16. 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆

18 3 2
                                    

╔══◄░░░░░►══╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╔══◄░░░░░►══╗

Chapitre 16 : Secret bien gardé

╚══◄░░░░░►══╝









En voyant le regard méfiant de sa grande sœur posé sur lui, Edmond savait qu'il lui devait à présent des explications. Cela ne faisait aucun doute, Juliette était en colère et elle avait raison. Pour le coup, le noiraud avait fait le choix de ne rien lui dire pour garder son secret sous scellés. Mais maintenant, allait-il regagner la confiance entre lui et sa sœur ? Allait-elle accepter sa situation actuelle et le fait qu'il était ami avec la Princesse depuis un moment ? Tant de questions se posèrent dans son esprit, mais c'était trop tard pour lui. Il se devait de se confier à Juliette, il n'avait plus le choix, il ne pouvait plus reculer. Il était clair que la jeune Dallest allait lui en vouloir pendant un certain temps puisqu'ils avaient pour habitude de tout se dire constamment, mais, elle allait bien lui pardonner un jour. Cette dernière croisa les bras face à lui, les sourcils froncés et l'air méfiant.

Il me semble que tu me dois des explications, Edmond, réprima-t-elle.

Il ne savait pas par où commencer, à vrai dire ils s'étaient rencontrés par hasard sur la place du marché. Lui-même ne savait comment expliquer ce qui se passait actuellement. D'ailleurs, pourquoi Selena était-elle présente chez lui ? C'était extrêmement dangereux pour elle de s'aventurer ici, seule. En l'observant plus attentivement, il pouvait remarquer que la brune était effrayée. Il y voyait clairement de la terreur dans ses yeux. De quoi avait-elle peur ? Qu'est-ce qu'il l'effrayait autant ? Arthur ? Il décida alors simplement de changer de sujet et se tourna vers elle pour obtenir des réponses à ses tracas.

Princesse, que faites-vous ici ? C'est dangereux, il pourrait vous arriver malheur si-

Edmond Jules Dallest ! coupa Julie, de manière énervée. Je t'interdis de m'ignorer !

En voyant l'embarras dans lequel était son ami, Selena grimaça et fit un pas en avant vers l'aînée. Elle ne voulait pas créer de conflits entre le frère et la sœur, et encore moins par sa faute. Tout ce qu'elle souhaitait était de l'aide. Selena se plaça donc face à Julie et tenta quelque chose pour la rassurer et la calmer.

Bonjour, sourit timidement la brune. Juliette, c'est cela ?

À la mention de son prénom complet, Edmond détourna le regard et pinça les lèvres. Il savait bien que Julie haïssait que l'on puisse l'appeler de la sorte. Elle trouvait que son surnom lui donnait un air plus fort et plus dur à cuire. Elle se sentait aussi surtout plus à l'aise par son diminutif. Par ailleurs, les pensées du puîné se confirmèrent lorsqu'il vit son regard froid se poser sur la Princesse.

꧁༺ 𝑬𝒙𝒆𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 (FR) ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant