Part 26

3.4K 440 36
                                    

Ousmane est l'homme le plus énigmatique que je connaisse. Quand je pense pouvoir le comprendre, il y'a tout un nouveau puzzle qui fait surface. Il est si difficile à connaître, si mystérieux. Qu'est-ce qui peut bien etre dans ta tête Ousmane Yayah?

Il me soulève et me met sur la coiffeuse. Il prend son temps pour enlever mes habits, puis descend sur ma cuisse et y déposa un baiser, puis un autre. Il abandonna cette partie et capture mes lèvres avec tellement d'ardeur que j'ai faillit perdre la langue. Il redescend sur mes parties intimes jusqu'à qu'il atteint mon string et l'enlève. Il me regardait de temps en temps pour voir ma réaction, je le laissais faire avec amusement. Il connaissait déjà beaucoup de mes points faibles. J'avais pas besoin de le guider, biensure que ce n'était pas le cas au début de notre relation, ça a pris un peu de temps pour atteindre ce niveau mais il y est arrivé.

Il me soulève encore et cette fois ci, il me déposa sur le sol. Je vois qu'il n'a pas l'intention d'être doux ce soir et ça ne me dérange pas, au contraire, c'est tout ce que j'ai rêvé qu'il me fasse depuis des mois. On continue de s'embrasser alors qu'il introduisait ses doigts en moi. Le plaisir que je ressentais était juste merveilleux et il n'était même pas encore en moi. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour ressentir cela tous les jours. Il interrompt mes pensées quand il me tourna de dos avec tellement de force que l'excitation s'aigmenta....

(Vous pouvez imaginer la suite...cette histoire est moins de 16 ans)

Assise devant lui, avec seulement la table qui nous sépare, je le regarde couper mes ongles soigneusement et je ne peux pas m'empêcher de rire d'amusement. Tout cela à cause de notre nuit torride d'hier, il a des marques de griffes sur tout le dos. Alors il a décidé de couper tous mes ongles. Je n'y ai pas opposé, si c'est le sacrifice qu'il faudra que je fasse pour continuer d'être si satisfaite sexuellement, qu'il coupe même mes doigts s'il veut. Ce ne sont pas des exagérations si je vous dis que le gars est si doué que ça me laisse un peu curieuse sur son passé!

Moi: comment se fait-il que tu es si doué au lit? Il a fallut que tu couches avec combien de femmes pour perfectionner ce talent?

Il laisse apparaître un grinch sur ses lèvres mais continuait de couper mes ongles sans me regarder

Lui: (l'air amusé) tu es très jalouse Salimatou. J'espère juste que ce n'est pas une jalousie maladive.

Moi: je ne suis ma dune jalousie maladive. Je protège juste ce qui m'appartient.

Lui: c'est ce que toutes les femmes d'une jalousie incontrôlables disent.

Moi: on est dans une monde où la loyauté coûte cher. On ne sait jamais.

Lui: j'espère juste que tu ne me compare pas à tes exes qui m'ont pas su garder leur kiki dans leur pantalons. Je ne suis pas eux et ils ne sont pas moi. Si on est ensemble, il faudra que tu me fais confiance. Je n'ai pas la patience pour les crises de jalousie excessives.

Moi: pourquoi tu essaies toujours de m'intimider?  Je suis jalouse et tu vas devoir t'y faire.

Lui: je veux juste qu'on soit d'accord sur ce sujet. La jalousie, je peux comprendre, mais la possessivité, jalousie excessive, je ne tolère pas.

Moi: j'ai compris....ouch, tu veux couper mes ongles ou mes doigts?

Ousmane: (en blaguant) si tu ne me respectes, je couperais ta tête.

Moi: tu n'oserais pas. Tu m'aimes trop

Ousmane: ne me cherches pas

Moi: puff, bref tu n'as pas répondu à ma question. Tu as couché avec combien de femmes pour devenir un pro au lit?

Prisonniers de leur destinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant