14. 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕 𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆

10 3 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







╔══◄░░░░░►══╗

Chapitre 14 : Secret brisé

╚══◄░░░░░►══╝









Iseult s'installa donc dans les appartements de son futur mari pour le moment. Elle défit sa mallette qui contenait pleins de cotelles, corsets, culottes, nœuds pour cheveux, chapeaux, chaussures, et d'autres nécessaires de toilette. Arthur restait en retrait. Il observait silencieusement la châtain et ce dont elle sortait de son fourre-tout.

Vous pouvez ranger temporairement vos nécessaires dans ma penderie. Elle est bien assez grande.

Merci Arthur, sourit-elle. C'est vraiment gentil.

C'est normal voyons, vous êtes ma fiancée.

Il s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur son front, mais une voix retentit depuis l'extérieur de son lieu de vie.

Arthur, mon fils. Puis-je entrer, un instant ?

Le blond fronça les sourcils et sursauta presque en entendant les paroles de sa mère. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'incruste à l'improviste pour lui parler. Lui qui pensait pouvoir profiter d'un bon moment avec sa bien-aimée... Il préféra alors ne pas lui donner de réponse. Si sa mère venait à trouver Iseult dans ses appartements, cela terminerait de nouveau en scandale. Le moment était mal venu. Il redoutait à présent que la jeune damoiselle apprenne la vérité au sujet de la santé de la Reine.

Je souhaite vous demander pardon. Je n'aurais point dû juger votre compagne sans la connaître. Vous... Vous avez ma bénédiction pour le mariage.

Les yeux de la châtain pétillèrent de surprise et de joie. Mais alors qu'elle allait répliquer, Arthur mit un doigt sur sa bouche pour lui ordonner de ne pas faire de bruit. C'est ainsi qu'elle perdit le sourire. Si la Reine était d'accord pour leur mariage, alors que craignait-il à présent ?

Pouvez-vous m'ouvrir, à présent ?

Les yeux turquoise de la jeune fille croisèrent ceux de celui qu'elle aimait. Elle cherchait à lui montrer qu'elle ne comprenait pas bien la situation. Son envie de lui ouvrir la porte était de plus en plus intense.

꧁༺ 𝑬𝒙𝒆𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 (FR) ༻꧂Where stories live. Discover now