85~

93 1 0
                                    

Les jours passaient, la meute s'habituait au quotidien maintenant paranoïaque de Stiles. Plongé dans la peur et l'inquiétude, tout le monde était toujours en alerte et l'ambiance était souvent tendue. Kira avait déjà vu des yakuzas déplacer des membres humains sur le côté de la maison, et Scott en entendait d'autres dire qu'ils vendaient des reins, des cœurs et des foies, mais le couple se tenait solidement. Quant à Malia, elle était souvent dehors, elle allait se cacher dans la forêt, c'était sûrement sa façon de penser à autre chose. Isaac allait souvent voir la compagnie de mode, il y prenait goût. Lydia, elle, était toujours très inquiète, insécure, elle essayait de nier toute ses visions malfaisantes, mais au moins elle avait Kira, elles s'étaient rapprochées toute les deux. Et Derek essayait de se distraire en s'entraînant au combat, il prenait souvent le rôle de garde du corps de Stiles, et il s'habituait à se qu'il reçoive la fumée de sa cigarette, il avait essayé plusieurs fois aussi. Stiles n'était que craint par tout le monde, encore plus par ses amis, qui n'osait plus rien dire face à lui. Même Derek, qui était habituellement insensible aux caprices de Stiles, se laissait maintenant donner des ordres par le komicho, qui n'hésitait pas à le frapper quand l'envie lui prenait. Tous soumis à lui, ils obéissaient sans rechigner. Scott avait peur de lui, il ne l'approchait que quand il était demandé, comme l'emprise d'un loup sous l'Alpha, eh bien Scott ne pouvait plus se considérer comme tel. Plus la peur régnait, plus Stiles prenait de douleur, plus il gagnait en puissance. Sa mouche revenait toujours plus grosse à chaque fois, plusieurs fois par jours, au point qu'il en avait arrêté de compter les morts. Jusqu'à se qu'un jour...

Stiles: Attendez deux seconde.

Scott soupira, est ce qu'il allait ENCORE annuler leur sorti? Stiles sorti son téléphone.

Stiles: Mochi mochi. (Un salut en japonais)

Kaï: Stiles, A...Akemi...

Stiles: Qu'est ce qu'il a?

Kai: Il est mort! Et je crois que c'est mon tour, y'a un truc dans la maison...

Stiles raccrocha et courra jusqu'à la voiture.

Stiles: TOUT LE MONDE DANS LA VOITURE, MAINTENANT!

La meute s'exécuta, tous soupirant. Scott avait raison, oui, il avait ENCORE annulé leur sortie, mais si il savait pourquoi, il se sentirait beaucoup plus mal.

***

Il couru jusqu'à l'entrée et ouvrit la porte sans cogner. Il vu Akemi parterre, son chandail était déchiré et un trou énorme dévoilait tout ses organes, qui étaient couvert un liquide noir moussant. Le Kitsune était pâle et ne bougeait pas. Il fit signe à ses amis de se mettre dans un coin de la pièce, les loups garous au premier rang pour protéger les autres, surtout Lydia. Stiles marcha silencieusement dans la maison, jusqu'à se qu'il entende quelque choses se casser. Il sorti son fusil et marcha à pas rapide jusqu'à une chambre. Il regarda Kai lancer un vase sur une mouche énorme, qui avait cassé une table de chevet sous son poids. Le Kitsune de terre criait, paniqué par la créature qui s'approchait de lui, les mandibules sorties.

Kai: Stiles, à l'aide je t'en pris!

Le komicho prit une de ses pattes, sachant que l'insecte ne lui ferait rien.

Stiles: Viens ici.

La mouche s'approcha de lui et frotta ses ailes à son corps, il recula par la lourdeur de sa carapace.

L'ombre qui le suit. Where stories live. Discover now