(Réécrit)
Le réveil retentit pour la quatrième fois, je me résigne enfin à me lever. Même si je suis en vacances cela ne m'empêche pas d'avoir un emploi du temps bien chargé.
Pour commencer la journée, je décide d'aller m'habiller et de me maquiller légèrement, puis je file prendre mon petit déjeuné.
Une fois prête, je prépare ma valise pour le petit séjour d'une semaine à Monaco. Je pars dans 1 heure et j'ai hâte!
J'ai entendu dire que la ville est vraiment magnifique et qu'il y a pas mal de chose à faire là-bas, aussi.
Ça prévoie d'être des vacances inoubliables!A cette pensée, je commence à sourire comme une imbécile devant ma valise déjà pleine à craquer de vêtements qui ne me servirons jamais durant le séjour, avec le fameux "au cas où" qui n'arrivera probablement jamais.
Ma valise enfin prête et fermée, j'envoie un message à mon meilleur ami afin qu'il vienne me chercher. Et oui, je n'ai pas de voiture. Si vous voulez tout savoir, faute de budget, je n'en ai pas encore en ma possession mais ça ne saurait tarder, enfin je l'espère de tout cœur. De plus, je n'ai pu avoir mon permis que très tard, à mes 21 ans, faute de budget suite aux problèmes financiers subit durant ma jeunesse.
Environ 15min plus tard, quelqu'un frappe à ma porte. Pas de doute: c'est Justin. Ni une ni deux, je lui ouvre rapidement la porte d'entrée.
- Alors, prête? M'interroge-t-il avec un immense sourire qui atteint presque ses yeux.
- Évidemment! M'exclamai-je, valise en main.
Sans plus de cérémonie, il me la prend des mains et la met dans le coffre de sa Peugeot 2008 bleue puis s'installe côté conducteur, près à partir. Je fais de même et attends qu'il démarre, comme une petite fille qui va dans son magasin de jouet préféré.
- Direction Monaco! Criais-je hystérique de partir en voyage avec mon meilleur ami.
Je me ressaisi tout de même afin de prévenir ma mère de mon départ dans un court message.
----Le trajet touche à sa fin. Je ne suis même pas fatiguée, ces six heures de route m'ont juste donné envie d'aller me dégourdir les jambes.
Justin se gare devant un petit hôtel charmant et aux couleurs assez clairs.
Nous ne sommes pas assez riche pour nous offrir des nuits dans un cinq étoile mais cet hôtel s'y apparente.
Nous descendons, puis allons vers l'entrée de l'hôtel. Nos pieds nous guident vers l'accueil où se dresse un grand comptoir, une petite femme brune aux yeux bleus nous y accueil chaleureusement.- Bonjour, c'est pour une chambre à quel nom? Nous questionne-t-elle avec une voix assez aigüe.
- Bonjour, c'est au nom de Pérez.
La jeune femme tourne la tête pour consulter son ordinateur avec la liste des réservations puis nous répond.
- Justin Pérez, c'est bien ça?
- Oui c'est ça.
Elle finit par nous tendre la clef de la chambre dont nous rêvions après le voyage en voiture assez long et pénible.
Nous montons nos valises par les escaliers car l'ascenseur est H.S., pour notre plus grand malheur.
Il faut donc monter 3 étages interminables.
Une fois la dernière marche gravie, je me sens vidée de mon envie de me dégourdir les jambes.Je glisse la clef dans la serrure et ouvre la porte de la chambre. C'est une petite pièce tout de même assez chaleureuse. La salle de bain est très petite, ont ne peut pas se croiser là-dedans, c'est sûr. À moins qu'on s'y coince tout les deux comme des idiots.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞 | -𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐋𝐞𝐜𝐥𝐞𝐫𝐜-
FanfictionDeux cœurs meurtris peuvent-ils s'attirer? Le hasard fait-il toujours bien les choses? Aurore Garfield, jeune femme au tempérament de feu, rencontre par hasard un jeune brun aux yeux verts à Monaco. Les deux ne se connaissent pas et, pourtant, un li...