Chapitre 29

886 55 0
                                    

Pdv leonid

Je suis dans mon bureau en pleine réunion, mais mon esprit divague vers cette petite créature qui rôde dans le manoir de mes parents peux vêtu, avec son visage d'ange , ça fait une semaine qu'elle me fait baver en ne voulant pas m'adresser la parole , elle me rend tellement fou que je n'arrive même plus à suivre la réunion j...

- monsieur voskovish, monsieur dit mon conseillé en chef .

- veuillez m'excusez messieurs j'étais un peu dans les vapes c'est qui ne me ressemble pas dis-je simplement impassible .

Sors de ma tête stp le temps que je finisse la réunion moy angel.

- donc je disais reprit-il en me donnant plein de contrats à signer.

Ellipse de la réunion.................................

C'est ne que 4h plus tard que cette foutu réunion pris fin , je me levai pour partir et je reçu un au revoir chaleureux de la part de mes collaborateurs, ainsi qu'employer qui vivait ici en Russie .

Je quittais enfin les lieux avec une seul idée en tête , retrouver ma petite bipolaire et la ramener enfin chez nous , ouais chez nous parce que je ne la laisserai plus jamais partir, j'ai déjà fait cette erreur plus tard , je ne la referai plus jamais.

J'entre dans ma BMW toujours avec mon Fidel chauffeur Xavier qui me suis partout où que j'aille.

- bonsoir monsieur, vous avez passé une bonne journée ? Me dit-il en démarrant la voiture.

- bonsoir , à toi aussi mon vielle ami dis-je simplement et oui j'ai passé une excellente journée.

Il y'avait le silence tout au long du trajet mais c'était un silence agréable et apaisant , je regardais les e-mails dans mon téléphone quand je fus interpellé par mon chauffeur une seconde fois.

- monsieur ?

- oui Xavier je vous écoute

- aujourd'hui quand mademoiselle Perez est descendu dans la cuisine, je l'ai vue faire un acte suspect j'ai pas vraiment compris et je comptais bien vous en parler.

Aussitôt je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle a bien pu faire encore.

À travers le rétroviseur je lui insiste par le regard de continuer.

- comme chaque matin mademoiselle, prends ses médicaments à 6h et c'est ce qu'elle fait mais , elle n'avait plus ses stock, elle a regardé si il l'avait quelqu'un dans le parage pour courir au robinet remplacer les médicaments par de l'eau dit-il en serant le volant .

Je n'arrive pas à croire qu'elle est fait ça , et j'ai hâte de lui interroger pour connaître la raison de cette stupidité

- vous a-t-elle vue ? Lui demande-je les phalanges blanchit par la colère.

- non monsieur, elle a regardé partout sauf derrière et je passais par là quand je l'ai vu.

Tu vas être sévèrement punis ma jolie .

- Xavier à la pharmacie et vite dis-je férocement.

Une demie heure plus tard nous arrivons enfin à la maison , je regarde dans ma montre , je vois qu'il est vingt heures donc c'est l'heure du dîner.

J'entre et je pousse la porte qui cogne en fracas , en faisant sursauter tout le monde sauf mon père , qui lui gardas un regard impassible .

_ leonid c'est quoi tout ça ? dit ma mère la main sur le cœur tellement elle a eu père de mon arrivée fracassante.

C'est là que je la vois , elle me regarde et semble confuse, je la vois se décomposé quand , elle vois que je dépose les contenus des médicaments que nous avons acheté Xavier et moi sur la table .

- tu comprends maintenant ma jolie, tu comprends maintenant ta bêtise dis-je entre les dents tellement j'étais en colère.

-j...j...je ne ...comprends pas dit-elle toute tremblotante

- laisse moi te rafraîchir la mémoire, et bien tu as vu ce matin que tu n'avais plus d'insuline à t'injecter et qu'elle idée de remplacer le produit par de l'eau pour que je ne remarque rien , mais heureusement que Xavier était là pour la voir sinon je ne sais pas c'est qui se passerai dis-je entre les dents

Elle se lève subitement et s'approche de moi , elle était apeurée par mon regard

- je n'ai pas fait ça exprès dit-elle les larmes aux yeux.

- Amanda , pourquoi tu as fait ça ma fille? lui dit mon père, qui était resté silencieux depuis le début.

Ma mère qui jusque là n'avait rien dit , elle était juste choqué.

-je...je ... hum cutine-t-elle avant de se lever et quitter la salle pour monter dans sa chambre vite fait en pleurant à chaude larme .

Je grince les dents et la suit , sous le regard amusé de mon père .

J'arrive dans sa chambre et la trouve fermer

- AMANdA tu as 2 seconde pour ouvrir cette porte sinon je la défonce , arrêt de me rendre fou tu veux crie-je en tapant férocement la porte .

- Amanda tu n'as pas à te cacher, je ...

La porte s'ouvre, et je la vois se rallongé sur le lit . En pleurant

J'entre tout en enlevant ma veste pour la déposer sur la chaise d'à côté , en voyant son regard je me rappelle de sa santé psychologique qui est fragile, je ne voudrais pas lui faire peur encore une fois, alors je m'assoie sur le rebord du lit et me calme.

- mon ange , je ne te ferai jamais de mal , mais j'aimerais juste comprendre pourquoi est-ce que tu as fait ça dis-je calme.

Elle se relève du lit et me regarde

- j-j-je suis désolé pleurniche-t -elle C'est juste que je ne veux pas être un fardeau pour toi, tu gaspille trop l'argent pour moi et je refuse tout ça tu vois , je te fais sens cesse de l'ombre .

- arrêt mon ange c'est faux , tu peux tout me dire sauf ça , ta santé passe avant tout et je ne te permet pas de la m'être en péril
Je ne le permettrai pas dis-je impassible

- pardon ,leonid c'est que j'ai jugé bon de mettre de l'eau pour t'éviter le gaspillage

- mon bébé, tu es bête et tu dois arrêter de me rendre fou plus que je ne suis déjà, dis-je à lui tendant mes bras pour qu'elle vienne dans celle-ci.

Elle n'hésite pas et viens se blottir dans mes bras.

Cette petite créature réchauffe mon cœur , je ne peux rester fâché contre elle trop longtemps.

Elle continue de pleurer, et je prends son visage en coupe , puis j'essuie ses larmes , elle me regarde avec ses yeux de biches, je fixe ses lèvres, puis ses yeux et elle semble comprendre ou je veux en venir avec elle, elle se laisse faire.

Et lentement je me rapproche d'elle ne pouvant plus attendre je fonds en elle
Dans un baiser doux et sensuel comme çi nous en avions , besoin , je ne perd pas de temps je demande accès à sa langue et c'est ce qu'elle fait sans broncher, nous nous embrassons en en perdre la langue, tellement ses lèvres sont délicieuses.
Nous , nous arrêtons à bout de souffle, je je continue de caresser ses lèvres qui sont gonflé par cette approche entre elle et moi

- désolé de t'avoir crié de su moy angel dis-je en collant mon front contre le sien .

Elle ne dit rien mais c'est contente de me sourire amoureusement.

Et oui je sais c'est que tu ressens pour moi , mais je ne sais pas si je suis prêt à l'accepter, d'autant plus que je ne peux pas accepter c'est que je ressens pour toi

Car le monstre en moi refuse .

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Where stories live. Discover now