23~

200 6 0
                                    

Void Stiles vacilla et ri doucement en relevant la tête, il se tint le ventre qui échappait du sang noir mélangé au rouge et à des corps de mouche noire.

Void Stiles: Qu'est ce que je disais? Je guéris, très vite, et Stiles aussi ne t'inquiète pas. Oh... J'ai hâte de voir sa réaction quand je lui dirai que son père l'a tiré, son propre fils... Mais ne t'inquiète pas... Je le dirai pas tout de suite... J'attendrai que tu te pardonnes et que tu revives se moment sans que tu t'y attende...

Le shérif regretta de suite son geste et se rassis avec lassitude.

Void Stiles: Bonne nuit, shérif...

Le renard monta les marches en enlevant son chandail en sang, il pris ses sushis et les mangea sur son lit. Après, il mis ses doigts sur son ventre et retira la balle, un filet de sang en sorti, il grimaça de douleur et une fumée noir s'échappa de l'orifice. Il pris une douche pour que Stiles ne se doute pas de se qu'il c'est passé et retourna se coucher.

*****

Stiles se réveilla à 10 heure, il alla dans la cuisine se servir un verre d'eau devant son père, tendu.

Stiles: Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui, on pourrait aller à un bar ensemble? Je sais pas si il y en a dans la région...

Shérif: En fait, Scott voudrait te voir avec la meute, chez Deaton.

Stiles soupira et le shérif le remarqua. Le jeune homme sorti de la maison et regarda sa Jeep bleu dans le stationnement, il ne l'avait pas touchée depuis son voyage. Il effleura la voiture de ses doigts jusqu'à la porte qu'il ouvrit, il s'assit au volant et ouvrit les fenêtres.

Stiles: J'y vais, je reviendrai quand on aura terminé, le plus tôt possible.

Stiles démarra difficilement Roscoe et roula jusqu'au vétérinaire accompagné de ses gardes du corps, qui étaient dans la voiture noir derrière lui.

*****

Lydia ouvrit les portes du bâtiment pour animaux à Stiles.

Stiles: Quelle est le problème?

Scott: On dois interroger un patient de l'hôpital psychiatrique.

Stiles: C'est bien celle que je crois...

Stiles soupira avant la réponse de ses amis.

Scott: Un meurtre est arrivé il y a quelques semaines, Stiles n'était pas là à ce moment, un oméga a attaqué une voiture et tué les quatre personnes à l'intérieur, il c'est enfui et on l'a pas retrouvé.

Stiles: Vous vouliez me voir pour quoi? J'étais pas là quand sa c'est passé, et quelle est le rapport avec la Eichen House?

Scott: Un des témoins est là bas, les autres ont déménagé le plus loins possible de la ville, ils l'ont interné en croyant qu'il avait eu un traumatisme, il disait voir des crocs, des griffes et des yeux brillant... Mais t'es pas obligé d'y aller, c'était juste pour te tenir au courant et si tu pourrais nous aider...

Stiles: Je vais y aller, même si je sais que c'est la pire chose que je vais avoir fait de l'année...

Scott: Qui y va avec lui? Malia et moi, on ne peux pas rentrer, toi aussi Aiden.

Lydia: Moi, je vais y aller, je laisserai pas Stiles seul là dedans.

Stiles: Merci, Lydia.

Scott: Quelqu'un d'autres?

Après un silence, Scott tendit un walkie-talkie à Lydia et un autre à Stiles.

Scott: Allez juste à l'accueil, faites sa normalement, dites le nom du...

L'ombre qui le suit. Where stories live. Discover now