15. 𝑷𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒂𝒖 𝒑𝒊𝒆𝒈𝒆

10 3 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







╔══◄░░░░░►══╗

Chapitre 15 : Prise au piège

╚══◄░░░░░►══╝









La nuitée était à présent tombée et Arthur attendait toujours patiemment l'arrivée de sa chère sœur. Il avait pris soin de s'installer dans ses appartements afin d'attendre son retour. Il n'arrivait toujours pas à croire que Selena avait pu côtoyer Edmond Dallest. Dans la pièce se trouvait l'animal de compagnie de la princesse. Un berger allemand qui dormait dans son panier silencieusement. Ce dernier répondait au nom de Champion et avait été élevé pour défendre les membres de la famille royale mais surtout Selena. Il restait constamment dans la chambre de la brune afin d'éviter de souiller le château. Des bruits de pas se rapprochèrent, le faisant lever le visage en sa direction. La porte s'ouvrit doucement face à lui. Sa sœur essayait visiblement de ne pas faire de bruit. Mais lorsqu'elle tourna le regard et croisa celui du blond, elle sursauta directement.

Oh, enfin vous voilà, sourit Arthur. Où étiez-vous, cette fois ?

Bien sûr, il connaissait la réponse. Mais il voulait l'entendre de la bouche de la brune. Selena fronça les sourcils et l'observa sans même retirer sa cape. Elle n'avait aucun compte à lui rendre et refusait de lui avouer la vérité. Elle ne voulait pas qu'il apprenne pour ses rencontres avec Edmond.

Que faites-vous dans mes appartements ?

Cette fois, elle avait parlé d'un ton plus méprisant. Elle savait ce qu'elle allait endurer pour avoir brisé son autorité. Mais tout ce qui comptait, c'était Edmond.

Je vous attendais. J'ai appris quelque chose. Quelque chose de bien plus terrible concernant vos petites sorties.

Son cœur rata un battement soudainement. Elle craignait le pire. Rien n'était plus terrible que ses sorties mis à part le fait qu'elle enfreignait la règle la plus importante qui causerait la pire des condamnations.

Alors vous... Vous savez...?

Arthur gloussa alors et se mit à sourire de manière amusée face à sa grande sœur.

— Quoi ? Vous pensiez pouvoir cacher votre petit secret et vivre votre belle vie avec ce gueux d'Edmond Dallest ?

Il se leva d'un seul coup du lit pour se redresser et lui faire face. La Princesse quant à elle, se mit à reculer instinctivement. Elle comprit qu'elle allait probablement mourir et que son ami allait y passer aussi.

꧁༺ 𝑬𝒙𝒆𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 (FR) ༻꧂Where stories live. Discover now