11. 𝑨𝒎𝒊𝒕𝒊𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒆

10 3 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








╔══◄░░░░░►══╗

Chapitre 11 : Amitié secrète

╚══◄░░░░░►══╝









Les pas du blond platine s'éloignaient de plus en plus. Edmond ne l'avait pas lâché du regard et était resté caché au cas où Charles reviendrait. Il sortit ensuite de sa cachette, indiquant à la brune qu'ils étaient à présent en sécurité.

La voie est libre, Princesse, vous pouvez sortir.

Jetant un regard vers l'horizon pour vérifier qu'il était parti, Selena se montra enfin et rejoint son ami.

Enfin, que faisait Lord Charles en ces lieux ?

Je... Je n'en sais rien, bafoua Edmond, toujours sous le choc.

En effet, cette forêt était interdite. Charles était donc tout autant en infraction qu'eux. Mais la question qu'ils se posaient le plus était ce qu'il pouvait bien faire ici, de plus seul et à une heure aussi tardive. La nuitée commençait à tomber, alertant la Princesse qu'il était temps de rentrer.

Il se fait tard, informa-t-elle. Je suis navrée, Edmond, je vais devoir rentrer au château avant que quelqu'un ne s'aperçoive de ma disparition.

Bien sûr, je comprends n'en vous en excusez pas. Je vous raccompagne ?

Avec plaisir, sourit-elle, tenant toujours sa fleur dans sa main. Je la mettrais dans un joli vase lorsque je serais rentrée.

En guise de réponse, le noiraud lui sourit nerveusement tout en faisant demi-tour sur leur chemin afin de quitter la forêt Fiorãnly. Comme à leur habitude, ils ne retournaient pas directement dans le village. Selena devait d'abord cacher son visage à la vue du peuple pour passer inaperçue. Personne ne devait les voir ensemble, la vie du noiraud était maintenant en jeu depuis qu'il la côtoyait en douce. Mais il n'en avait rien à faire. Il aimait le danger et prendre des risques, c'était dans sa nature. Ils se stoppèrent net à quelques mètres de la limite du village et échangèrent un regard.

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie, Edmond, sourit-elle.

Moi aussi, Princesse. C'était un plaisir.

꧁༺ 𝑬𝒙𝒆𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 (FR) ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant