20~

220 7 0
                                    

Void Stiles: Belle accueil... Je sais se que vous croyez, mais je ne vais pas essayer de vous tuer ou vous torturer... quoique j'aimerais bien, mais Stiles me tiens tranquille.

Scott: Tu as tué Allison! Comment veux tu que je te pardonne?

Void Stiles: J'ai changé, Scott. Et tu vois, de toute façon, Peter lui, vous l'avez pardonné même si il a tué Kate, et essayé de tuer des personnes de ta meute.

Peter: Hé! C'est pas très gentil.

Void Stiles: C'est toi qui leur a donner l'idée de fouiller dans la tête de Stiles, tu mérite se que j'ai dit. Bakamono...( Bakamono veux dire "imbécile..." et bakemono veux dire" monstre"ou " créature métamorphe")

Scott: Je sais toujours pas se que sa veut dire.

Void Stiles: Peu importe, si vous me faite pas confiance, tant pis, ont retournera au Japon.

Scott: Ont fait confiance à Stiles, pas à toi.

Le renard roula des yeux et fit revenir Stiles.

Stiles: C'est vexant...

Lydia: Attend... Tu entend? Ce qu'ont dit?

Stiles: Oui, et je vois aussi.

Stiles tourna la tête vers un homme qui rampait par terre, en sang, il s'approcha de lui et se pencha à son niveau.

Stiles: Qu'est ce qu'il a fait?

Scott: Il a volé de l'argent, des armes, une voiture et une peinture d'un musé russe.

L'adolescent l'examina avec surprise.

Stiles: Je le connais! C'est le gars avec qui j'ai combattu l'autre jour. Mais qu'est que tu fais là?

Le loup garou par terre pencha la tête de respect.

Loup garou: On m'a envoyé ici pour un échange de drogue et en même temps ont a volé une banque, y'avait une peinture d'un musé, ont à pris des armes pour notre sécurité et ont est là en croyant qu'ont pourraient faire une pause mais ces gars là ont tué tout le monde qui m'accompagnaient.

Tout le monde l'écoutait attentivement.

Stiles: Tu livre pour qui?

Loup garou: Pour Tomio, il est très riche maintenant, je crois qu'il va l'être plus que toi et pourtant il à l'air au bord de la mort, ah! Il dépassera ton niveau... Il sera respecté autant que toi.

Stiles: Oh non pas lui... Tu sais quoi? Je crois qu'il en a pas besoin, il est assez riche, de toute façon, tout le monde lui envoie des trucs parce qu'il a un "Nogitsune"... Son corps est maigre mais son renard est gros... Je le reverrai un jour, ou j'irai dans sa ville.

Stiles pris la douleur du loup garou, se leva, satisfait, et arracha la tête de l'homme sans difficulté. La meute le regard avec surprise, le renard noir enjambât les corps et pris les biens volés.

Stiles: C'est dégueulasse, y'a du sang partout...

Il enleva son veston noir et le mis sur le bras de Derek qui commençait à grogner. Stiles enleva sa chemise blanche (mettre les chose volé et en sang dedans) pour découvrir un corps pâle couvert de cicatrice. Malia, Lydia, Scott, Kira, enfin tout les adolescents vinrent regarder son torse. Ses abdominaux bien dessinés n'était pas habituelle de Stiles, encore moins les cicatrices.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant