44~

78 5 0
                                    

Derek se leva en poussant un rugissement, heureusement assez silencieux pour ne pas réveiller les autres. Sauf Stiles. Le renard sauta hors du lit en regardant son loup se transformer, ne sachant pas trop quoi faire.

Stiles: Derek?

Le nommé lui répondi par un grognement agressif qui fit sursauter le jeune homme.

Stiles: Je dois faire quoi là?

Nogitsune: Habituellement pour calmer un loup garou, on lui brise le cou, comme ça il est pas mort mais il peut plus bouger.

Stiles: Habituellement? De toute façon je m'attendais à une réponse dans le genre...

Le loup garou tomba parterre en faisant tomber une lampe en un bruit sourd. Stiles repensa aux transformations surnaturelles, il lui semblait que Derek arrive à contrôler ses métamorphoses, pourquoi serait-il donc à la merci de sa bête intérieur? Justement, il se leva lentement du sol avec un regard menaçant et plein de rage, il avançait vers lui au même rythme que lui reculait. Pendant ce temps, Scott ouvrait les yeux, le bruit de la lampe au dessus de lui le réveilla. Il monta à l'étage dans le noir, heureusement pour lui il avait ses yeux de loup pour l'aider. En entendant les grognements, il accéléra en suivant le bruit et s'arrêta devant la porte de la chambre, Stiles reculait vers la porte, il fit un bond en arrière après que le loup est sauté sur le lit. L'Alpha se jeta sur lui, mais comme Derek était beaucoup plus fort que lui, bien qu'il soit un oméga, il fut projeté sur le mur et ne se levait pas. Isaac apparu à l'entrée de la chambre. Les yeux de Derek brillaient bleu surnaturel, il voyait donc l'aura et les yeux jade lumineux de Stiles, le renard comprenait que ça n'aidait pas à le calmer. Scott repris conscience et pris le cou du métamorphe au creux de son coude pour l'assommer mais l'autre pris son bras et le jeta à terre, il était inconscient encore une fois. Lydia et Kira était derrière Isaac qui ouvrait la lumière(Malia était partie dormir dans la forêt), pendant que le renard était inquiet, il savait que Derek pouvait être plus fort que lui complètement transformé et enragé, enfaite, il pourrait le tuer facilement. Justement, le loup donna le premier coup, il planta ses griffes dans le ventre du komicho, qui cracha du sang quelques secondes après. Tout le monde regarda surpris. Lydia poussa un petit cri de terreur et Kira n'osait pas regarder.

Stiles: Derek...

Il soupira de façon coupé, comme si il venait de lâcher un poids très lourd de sur son dos, mais le loup n'avait aucune expression à par une rage inconnue.

Stiles: Tu peux t'en charger?

Nogitsune: Pourquoi moi? Très bien... je sais que tu me donnera pas de raison de toute façon...

Ils comprirent rapidement que le Nogitsune avait pris son corps. Derek avait enlevé ses griffes de Stiles et s'apprêtait à le mordre, mais Void fit la même manœuvre que Scott plus tôt, le cou au bras. Le loup pris le bras de son emprise et poussa le démon sur le dos parterre, étant plus résistant que Scott, il se releva rapidement. Le renard, quoique vascillant, se mis devant la porte, les bras devant Isaac, Kira et Lydia, tandis que Scott restait par terre, les yeux à moitié ouvert, il voulait les protéger. Le komicho avança, le loup feinta derrière lui et appuya de tout son poids sur sa jambe gauche qui se cassa. Le jeune homme hurla et pendant ce temps, son adversaire le mordait à l'épaule, lui arrachant de la chair et de la peau. Le renard glapit en boitant et se tenant le bras, il grogna de fureur. Derek se lécha les lèvres et recracha le sang et la peau.

Stiles: Là tu peux lui briser le cou.

Void Stiles: Non, je le ferai pas, je tiens à sa vie, parce que si je le fais il a pas toute ses chances de survivre.

Bien qu'il était en souffrance, le démon s'approcha de la bête avec un sourire tendre qu'il n'avait jamais eu.

Void Stiles: Derek, c'est moi, c'est Stiles, ton renard, regarde moi dans les yeux.

Derek le regarda dans les yeux et l'autre posa son front sur celui du loup. Il l'embrassa et l'entoura de ses bras avec le plus de force possible(malgré sa blessure) et le compressa, il mis ses mains dans son dos et arracha sa peau profondément avec une force incroyable. Son poul se calma, il ferma ses yeux redevenus normaux et se coucha sur le lit. L'adulte redevint humain et somnolait maintenant. Ils soupirèrent, Void essuya ses doigts en sang en s'expliquant.

Void Stiles: La douleur rend humain, mais il faut qu'il est quelque chose pour le soulager.

Il tandis son bras valide à Scott pour le mettre debout.

Scott: Merci. J'ai pas vraiment aidé mais j'ai quand même essayé...

Le démon le serra dans ses bras. Il traîna sa jambe de travers jusqu'à une chaise et regarda son épaule se refaire toute seule.

Stiles: On fait quoi pour notre jambe? Je te rappelle qu'on doit aller se battre demain.

Void Stiles: T'inquiète, on va faire ce qu'il faut.

Stiles: Comment?

Void Stiles: On doit reboiter ma jambe maintenant, qui vient m'aider?

Stiles: Quoi?!

Void Stiles: Scott, Isaac, vous tenez ma jambe, Kira et Lydia, vous tenez mes épaules, je dois pas bouger du tout.

Kira n'osait pas le toucher, elle n'avait jamais mis un seule doigt sur sa peau froide. (elle croyait en tout cas)

Void Stiles: Aller, je mord pas, et serre bien.

Se voulant rassurant, il lui fit un sourire en coin.

Void Stiles: T'inquiète pas, si je me libère, je m'acharnerai pas sur toi.

Lydia: Tu es sûr que c'est une bonne idée? J'ai pas une force surnaturel contrairement à vous.

Void Stiles: Ouais, c'est vrai, alors laisse la place à Kira, elle tiendra mes deux épaules et me déchargera d'électricité.

Kira: Quoi?!

Void Stiles: Tu as bien entendue, ça va m'affaiblir et faire plus mal, mais j'y résiste bien.

Tout le monde serra les bras et les épaules du démon. Kira avait les doigts lumineux et chargé d'électrons et Void avait une guenille mouillée dans la bouche, pour qu'il serre les dents à cause de la douleur et pleine d'eau pour mieux conduire l'électricité. Isaac entendait le coeur du renard battre la chamade, il était stressé? Impossible.

Lydia: Alors... Vous devez juste tourner l'os pour qu'il est l'air normal et vous le poussez jusqu'au genou...

Void Stiles: Allez, c'est maintenant!

Isaac et Scott s'exécutaient avec un air coupable. Void hurlait, il souffrait, et l'électricité en rajoutait une gamme.

L'ombre qui le suit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant