— Et quand la fille est plus grande que son copain ?

Raphaël - Il assume amplement qu'il a un plus petit gabarit. En tout cas s'il assume pas honte à lui parce que y'a pas de honte.

— Raphaël la voix de la raison genre.

Il sourit en croisant ses bras contre son torse.

Raphaël - Toujours.

Je pose ma tête sur ses cuisses après m'être allongée sur le lit, et il s'assied mieux de sorte à ce que je me pose mieux.

Raphaël - Sinon mis à part ça. Tu vas bien ?

— Ça va bien. Et toi ?

«Forteresse de l'absurde»Where stories live. Discover now