Chapitre 27

5.7K 137 20
                                    

Cela faisait presque 5 mois que je reste coupée du monde. Ne vivant plus que pour le travail et pour oublier.

" Vie pour moi"

C'est ce que je fais. Et honnêtement, ce n'est pas facile tous les jours.

Justin à réussis à me changer les idées durant quelques journée passées ensemble. Mais à chaque fois c'est la même chose. Le soir, dès que je reste seule, je me sens vide et sans butte dans la vie. Mon cœur ne bat que pour me faire vivre et non pour me faire ressentir. Je me sans creuse. Ne ressentant plus grand chose.

Une cloche me fait sortir de mes pensées. Je relève la tête et fais un faux sourire.

- Ma chérie, j'ai une surprise pour toi!

Lui, c'est mon "nouveau copain", sincèrement je le considère plus comme un ami ou même une connaissance. Justin m'a dit qu'avoir un peu de compagnie extérieur pourrait m'aider. Mais là, j'ai juste envie de le balancer par la fenêtre ou le pendre.

Prise de déni, je me dis qu'il pourrait toujours m'épauler un jour.
M'épauler sur quoi vous allez me demander, et bien sincèrement je en ai aucune idée, mais bon.

Il s'approche du contoire et pose une enveloppe dessus. Je mets quelques secondes à comprendre qu'elle était pour moi et finis par la prendre dans les mains à contre cœur.

- Comme ça fait bientôt 1 mois qu'on est ensemble, je me suis dit que ça pourrait être sympa.

Sympa? J'ai peur là.

Une demande en mariage? Non. Ça fait seulement 1 mois qu'on "sort ensemble".

Un billet pour pour un voyage? Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment envie de voyager en ce moment.

- Vas-y, ouvre. Elle va pas te manger. Dit-il avec un rictus.

Blasée, je prends mon courage à deux mains et fais se qu'il dit. Je sort des feuilles et....

Oh. Non, non, non. Me dites pas que... Oh non.

Dites-moi que je suis en train de faire un cauchemar.

Pourquoi faut-il que les mecs répondent tous aux clichés? Ou peut-être que je les attire comme un émant maudit?

- Alors? Prête pour le grand prix de F1 à Bahreïn? En plus c'est le premier de la saison, ça tombe drôlement bien!

- Oh c'est trop gentille! T'aurais pas dû! Dis-je faussement.

T'aurais vraiment pas dû, en fait.

- On part dans 1 semaine. Sois prête!

- Oui.

Après un baiser furtife sur mon front, il repart comme s'il ne venait pas de me pourir ma semaine entière.

Je rêve.
Non. Je fais un cauchemar.

Demain, à mon réveil, je ne vais pas trouver deux passes VIP McLaren posés sur ma table d'entrée.

Hein?

***

Les journées passent et se ressemblent. Ces derniers temps il ne fait pas beau, les oiseaux chantent leur peine et cherchent de la nourriture.

- Prête? Me demande une voix masculine que j'ai parfois envie de faire disparaître de ce monde.

Je me retourne et le vois en train de prendre mes valises et de les mettre dans le coffre de sa voiture.

Le cœur serré, je monte dans le bolide, qui se résume à une Toyota, et espère qu'elle tombe en panne ou que l'avion soit annulé.

La question est: Pourquoi je ne lui dit pas directement que je n'ai aucune envie d'aller là-bas?

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞 | -𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 𝐋𝐞𝐜𝐥𝐞𝐫𝐜-Where stories live. Discover now