29~

159 5 0
                                    

Derek descendit les marches pour voir qui était rentré, Peter, il n'avait rien entendu et rien vu par chance, mais Derek était tout de même surpris et presque furieux.

Derek: Qu'est ce que tu fais là en pleine nuit?

Peter: Je passait juste faire un tour, toi, qu'est-ce que tu fais à ne pas dormir?

Derek: Je... je n'arrive pas à dormir avec Stiles.

Le Nogitsune se coucha dans les couvertures et fit revenir Stiles, qui c'est rendu compte de rien. Derek regarda le jeune homme qui dormait à point fermé, il savait maintenant que c'était le vrai adolescent, et il comptait garder le secret pendant un bon moment.

*

Stiles n'allait pas à l'école aujourd'hui, il était bien chez Derek, et il en avait assez de se réveiller tôt le matin, il mangea des céréales avec le dégoût habituel. Le loup était assis à côté de lui, sur le lit en écoutant la télé, leur dos adossé aux oreillers.

Derek: Est ce que ça va?

Stiles: Ouais... pourquoi?

Derek: Non, pour rien...

Derek était un peu gêné par sa soirée d'hier, il ne voyait que Void Stiles en ce jeune homme, il lui ressemblait tellement, mais sa personnalité n'était pas pareil, et il ne croyait pas que leurs touchés se ressembleraient non plus, Stiles beaucoup plus doux, sans assurance(en tout cas se qu'il croit il a jamais su)mais le Nogitsune, il a confiance en tout ses gestes et est très sensuel, se que le loup aime beaucoup.

Derek: Scott, Lydia et Ethan sont à la porte, on va voir?

Stiles hocha la tête et descendit après Derek, Ethan pris la main de Derek amicalement, Lydia salua de la main et Scott fit un câlin à ses deux amis. Les trois invités s'installèrent sur le canapé pour écouter la télé, pendant se temps, Derek et Stiles faisaient la vaisselle et préparaient à manger. Une fois fais, les deux apportèrent chacun un plateau, ils les posèrent, Stiles regardait Derek faire et fronça les sourcils.

Stiles: Attend, tu as une tache dans le cou.

Il pris un linge mouillé et l'approcha de la mâchoire du loup, mais celui ci pris son poignet et l'emmena dans un coin de la maison.

Derek: T'essai de faire quoi là?

Stiles: Je voulais juste enlever le truc dans ton cou.

Derek: Est ce que tu me drague?

Stiles: Non je... je...

Derek soupira et alla dans la salle de bain, le jeune homme regarda les autres en haussant les épaules, mais il savait qu'il ne disait pas tout.

*

Le reste de la soirée, tout le monde parlait de tout et n'importe quoi, c'était une soirée pour fêter le départ de Ethan pour Londres. Derek avait gardé un pansement sur son suçon au cou, disant qu'il s'était coupé, Stiles n'y pensa plus. Ils irent se coucher tard, toujours dans le même lit, mais il commençait à se lasser que Derek soit dos à lui et loin, il se sentait froid, et seul.

Stiles: Derek?

Derek: Mm?

Stiles: Pourrais tu te tourner? Face à moi?

Derek: Pourquoi?

Stiles: Je sais pas, je trouve ça plus rassurant.

Derek: Rassurant?

Le jeune homme hocha de la tête et le loup se retourna vers lui, il était satisfait.

Stiles: Merci. J'ai un peu chaud... Sa te dérange si...

Derek: Je sais pas, vas y mais met la couverture.

Stiles se leva et enleva son chandail, il était torse nu et fit se que Derek lui avait demandé. Celui ci soupira et le jeune homme se tourna vers le mur voyant le malaise du loup garou. Il se demandait si cet adolescent ressemblait plus à son compagnon que prévu, en faite il le pensait, il était sûr qu'ils étaient semblables. Il entoura ses bras autour du renard, la chaleur de celui ci le surprenait, Void Stiles était très froid, les deux différence de température ne lui dérangeait pas, sa peau douce lui faisait plus de bien que n'importe quoi d'autre. Stiles ouvrit les yeux à se touché, mais ne bougea pas et ralenti sa respiration pour les mettres à l'aise. Il se fit encore plus petit dans l'étrainte de Derek pour se réchauffer et sentir son souffle chaud et humide.

*

Le lendemain matin, Derek se leva de bonne heure dans la même position que la veille. Il regarda Stiles dormir et passa ses doigts dans ses cheveux brun décoiffé. Il fit deux café, maintenant qu'il savait à quelle heure l'adolescent se réveil, il pouvait lui préparer son déjeuner au bon moment. Des oeufs, du bacon et du pain, qu'il soit au Japon ou pas, c'est un repas indispensable pour le jeune homme.

*

Stiles se réveilla, assis dans son lit, il regarda par la grande fenêtre, pris une grande bouffé d'air et l'odeur des omelettes fit apparition, qui fit rugir son ventre, mais il fut interrompu par la petite voix étrangement mélancolique se matin dans sa tête.

Nogitsune: Ohayōgozaimasu...(Bon matin...)

Stiles commença la conversation et comptait la finir avec un air et une voix fatigué.

Stiles: Bon matin... Tu t'es pas réveillé du bon pied ce matin on dirait.

Nogitsune: Ouais, ouais...c'est ça... et la nuit avec Derek?

Stiles: Super, j'étais trop bien. Je crois que t'aurais aimé être à ma place.

Nogitsune: Ah bon, vraiment...

Stiles: Ouaip. Bon, je vais le rejoindre maintenant.

Il s'étira, bailla et descendit les escaliers en se frottant les yeux et vit un belle assiette sur la table, avec Derek assis près d'elle.

Stiles: Woah... Beau service! Merci!

Il commença par le café qu'il but avec un grand sourire.

Derek: Oh... Ça c'est rien, sa fait plaisir, surtout quand je vois que t'es de bonne humeur. À pars ça, bien dormi?

Stiles: Oh oui... c'était bien.

Les deux rougir un peu pendant un court silence gênant.

Derek: Je dois aller travailler, je reviendrai dans quelques heures.

Stiles s'approcha de lui et lui fit un câlin, Derek le pris par la taille et posa ses lèvres sur son front, le plus jeune ferma les yeux, oui il était surpris mais il aimait cette preuve d'amour, pas assez présente à son goût, mais il s'en contenta pour l'instant et le salua. Il ne savait pas trop quoi faire tout seul, peut-être aller magasiner, il avait beaucoup d'argent à dépenser et bien que Beacon Hills soit une petite ville, il y avait tout de même des magasins haut de gamme.

*

Il marcha jusqu'au centre ville, il ne faisait pas trop ensoleillé, c'était parfait pour lui. Passer du temps seul lui faisait du bien, comme avant, ses bonnes habitudes, il pouvait essayer plein de beaux vêtements, mais son moment fut interrompu par un appel du Japon par Minato.

Minato au téléphone: Stiles, je voulais te prévenir, c'est Akemi, il est en danger, il est pris dans une embuscade, on croit qu'il est blessé à cause du nombre de gens impliqué, un homme est venu me dire des nouvelles et c'est, d'après lui, les yakuzas de Tomio, le komicho de Kyoto.

L'ombre qui le suit. Where stories live. Discover now