4. 𝑳'𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕

19 4 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.









╔══◄░░░░░►══╗

🍷Chapitre 4 : L'attentement🍷

╚══◄░░░░░►══╝





Quelques jours après le couronnement du Roi Arthur, les rumeurs et les soupçons entre l'attentement et Lord Charles se répandaient de plus en plus dans l'enceinte du village. Certains allaient même jusqu'à vandaliser leur Castel pour se venger en quelque sorte des crimes qu'il avait commis envers leur ancien Roi. D'autres complotaient contre sa famille afin que justice soit rendue, mais, malheureusement, tout en revenait toujours au même point. Ce n'était clairement pas à eux de régler ce genre de conflit mais bel et bien au souverain. C'était à lui de gérer le souci maintenant qu'il était à la tête de Mountfield. Il se devait de prendre des décisions et de prendre des risques pour son peuple. Plus les jours passaient et plus Arthur réfléchissait à ce qu'il devait faire pour le bien de tous. Actuellement assis sur son trône, il était pensif, songeant à ce qu'il devait faire ou non. À vrai dire, il n'avait pas parlé à Selena et à sa mère de ses pensées et ce que leur avaient partagé Lady Iseult et Sir Rob l'autre fois.

Il voulait compter uniquement sur lui-même et diriger ce village comme bon lui semblait sans avoir l'autorisation ni l'aide de personne. Arthur était quelqu'un de dépendant et d'autoritaire malgré son jeune âge. Il savait qu'il avait les capacités pour satisfaire le bien de chacun des habitants. Il avait clairement l'âme d'un leader et d'un souverain, cela ne faisait aucun doute.

Vous nous avez demandé, votre Majesté ?

Plusieurs gardes royaux venaient d'arriver dans la salle du trône après avoir reçu un ordre de la part du Roi. Celui-ci voulait les voir afin de leur soumettre sa décision finale. Le blond avait eu assez de temps pour réfléchir à la sanction de Charles durant ces plusieurs jours. Il devait mettre un terme aux querelles des villageois et les rassurer. Il allait enfin montrer à tout le monde qu'il allait les protéger du mal comme il l'avait promis dans son discours lors de son couronnement et leur prouver qu'ils pourraient enfin vivre sereinement.

Amenez-moi Lord Charles, ordonna-t-il autoritairement.

Bien, votre Majesté.

Les bruits de pas des gardes s'éloignèrent de plus en plus jusqu'à ce qu'Arthur ne se retrouve seul, assis sur son trône.

Il est temps de mettre un terme à tout cela, se murmura-t-il.

Sa décision était prise. Malgré les affinités qu'il pouvait avoir avec le noble, il était clair qu'il semait la terreur dans le village et qu'il était un potentiel danger. Il n'avait peut-être pas de preuves, mais il était Roi. Et son statut social était déjà énorme comme motivation pour attenter son père. Le jeune Roi attendait calmement le retour de ses exécutants qui devaient revenir accompagné de ce cher coupable dont il allait se faire le plaisir de châtier.

꧁༺ 𝑬𝒙𝒆𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 (FR) ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant