Chapitre 10

1K 66 0
                                    



Pdv   Leonid

Je la vois partir, et rentrer dans sa chambre le regard triste , mais je ne sais pas pourquoi quelque chose au font de moi me dit d'aller la voir,mais je n'irai pas, je suis resté six ans  dans le noir , et c'est n'est pas une gamine  qui va m'embrouiller les esprits.

J'aime rester seul , avoir personne à part ma famille, je n'ai pas d'ami, pas de compagne , et c'est n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

-Je dois vite accéléré la procédure pour n'est plus l'avoir sur mes pattes me dis-je intérieurement.

Elle me rend fou avec son regard d'innocente , petite diablesse, avec sa bouche rose et pulpeuse qui ne demande qu'à être dévorée.

Elle me rend malade quand elle se statufie, quand je suis derrière elle, quand je la parle qu'avec mon souffle au creux de son coups .

Aujourd'hui j'aurais commis l'irréparable, si je ne m'étais pas retenue , putain quand elle a couiné, je n'ai pas su comment arrêter le rétrécissement de mon pentathlon, elle m'a déjà rendu fou .

Mais je ne veux pas qu'elle soit prêt de moi  , je ne veux pas qu'elle me change ou qu'elle que chose d'autre  , j'aime rester seul et ça je vais bien le respecter.

Toutes ses pensé m'ont donné envie d'une bonne douche froide , une fois finis je met juste un bat jogging quand mon téléphone sonne  , et regarde puis je vois que c'est Corneille , mon père lui avait demandé de trouver se fameu paco pour moi .
- j'écoute dis-je simplement

- Bonjour monsieur, j'ai fait tout c'est que vous n'aviez demandé et il est là tout près de moi,je...

- Passe le moi dis-je en le coupant la parole.
Je l'entends soupirer puis lui donner le téléphone.

- Oui attende-je faiblement
- Bonjour paco dis-je

-  Qui est- vous, attende-je

- Votre pire couchémard
Je l'attends hoqueté de surprise, il semble reprendre son souffle puis dit

- Mon...monsieur vo...voskovish ? Demande-t-il avec peur

- Je n'ai pas le temps pour vos présentations, je veux que tu laisse mademoiselle amanda Perez tranquille, c'est que tu cherche je l'ai , alors tu n'as qu'à venir le chercher chez moi dis-je simplement mais avec de l'humour noir

- Comment... c'est arrivé jusqu'à chez
vous ? Dit-il en tremblant

- Cela n'est pas important, mademoiselle Perez, tu la laisse tranquille, et elle n'aura plus à vendre ta putain de marchandises, elle va se journée dans l'appartement que tu lui as donné jusqu'à c'est qu'elle en trouve une nouvelle,

Et si j'apprends que vous n'avez pas respecté mes paroles, dans moins de deux jours vous serez mort , ainsi que ton cartel en entier et ta famille dis-je simplement impassible .

- bien monsieur dit-il

- Mon homme de main vous donnera une petite leçon, pour tout le mal que vous avez fait à mademoiselle Perez

- Monsieur voskovish laissez moi vous expliquer je ....

- Estimez vous heureux que ça ne soit pas moi derrière vous alors, veillez s'il vous plaît donner le téléphone à mon homme de main  dis-je en lui coupant la parole.

Je l'entends soupirer puis il donne.

- oui monsieur ? Dit-il

- Couper lui son index, et son deuxième orteils, en suite battez le , jusqu'à c'est qu'il comprenne qu'il n'as plus intérêt à l'approcher mais ne le tuez pas , si tu finis demain tu viendras chercher son sac puis là lui remettre dis-je simplement impassible et en colère.

- Bien monsieur dit-il avant de couper l'appel .

Après cela je me dirige vers mon bureau pour travailler un peux , il est trois heures du matin et je n'ai pas toujours sommeil, même le travail ne m'a pas empêché de penser à elle, je ne sais pas pourquoi cette petite mexicaine ne veux pas quitter mon esprit. Puis sans réfléchir je sors dans le couloir pour aller la voir , une fois devant je l'observe à travers ses petits trous, quand j'aperçois qu'elle est dans un bonne étoile ,une fois à sa hauteur!

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui caresser la joue , et remettre ses cheveux en bon état une fois finit je lui fait un petit bisous au sommet de la tête puis m'en vais avec beaucoup des précisions. Sans la réveiller .

- putain pourquoi j'ai fait ça dis-je en dehors de sa chambre
Sans plus tarder je pars dans ma chambre pour essayer de trouver le sommeil

- je crois que je vais perdre pieds si elle reste encore un jour de plus chez moi .

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Where stories live. Discover now