50~

55 3 0
                                    

Stiles descendait les marches en tremblant, il avait les yeux rougi par les larmes.

Lydia: Est-ce que ça va?

Stiles: Oui... oui, je vais juste aller prendre une douche.

Le renard se pris quelque chose à boire, espérant que ça puisse le soûler, mais en vain. Il remonta ensuite jusqu'à la salle de bain en soupirant, il se déshabilla et parti l'eau.

Nogitsune: Ah, il a vraiment tout dit!

Stiles: C'est pas drôle.

Nogitsune: Eh bien, il m'a presque traité de tortionnaire et ça c'est drôle...

Stiles: Parce que tu l'es.

Il soupira et arrêta de parler.

Stiles: Tu regardes pas j'espère?

Nogitsune: Pour tout t'avouer, j'aimerais que tu me laisses ton corps en ce moment.

Stiles: Ouais, vas-y, de toute façon être dans ma tête me permet de mieux réfléchir.

Void précipita ses mains vers ses parties génitales.

Stiles: T'es dégeulasses!

Void: Quoi? J'ai le droit d'avoir du plaisir de ce côté là aussi!

Il sorti de la douche et comme c'était Void qui était aux commandes, Stiles soupira.

Stiles: T'es pas obligé de passer du temps sur notre physique...

Void: Tu sais très bien que je trouve que tu prends pas assez soin de toi.

Il essuya ses cheveux avec une serviette et les coiffa comme il le peut, se rasa, mis de la crème pour le visage et ferma les yeux pour cesser les plaintes de Stiles.

Void: Hé, contente toi de me remercier de prendre soin de nous.

Stiles: Je me demande si "nous" est encore un bon mot...

Void: Je t'ai entendu. Je comprend pas pourquoi tu remets ça en question, on est bien ensemble, tu trouves pas? On a vécu tellement de chose ensemble, on peut pas se lâcher comme ça, je t'aimes tellement.

Il disait cela d'une façon très banale et neutre, mais Stiles savait qu'il le pensait et que c'était sincère. Mais ça lui prenait un courage énorme pour dire se qui allait suivre. Void alla vers sa chambre.

Void: On ne devrait même pas avoir à en parler, mais je dois remettre ça en cause. Je te fais vivre une belle vie, tu me fais survivre. Je te dois ma vie, mais c'en est même plus la peine. Depuis qu'on est arrivé au Japon pour la première fois, on c'est rapproché, émotionnellement. J'ai besoin de toi. Tu es mon ami.

Stiles: Je sais, je t'aimes aussi, t'es mon ami et je veux pas que tu partes.

Il y eut un court silence pendant que le renard rentrait sa chemise dans son pantalon, il se regarda dans le miroir, il hésitait à tout envoyer son discour, ça lui prenait un courage énorme pour dire se qui allait suivre.

Void: Stiles?

Stiles: Mh?

Void: Je... Je suis tellement désolé... Désolé que si tu devais mourir, je ne pourrais rien faire. Et... Et je comprend que tu voudrais que je parte, alors je le ferais si tu me le demandais.

Void avait les larmes aux yeux.

Void: Je sais que la plupart du temps je me laisse emporter, je perd le contrôle, mais c'est dans ma nature, je suis comme ça, je suis un démon, un esprit malin.

Le renard était en pleure, il s'assit au coin du mur et se recroquevilla en pleurant.

Void: Si on perd le contrôle, si JE perd le contrôle, je ne pourrai rien y faire, tu as encore de la chance d'avoir toute ta tête et de me contrôler. Mais si je le perd, toi non plus tu ne pourras rien faire pour revenir à la normale.

Stiles: Kukan, ne t'inquiètes pas, mes amis nous aideront.

Void: Tu ne te rends pas compte? Ils ne nous aiderons pas! Derek a rompu, Scott et Malia se méfient de nous, Lydia et Kira ne peuvent rien y faire et Isaac connais la moitié de l'histoire!

Stiles: Ça arrivera, c'est tout.

Void: Mais ça ne doit pas arriver! Je dit ça pour te protéger!

Stiles: Je sais, mais si c'est inévitable, j'aime mieux ça que de mourir.

Void: Eh bien, tes amis seront en danger.

Stiles: Qu'il en soit ainsi. Ils savaient à quoi s'attendre, et de toute manière, ils seront capable de se défendre.

Void soupira et s'essuya les yeux, se leva et remonta les manches de sa chemise. Il se regarda dans le miroir, reposant ses mains tendu devant lui. Il regarda ses yeux tremblants et pensait pleurer encore une fois. Il se mit de l'eau glacial sur le visage, se qui le pâlit rapidement. Il soupira et leva les yeux. Il les ferma et quand il les rouvrit, ils étaient noirs, presque au complet. Le renard se regarda encore une fois dans le miroir et serra les dents en voyant ses iris.

Void: Non... Non, non, non...

Le démon recula jusqu'à une armoire et y fit tomber des objets qui tintèrent en tombant par terre. Il se prit la tête et posa ses coudes sur le meuble. Il referma les yeux en respirant lentement et les rouvrit, ils étaient normal, plus foncés, habituelle de Void, mais normal.

Stiles: T'as pleurer, c'est quand même un exploit!

Void souri en riant par la remarque se voulant rassurante de Stiles. Il se leva lentement et descendit les marches avec sa veste de costume blanche sur le dos.

Derek: Est ce que ça va? T'as pas l'air d'aller.

Le loup approcha sa main de son visage mais l'autre recula.

Void: Ne nous touche pas.

Derek: Mais je...

Void: Je t'arrêtes tout de suite, il ne veut plus te parler, alors tu ne t'approche plus de nous.

Derek baissa la tête en souriant.

Void: Bon, qui va prendre une douche?

*****

Après que tout le monde y soit aller, ils irent s'assoirent dans la Cadillac. Mais Stiles se figea devant le pas de la porte, il ne s'attendait pas du tout à voir ça sur son téléphone. Le mot "Papa♡" avec l'écran d'appel, il hésita à répondre en serrant les dents. Il pensa à la dernière fois qu'il l'avait vu, son père lui avait tiré une balle dans le ventre. Quand il y repensait, il se disait qu'il ne l'avait pas senti, mais l'intention faisait plus mal que l'action. La meute le regarda de la voiture.

Scott: Qu'est ce qu'il fait?

Malia: Il regarde quelque chose sur son téléphone, ça se voit pas?

Isaac: Il a l'air paniqué.

Le renard inspira et retenu sa respiration, il approcha l'appareil de sa tête.

Stiles: Allô papa?

~~~~~~~~~~~~~
Bon, c'est le cinquantième chapitre, c'est une histoire longue, très longue, mais j'aime tellement la faire que je veux pas l'arrêter! Et j'ai tellement d'idées! Alors voilà, il reste un bon chemin à faire donc si vous comptez pas rester éternellement, bah bonne chance parce que... c'est long et ce le sera longtemps. Mais une histoire ne fini jamais tant que l'auteur l'a décidé donc ne pensez même pas au nombre de chapitre que cette histoire aura, soit dit en passant, je ne le sais pas non plus. Et surtout ne me demandez pas quand elle finira parce qu'on me l'a déjà fait, mais pas sur message Wattpad, mais en face à face, et c'est vraiment blessant. À pars ça, bonne chance et vivement un prochain chapitre vendredi prochain! Byebye!:3

L'ombre qui le suit. Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon