8. 𝑰𝒏𝒗𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒕𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒆

15 3 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.











╔══◄░░░░░►══╗

💌Chapitre 8 :
Invitation tentatrice💌

╚══◄░░░░░►══╝









La nuitée venait à peine de tomber. Alors que sa grande sœur, Selena, était actuellement dans la forêt Fiorãnly aux côtés d'Edmond, le Roi quant à lui était assis sur son habituel trône, réfléchissant et pensant encore à cette Iseult Clairval... Il fallait avouer que cette damoiselle l'intriguait fortement. Il ne savait pas comment ni pourquoi mais, il la voulait à ses côtés. Il voulait qu'elle devienne sa femme. Et pour cela, Arthur allait faire tout ce qui était en son pouvoir.

Votre dîner est prêt, votre Majesté, annonça une voix face à lui.

Mais Arthur ne prit même pas la peine de regarder sa servante ni même de lui répondre. Il réfléchissait attentivement. Encore et encore. Sa mère était actuellement au pouvoir, il y avait donc déjà une Reine pour diriger le village... Comment pouvait-il faire en sorte d'épouser la femme parfaite à ses yeux afin qu'elle puisse diriger à ses côtés ? Le blond savait qu'Iseult était celle qui lui fallait. Il avait eu comme une sorte de coup de foudre pour elle. Elle était parfaite, et il savait qu'elle le suivrait peu importe ses décisions. Mais il devait d'abord apprendre à la connaître davantage et faire en sorte qu'elle accepte sa proposition.

Alors que la bonne quitta la salle du trône, Arthur ne tarda pas à la suivre pour se diriger vers l'immense salle à manger. Ses servantes s'inclinèrent à peine le Roi entré dans la pièce. Au moins, ils avaient tous un respect et une soumission totale envers Sa Majesté. On lui tira alors sa chaise, au bout de la grande table pour que ce dernier puisse s'y asseoir et on lui servait ensuite son repas en silence. Son regard sans expression se posa sur la nourriture, de la dinde accompagnée d'une soupe de légumes et d'un verre d'hypocras. Celui que la châtain lui avait offert pour son deuil envers l'attentement de son paternel. Comment pouvait-il reprendre contact avec cette jeune damoiselle ? Mais alors qu'il était en pleine réflexion, l'un des gardes entra dans la salle, attirant ainsi son attention.

Qui vous a permis d'entrer ? grogna le blond, le regard à la fois froid et agacé.

Pardonnez-moi, mon Roi... s'excusa-t-il. Mais, la Princesse Selena est introuvable dans l'enceinte du château. Je souhaitais vous en informer en personne.

Son visage devint alors plus fermé qu'il ne l'était déjà, la colère le gagna petit à petit.

Souhaitez-vous que j'en informe la Reine Gue-

꧁༺ 𝑬𝒙𝒆𝒄𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 (FR) ༻꧂Where stories live. Discover now