30~

157 6 3
                                    

Stiles pensait que le temps s'arrêtait, il était figé, il marcha plus vite vers le loft pour ramasser ses affaires en appelant ses gardes du corps pour qu'ils amènent la Cadillac. Il monta au deuxième étage et ramassa sa valise, pas le temps de dire au revoir, Akemi pouvait mourir à tout moment. Le jeune homme monta dans la grosse voiture noir en laissant la Jeep devant le bâtiment.

Stiles: L'aéroport, vite, et préparez moi un vol rapide pour Yokohama quand vous serez arrivé, avec le jet privé, c'est plus rapide.

*

Stiles monta dans l'avion qui parti aussitôt fait, le renard posa sa tête sur la vitre en regardant la ville s'éloigner de plus en plus, il réfléchissait, il n'a pas dit au revoir à ses amis, mais il reviendra, il en est sûr.

Pendant ce temps, à Beacon Hills.

Derek rentra au loft comme il avait dit à Stiles, quelques heures plus tard. Il vit la Jeep de son ami au même endroit qu'elle était ce matin, pas de quoi s'inquiéter.

Derek: Je suis rentré! J'ai acheté du riz et du thaï, je me suis dit que t'aimerais plus ça que de la lasagne... Stiles?

Le loup passa ses yeux sur toute la maison, il dormait sûrement. Il monta à l'étage et regarda dans le lit, personne, il alla sur le balcon et commença à stresser. Il fouilla dans ses poches pour son téléphone, mais il repensa à la fois où il l'a perdu il y a quelques jours.

Derek: Merde...

Il monta dans sa Camaro noir et alla chez Scott, qui répondu rapidement.

Derek: Stiles est parti.

Scott: Comment ça? Tu l'a perdu?

Derek: Je sais pas, il est pas chez moi mais sa voiture est devant l'immeuble.

Scott: Tu l'a appelé ou pas?

Derek: J'ai pas mon téléphone.

Scott sorti le sien et appela Stiles, qui répondu par texto.

Stiles: Salut, je retourne au Japon, mon ami est en danger.

Scott: Ah, cool, tu nous le dit pas avant et tu dit pas au revoir.

Stiles: Non, et en même temps crois tu que je veux dire au revoir à quelqu'un qui frappe ses amis jusqu'au sang?

Scott: C'est toi qui est dans la mafia, qui vend de la drogue, qui tue et arrache la tête de quelqu'un devant nous!

Stiles: TU a ordonné à la meute de tuer les voleurs et TOI qui me mens à propos de ta santé mentale, parce que tu crois que ça va te soulager de la mort d'Allison de blesser physiquement tes amis? Et puis Allison, on s'en passe tous, sauf toi qui veut refuser de croire qu'elle est morte, mais réveil toi un peu, elle n'est plus là, et je pourrai plus te consoler à chaque fois que tu y penses.

Scott lança son téléphone à l'autre bout de la pièce, il était furieux mais comprenait les arguments de Stiles, il avait raison. Derek le regarda perplexe pendant que le plus jeune ramassa son téléphone pour tenir sa meute au courant.

Du côté de Stiles, quelques heures plus tard.

Stiles descendit du jet et embarqua dans une belle voiture semblable à celle de Beacon Hills, par chance, la maison d'Akemi n'était pas trop loin de l'aéroport. Derek ne l'avait pas appelé depuis son départ, pas un seul message, peut-être ne s'inquiète t'il pas pour lui? Peut-être qu'il a bien fait de retourner au Japon.

Nogitsune: Crois tu que Akemi est mort?

Stiles: J'espère que non, mais je crois qu'il va s'en sortir.

