1. 𝑷𝒊𝒍𝒐𝒕𝒆

136 18 14
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.













╔══◄░░░░░►══╗

🗺Chapitre 1 : Pilote🗺

╚══◄░░░░░►══╝








Deux coups de cloche pour les laudes. Toujours aussi forte et résonnante que chaque matin. Comment ne pouvait-on pas se réveiller sans sursauter ? Alors que la brune traversait la baie de la seule pièce de la demeure des Dallest, le jeune homme aux cheveux corbeau ouvrait les yeux en douceur, laissant les rayons de soleil s'abattre contre son visage. Il passait ensuite une main dessus pour se frotter les yeux et s'habituer à la lumière imposante et vive.

Hm... grogna-t-il.

Lorsque ce dernier prit enfin connaissance de ce qui l'entourait, il pouvait remarquer sa grande sœur couchée à ses côtés partageant le même matelas. Son regard se tournait vers la cuisine pour y croiser celui de sa mère qui était visiblement déjà debout depuis un petit moment. Son père quant à lui était parti aux matines pour aller travailler.

Bien le bonjour Edmond, s'exclama sa mère, tenant quelques affublements dans sa main pour aller ensuite les étendre à l'extérieur.

Bonjour mère, lui répondit-il encore à peine réveillé.

La sœur du dénommé Edmond se leva d'un bond du matelas qui était disposé sur le sol de l'unique pièce, le sourire aux lèvres toujours aussi dynamique et de bonne humeur de jour en jour. C'était quelque chose qui ne comptait pas cesser de grandir en elle et que le noiraud aimait particulièrement chez cette dernière. Alors qu'elle venait à peine de se lever, la jeune fille se stoppa net face à son petit frère qui était encore allongé sur le vieux matelas blanc cassé, son sourire toujours affiché sur ses lèvres d'un air amusé.

Tu es une vraie marmotte, Edmond.

S'il te plaît, Julie, veux-tu bien arrêter de me gabeler ? soupira le noiraud en passant ses mains sur son visage.

Douze heures de sommeil ne te suffisent donc pas ? ricana la noiraude toujours amusée de taquiner son frangin.

La mère des Dallest était toujours présente dans la pièce s'occupant de préparer la première collation matinale pour ses enfants.

Bon Dieu mais nous n'avons point de pain ! s'exclama la mère Dallest alors qu'elle semblait chercher à droite à gauche de quoi se nourrir avant de se tourner vers son fils qui était encore dans les draps. Tiens, Edmond, fais-moi le plaisir d'aller chercher du pain à la boulangerie, s'il te plaît. Rends-toi utile, tu veux.

꧁༺ 𝑬𝒙𝒆𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 (FR) ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant