2~

612 18 3
                                    

Scott tenait Allison dans ses bras, les larmes coulaient sur les joues de l'adolescent à grand flot, quelques temps après, s'était au tour de Aiden, recroquevillé près de Dereck et son frère. Pendant ce temps, après un court moment de deuil, car ils n'avaient pas le temps d'y penser, ils retournaient au Nogitsune. Ayant tué plusieurs personne à l'hôpital, chez le vétérinaire et maintenant au poste de police, une illusion étrange à l'école pour certain membre de la meute, maintenant il était temps d'en finir. L'écho dans le corridor de l'école faisait vibrer Stiles et Lydia en entendant le Nogitsune:
"Coup divin? Coup divin? Tu crois avoir un autre coup à jouer? Tu peux tuer les Onis mais moi? Moi? J'ai mille ans, tu ne peut pas me tuer!!!" (Imaginez ce passage en anglais c'est mieux)

À partir de là, la meute gagne, car Scott mord le terrible esprit malin et il s'effondre en poussière, en lâchant la véritable forme du démon... une mouche, enfermée dans le triskelion par Isaac qui parti en France avec la boîte et Chris.

*****
Quelques jours plus tard.

État de la meute:

Scott: Ne se remet pas du tout de la mort d'Allison et des événements passé.
Un peu distant de Stiles.

Stiles: Se remet assez bien des événements passé. Récupère du sommeil, de l'appétit mais toujours faible.
Veut se faire pardonner en se rapprochant de ses ami(e)s.

Lydia: Se remet moyennement bien de la mort d'Allison et d'Aiden. Cache ses émotions sur les événements passé.
Reste avec ses ami(e)s comme avant, sans parler de se qu'il c'est passé.

Kira: N'arrive pas à éviter le sujet, ne contrôle pas son pouvoir. Un peu paranoïaque envers Stiles, mais essaie de le            pardonner.

Malia: La personne qui s'en remet le mieux, ne connaissant pas Allison et Aiden, doit reprendre tout ses cours, ne peut pas s'en occuper.

Derek et Peter: Ah non, eux se sont les personnes qui s'en foute, tant que c'est pas dangereux pour eux.

*****

Un beau matin aujourd'hui, il a plut cette nuit, sa faisait longtemps, et sa faisait longtemps que Stiles n'avait pas aussi bien dormi, il avait profité de l'averse pour se laisser bercer dans son lit par les gouttes tombant à sa fenêtre. Malheureusement, son repos ne durait pas longtemps car il devait aller à l'école, bien que les examens étaient annulées, il ne restait que quelque jour.

Stiles:Une autre journée à se sentir mal devant tout le monde, Scott ne me parle jamais, je me demande quand il va me refaire confiance... Mais tant pis, chaque jour peut changer de celle d'avant... Est ce que c'est une phrase célèbre? Peut importe.
*
Scott dormait mal ces temps ci, des cauchemars répétitifs de la scène d'Allison mourant dans ses bras, voyant son visage glacé. Mais l'école le ramenait toujours à la réalité.

Scott:Encore une journée à endurer Stiles... Je ne pourrai pas tenir éternellement, je devrai en parler aux autres. Je n'arrête pas de penser à Allison, ça doit s'arranger, la meute a l'aire d'avoir passé à autre chose.
*
Lydia se réveilla comme tout les autres jours, monotone, sa routine beauté, une heure pour choisir ses vêtements, un gros déjeuner et voilà, l'école.

Lydia: Une autre journée d'école... Tout le monde sais que je pense toujours à Allison. Mais c'est mieux de faire semblant que d'avoir l'aire malheureuse. Garder le sourire...
*
Kira se leva tremblante, depuis l'accident, elle tremblait tout le temps, ses parents croix qu'elle a eu un micro traumatisme mais que sa allait s'arranger d'ici peu.

Kira: Tout le monde sais que sa m'a affecté, et que je tremble, je ne peux même plus tenir un crayon, comme Allison... On m'a dit qu'elle tremblait tout le temps au début de l'année scolaire...Et voilà! J'associe encore tout à cette foutu histoire!

*****

La meute se rejoint à l'école en marchant vers l'école, tendu et en disant que de maigre phrase.

Stiles: Alors, comment ça s'est passé? Ton travaille Scott? Comment va Deaton?

Scott haussa des épaules mais répondu pour au moins engager une conversation avec les autres.

Scott: Bien, les animaux guérissent vite... Deaton va bien aussi.

Kira: Et sa blessure? Tu sais il est tombé très fort par terre.

Tout le monde la regarda et Stiles soupira en silence.

Scott: Oui, il est pas totalement guéri mais il est capable de travailler.

*****

Pendant les cours, aucun ne s'échangeait de regard comme à l'habitude, ils écrivaient tous rapidement sans sciller. Kira voulait avoir l'aire normale mais Scott, à côté d'elle, voyait toujours ses tremblement. Il mis sa mains sur la sienne et la regarda avec attendrissement. Mr. Yukimura faisait le cour, la deuxième guerre mondiale, comme à l'habitude, qui dérangeait beaucoup Stiles. Celui ci parti dans les toilettes et le professeur comprenait, sans tourner la tête vers la porte, il continua son enseignement.

*****

Au dîner, à une table vide.

Stiles: Sa m'arrive à chaque fois qu'on parle de ça en cours.

Tout le monde restait silencieux, Stiles était frustré, sa arrivait qu'il y ai un silence à chaque fois qu'il parle, mais là c'est trop, il se leva et frappa son poing sur la table, la meute sursauta à se simple bruit.

Stiles: Quelqu'un pourrait-il parler?! Dites quelque chose! N'importe quoi! Parler du beau temps, de se que vous faites de vos journées! Qu'est-ce qu'il vous arrivent à tous?

Lydia le regarda avec mépris et Kira avait la tête posée sur la table, elle commençait à paniquer, c'était la première fois que Stiles criait et elle déteste ça. Scott était furieux.

Scott: Vous savez quoi? Oui, on va parler, venez, on va aller dans un endroit silencieux.

Ils le suivirent à pas très rapide.

Scott: J'ai quelques chose à vous demander, Stiles, éloigne toi, c'est sans toi pour l'instant.

Le jeune humain fût outré par le fait qu'il soit ENCORE exclu.

Scott: Je dois prendre une grosse décision, on a eu beaucoup de sang sur les mains dernièrement et plusieurs son mort, à cause du Nogitsune, et je sais que vous avez peur de Stiles alors je me demandais si vous vouliez l'écartez de la meute?

L'ombre qui le suit. Where stories live. Discover now