Stiles descendit de la voiture quand ils furent arrivé, pris des armes dans le coffre et couru dans la maison avec ses gardes du corps et des renforts de Minato. Il entendait quelque coup de feu à l'intérieur, il chargea son arme et entra par la fenêtre, il y avait les ennemis qui étaient près de la porte et gagnaient du terrain et derrière des meubles pour se protéger. Le renard se faufila derrière quelqu'un et en étrangla, coupa la gorge d'un autre et tira finalement des têtes étrangères qui s'approchait de lui. La voie était dégagé, il restait que des survivants essoufflé et soulagé de voir le jeune homme.

Stiles: Akemi?

Le Kitsune d'eau leva la main et le renard noir le rejoignit, il le vit assis par terre, épuisé.

Stiles: Est-ce que ça va?

Akemi: J'ai reçu une balle dans le dos, ça fait très mal et je peux pas me lever, mais tu est là! C'est ça l'important.

Stiles: Je t'ai dis que je reviendrais.

Akemi: Et moi j'ai dis que je t'attendrais, mais je t'attendais plus que ce que je pensais pour la situation.

Stiles: Je t'aide à te lever?

Mais il mettait déjà son bras autour de ses épaules.

Akemi: C'était bien aux États-Unis?

Stiles: Ouais... on peut dire ça... Y'aurais pas un médecin?

Un garde vint se poser près d'Akemi qui lui s'asseyait sur une des chaises en sang. Il regardait sa maison remplit de gens qui relevaient les meubles et ramassaient les corps.

Stiles: À pars ça, tu te débrouille? Je veux dire... Ça va?

Akemi: Ouais... Assez ordinaire, je me tape des filles et des gars, l'argent et le commerce va bien... mais c'est pas pareil quand t'es pas là.

Médecin: Je reviendrai pour inspecter la balle plus tard, ne vous levez pas de cette chaise, la douleur devrait s'estomper un peu.

Akemi: D'accord, merci.

Stiles le regarda dans les yeux et lui fit un sourire signifiant qu'il était soulagé, son ami lui répondu par la même chose.

Akemi: Tu m'as manqué.

Stiles: Moi aussi.

Akemi: Tu te souviens la dernière fois qu'on c'est vu?

Stiles y repensa à peine une seconde, comme si c'était hier.

Stiles: On c'est embrassé à l'aéroport.

Le Kitsune remua de la tête de haut en bas de la tête.

Stiles: Tu veux qu'on reprenne, c'est ça?

Akemi hocha de la tête très doucement en regardant les lèvres de Stiles, il se pencha vers lui, le Nogitsune le regardant avec gêne mais envie en même temps. Ils collèrent leurs lèvres, elles semblaient s'emboîter parfaitement. Akemi mis une de ses mains dans le cou de son ami, se qui fit frissonner celui ci, et glissa ses doigts dans ses cheveux brun de bronze. Mais Stiles pris son bras et l'écarta, il tourna doucement sa tête de gauche à droite en ouvrant les yeux et décollant sa bouche après une demi minute.

Stiles: On ne peut pas, je ne peux pas... Akemi, je veux qu'on reste ami, oui on se tapait plein de fille, mais je peux pas être avec toi.

Akemi: Mais on est dans la mafia, on peut faire se qu'on veut...

Stiles baissa la tête.

Akemi: T'es sûr? Même pas ça?

Le renard d'eau lui fit un suçon au cou, et Stiles eu chaud pour un moment.

Stiles: Si tu m'impressionnes, je peux trouver une autre façon de s'y prendre...

Du côté de Beacon Hills.

Scott et Derek avait attendu que quelques heures le reste de la meute. Kira, Lydia, Malia, Scott et Derek était réuni autour de la table chez le jeune Alpha.

Lydia: Je ne veux plus attendre Stiles.

Kira: Et si il ne revenait pas?

Scott: Je dois m'excuser pour se que j'ai dit.

Derek: Qu'est ce qu'on fait?

Malia: On n'a pas d'autre choix que d'attendre de ses nouvelles et qu'il revienne.

Scott: Non, on attendra pas, on va aller le chercher, on va aller au Japon.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant