3. 𝑳𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒐𝒏𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕

17 5 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.











╔══◄░░░░░►══╗

🤴Chapitre 3 : Le couronnement🤴

╚══◄░░░░░►══╝









Personne n'avait su se remettre des événements qui avaient eu lieu le jour précédent. Ils avaient à peine le temps d'encaisser les actes que le prince Arthur allait déjà passer aux commandes. Cet attentement avait marqué tout le village entier de Mountfield et maintenant certaines rumeurs commençaient déjà à se répandre au fur à mesure, d'oreilles en oreilles. À vrai dire, il était normal que tout le monde cherchait à savoir qui avait osé empoisonner le Roi Édouard.

Il était clair qu'il y avait un assassin parmi les habitants et ces derniers comptaient bien découvrir le coupable et lui en faire payer les conséquences.

Durant la fin de cette terrible cérémonie, Edmond avait pu entendre plusieurs villageois émettre chacun leur hypothèse de leur côté. Il avait pourtant pu en entendre des différentes provenant d'un peu partout autour de lui mais...Visiblement cela en revenait toujours à ce fameux Lord Charles. Sa famille étant très noble et connue aux yeux de tous, le blond platine n'aurait eu aucun mal à commettre un attentement aussi horrifique envers le seul obstacle qui l'éloignait de la couronne et du pouvoir. Mais oui, tout semblait si évident. Lord Charles avait soif de pouvoir, de richesse et de célébrité. Il n'avait qu'à commettre l'irréparable afin de pouvoir gagner en notoriété et probablement voler son trône et sa couronne comme il l'avait toujours rêvé. Mais d'un autre côté...

À quoi penses-tu ? demanda d'un coup la noiraude à son petit frère qui semblait pensif.

Le puîné sursauta et fronça les sourcils en entendant la voix de sa sœur retentir, le faisant ainsi directement sortir de ses pensées.

À rien du tout. Qu'importe, lâcha-t-il en détournant le regard.

Edmond haïssait au plus haut point lorsqu'on le sortait de ses réflexions profondes et encore plus lorsqu'il cherchait à comprendre quelque chose dont il n'arrivait toujours pas à obtenir des réponses. Julie fronça les sourcils en retour et soupira ensuite. Elle connaissait son frère par cœur et savait reconnaître lorsqu'il mentait ou non.

Bordelerie Edmond ! jura-t-elle. Quand auras-tu terminé de me prendre pour une sotte ?

Je n'ai point envie d'en parler.

꧁༺ 𝑬𝒙𝒆𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 (FR) ༻꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant