81~

22 2 0
                                    

Il n'y avait que deux fosses qui remplaçaient ses yeux, comme s'il n'en avait jamais eu. Mais Sato, dans le déni, pointa son fusil sur lui, prêt à tirer. Akemi s'avança devant le fusil, frôlant son torse.

Akemi: Tire moi, ça te fera revanche, tu as perdus ton ami, Stiles perdra le sien aussi, de toute façon, je suis aveugle, je n'ai plus aucune force.

Stiles regardait de loin, il se mis plus confortable sur sa banquette, buvant son verre de rhum. Il souria, il trouvait celà tellement... pathétique. Tout ça pour se faire tirer dans le ventre, il guérirait, et de plus, si Sato tirerait, il se ferait jeter dehors la minute suivante. Et Akemi aussi guérirait, il y pensait, c'est vrai qu'Akemi était faible, il ne savait si il s'en voudrait qu'il soit mort pour lui, mais peu importe, ce qui doit arriver arrivera. Derek se mis devant Akemi et regarda Sato, il mit sa main sur le canon du pistolet.

Derek: On a pas à en arriver là.

Sato le regarda, les yeux plein d'eau.

Derek: Ça ne va pas sauver ton ami, crois moi.

Il prit son fusil pendant que l'homme s'apprêtait à pleurer et finalement partir.

Minato: Je comprends qu'il soit sur les nerfs, il a perdu son meilleur ami.

Stiles: Ouais, ouais, c'est ça. Qui veut faire une partie de carte?

***

Minato menait pour la première partie, une jeune femme alla s'assoir sur Stiles. Celle-ci l'embrassa dans le cou pendant que le komicho buvait son verre. Derek regardait la fille se tortiller sur Stiles pour l'embrasser et lui donner chaud. Il était tout de suite dégouté par son manque de jugement.

***

Stiles et les autres komicho se sont amusés jusqu'au matin, pendant que Derek, lui, avait passé la soirée à surveiller les environs, être sûr que personne n'essaie de les tuer. Ceux-ci s'apprêtaient à sortir dehors.

Stiles: On s'est bien amusé, mais maintenant on doit partir. Suivez-moi.

Les komicho le saluèrent, lui souhaitant une bonne continuation. Le jeune homme alla à l'entrée avec ses Yakuza. L'un d'eux s'empressa de lui allumer une cigarette, un autre ouvrit la portière de sa Bughatti, et encore un lui donna son verre de rhum fort.

Stiles: Toi, Derek, donne moi mon manteau.

Derek: Oui, boss.

L'oméga lui passa son veston sur les épaules et le suivi. Stiles se pencha vers le Yakuza qui avait accompagné Derek toute la soirée.

Stiles: Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il me traite aussi bien?

Yakuza: Je lui ai dit que si il ne se comportait pas bien, il n'aurait plus jamais affaire avec toi, peu importe si vous êtes amis ou pas.

Stiles sourit.

Stiles: Parfait.

Akemi: Attend Stiles.

Il se retourna et s'avança vers son ami.

Akemi: Je voulais te dire au revoir.

Il le prit dans ses bras, et le kitsune d'eau y resta longtemps.

Akemi: On se verra pas avant un long moment, je dois me reposer. Tu sais la blessure que j'avais à cause de la balle de fusil? C'est de pire en pire, je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi, alors je l'ai pas dit. J'ai de plus en plus mal, en plus de mes yeux...

Il le tira par les épaules et l'embrassa, Stiles ferma les yeux. Akemi n'avait jamais eu un baisé aussi doux, et Stiles n'avait jamais eu autant envi de l'embrasser. Il ouvrit les yeux et lui souri.

L'ombre qui le suit. Where stories live. Discover now