3~

454 16 2
                                    

Kira: Euh... Je sais pas... C'est vrai que c'est temps si j'ai pas trop confiance en Stiles, et je suis pas en très bonne état émotionnel à cause de lui.

Lydia: Eh bien... Je veux que Stiles reste mon ami mais c'est vrai que je trouve qu'il est trop dans nos problèmes, je lui fait pas confiance mais...

Kira: Je ne resterait jamais avec lui toute seule.

Scott: C'est un oui?

Kira et Lydia: Oui... Je crois.

Scott se tourna vers Stiles un peu plus loin et lui fis signe de venir.

Scott: Euh... Je sais pas comment l'expliquer... C'est que... Ont a des doutes, Stiles et... Tu vois, depuis se qu'il c'est passé avec la mort d'Allison et d'Aiden on se demandait si tu avait pas encore de mauvaise attention... Tu vois se que je veux dire?

Stiles: Oui... Mais je comprend pas pourquoi vous pensez toujours que je pourrais essayer de vous tuer?

Stiles s'approcha de Scott et le loup garou recula rapidement. Stiles hocha de la tête comprenant se que pensais Scott quand son ami avait l'aire de le confronter.

Scott: Ont veut que tu quitte la meute, Stiles, tu nous inspire pas confiance, on veut plus te voir pour l'instant, alors prend une pause.

Stiles: Je comprend pas... Vous avez vraiment décidées ça? Ensemble? Lydia... Kira?

Il s'approcha de la Kitsune et celle ci se mis derrière Scott, Lydia ne le regardait pas, elle avait trop honte de sa décision.

Stiles: D'accord. Très bien. Je pars de la meute. Je pensais partir au Japon pour deux mois, mais quand je serai revenu, vous aurez complètement regretté cette décision.

Stiles quitta l'école devant la meute, qui avait un peu honte de leur choix. L'adolescent se rendit chez lui avec sa Jeep et faire ses valises. Évidemment, il avait déjà prévu se voyage avec son père, celui ci avait pris une journée de congé pour signer le passeport de son fils et lui dire aurevoir.

Stiles: Woah...j'arrive pas à croire que je vais au Japon...et j'arrive pas à croire que mes amis ne m'ont pas dit aurevoir. Même après se qu'ils ont dit, ça aurait été le moins du monde d'être là pour mon départ.

Stiles: Bon, le papier me disait que je serait dans une maison de campagne avec beaucoup de coloc, mais il ne m'ont pas dit qui alors...

Son père le pris dans ses bras et Stiles répondit à son étreinte.

Noah: Soit juste prudent d'accord? Personne pourras t'appeler de là bas alors tu n'auras aucun contact avec nous.

Stiles: Ne t'inquiète pas, je peut survivre tout seul deux mois, de toute façon, il y aura des colocataires, et ils parlent tous français d'après se que j'ai lu.

Noah: Bon... Alors je te dis aurevoir.

Stiles: Ouais, bye papa!

Stiles parti sa Jeep, alla faire le plein et s'engagea sur l'autoroute pour l'aéroport. Sur le trajet, il eu très mal à la tête donc s'arrêta sur le côté.

Stiles: Ahhh... C'est pas le meilleur moment pour avoir mal à la tête.

Il se tint la tête dans ses mains et se rendit compte qu'il n'avait pas emmené de médicament.

?: Stiles... Content de te revoir...

Stiles: Oh non pas toi... Bonjour source de tout mes malheur...

Nogitsune: J'essaie de t'aider, pourquoi ne leur a tu pas dit que j'étais là quand tu est parti?

Stiles: Parce que je vais retourner à Beacon Hills, je te l'ai déjà dit. Mais pour l'instant, je vais au Japon, je m'y sens presque attiré, je dois y aller, c'est un besoin.

Nogitsune: C'est normal, je suis à l'intérieur de toi et c'est mon pays natale.

Stiles se rendis à l'aéroport en laissant sa Jeep dans le stationnement.

Stiles: S'il te plaît, contient toi dans l'avion, j'aimerais dormir, mais en paix, tu sais, sans déranger les autres?

Nogitsune: Oui oui...j'ai compris...

Stiles n'avait jamais pris l'avion seul, mais c'est temps ci, il fesait souvent des choses seul, c'était une belle expérience. Comme promis, l'esprit malin le laissait dormir, mais quand il avait faim, il le réveillait et lui faisait prendre des sacs de chips.
******
L'avion commençait à descendre et Stiles ramassa sa valise. Il loua une voiture, petite et blanche pour se rendre dans sa nouvelle maison. Le chemin était tranquille vu que le foyer était situé dans un endroit isolé. Il était rendu, il regarda la maison, elle était de grandeur moyenne, toute baige et le tout était typique asiatique. On voyait la ville de loin mais pas trop loin.

Nogitsune: Aaah... Le Japon... Qu'elle beau pays, j'ai beaucoup plus d'énergie maintenant qu'ont est loin du Nemeton et dans le pays fait pour moi.

Stiles: Te réjouis pas trop vite, on est pas entré encore.

Stiles alla de se pas à la porte, il n'y avait pas de poigné, c'est une toile, il ne cogna donc pas, il se retrouva devant une grande pièce qui menait sur une cuisine, une salle de bain et deux escalier, un pour en bas et un pour en haut.

Stiles: C'est comme ça les maisons au Japon? C'est tout ouvert?

Nogitsune: Bon! T'a enfin décidé de parler à voix haute!

Stiles ignora le commentaire.

Les fameux colocataires avait entendu la voix de Stiles et montèrent du sous sol. Se fût plusieurs hommes bien coiffé et bien habillé qui regardait l'adolescent de haut.

Stiles: Bonjour... Je m'attendais à autre chose.

Homme 1: Tu t'attendais à quoi?

Stiles: Je sais pas... C'est pas grave, c'est cool que vous parlez français .

Un silence gênant s'installa. Stiles entendit des gens appeler les hommes en costard et ceux ci descendirent.

Homme 2: Kin, fait lui le tour de la maison.

Kin: Pourquoi c'est pas toi Yan?

Yan: Parce que je suis déjà en bas.

Le certains Kin râla mais resta courtoi avec Stiles.

Kin: Comment tu t'appelle?

Stiles: Stiles, monsieur.

Kin: Ok, Stiles, là il a la cuisine.

Il pointa les coins de la grande pièce.

Kin: Là la salle de bain, il y a deux chambre dont une qui est prise, il y en à une à l'étage qui est vide. Et deux au sous sol qui son pleine. Tu peut faire se que tu veux, y'a pas de règles, sauf deux, tu paye pour rester et tu va pas dans le sous sol, c'est le truc que tu dois respecter.

Stiles: D'accord... Je prend le deuxième étage.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant