9. 𝑪𝒐𝒖𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒐𝒖 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒕 ?

9 3 0
                                    

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.










╔══◄░░░░░►══╗

⛓️Chapitre 9 :
Coupable ou innocent ?⛓️

╚══◄░░░░░►══╝












Après avoir passé sa journée dans la forêt Fiorãnly avec le jeune Edmond Dallest, Selena était rentrée au château. Elle avait jeté un dernier regard au noiraud après lui avoir donné un prochain rendez-vous pour demain. Une fois sa capuche sur son crâne et son foulard mis en place, la brune était de nouveau méconnaissable aux yeux de tous. En direction du château, elle passa par une sorte de passage secret qu'elle seule connaissait. Celle-ci se situait aux oubliettes, au sous-sol. Là où tous les prisonniers étaient destinés à pourrir jusqu'à leur fin de leurs jours, enfermés et seuls. Personne ne venait les nourrir, ou leur rendre visite. Certains s'étaient retrouvés ici pour de petits délits banals, d'autres pour avoir bigré le Roi. Selena haïssait cet endroit, surtout lorsqu'elle voyait autant de personnes affamées ou mortes dans des cages.

Enchaînant les pas à toute vitesse pour sortir de l'endroit le plus lugubre du château, elle courut presque jusqu'à ses appartements afin d'éviter de voir davantage d'horreurs. Elle avait tellement de peine pour ces personnes et avait envie de les aider mais... Si elle le faisait, ce serait prendre le risque de finir comme eux. Ce serait se monter contre le Roi. Au moins, son frère ne l'avait pas vue partir ni revenir, elle avait réussi à passer inaperçue. Dans un soupir de soulagement, elle retira sa capuche et posa sa cape sur son canapé. Elle se laissa ensuite tomber sur son lit, ayant hâte de retrouver son futur potentiel ami dès demain. Ce garçon semblait tellement gentil et étrangement, Selena lui faisait confiance.

Edmond quant à lui, était rentré à son domicile bien plus rapidement que la Princesse, habitant à quelques pas de leur lieu de rencontre. Il salua ses parents ainsi que sa sœur qui le fixait avec intensité pour une raison qu'il ignorait. En réalité, elle avait besoin d'obtenir des réponses sur certaines choses et voulait l'absence de ses parents pour cela. Ils passèrent alors à table, mais à peine le dîner terminé, que Julie attrapa son frère par le bras et l'entraîna à l'extérieur.

Où étais-tu passé ? demanda-t-elle, les bras croisés.

Edmond soupira et leva les yeux au ciel, dans l'incompréhension.

Où veux-tu en venir ?

Réponds à ma question, Edmond, ordonna-t-elle. Où étais-tu ? Tu as disparu toute la journée !

ê§àŒº 𝑬𝒙𝒆𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 (FR) àŒ»ê§‚Kde ÅŸijí příběhy. Začni objevovat