Chapitre 27

919 54 0
                                    

Pdv leonid

On s'est grave disputé avec ma mère, de la façon dont elle veut diriger ma vie , et ça m'a vraiment énervé de voir cette vipère de Lisa crée tous ça , et ça me fume de voir moy angel en colère, elle a pleuré, on avait déjà franchis cette étape où elle s'est renfermé, mais voilà encore on y retourne à cause de tout ça .

Je me lève de ma chaise de bureau qui se trouve à droite du bureau de mon père, pour rentrer la voir enfin d'essayer de la parler une seconde fois .

En sortant de celle-ci je croise mon père qui me regarde avec son regard impassible comme toujours, et je fais de même . Il me salut

- fils dit-il en clignant un peut la tête

- père dis-je aussi en faisant pareil

- je dois te parler maintenant dit-il de manière autoritaire.

- je devais retourner dans ma chambre alors...

- maintenant dit-il en me coupant la parole.

Nous nous regardons de manière rivale, puis je finis par accepter et entrer dans son bureau .

Il contourne pour se mettre à sa place et je fait me met sur la première chaise devant lui .

Je lui lance alors un regard noir pour lui faire comprendre que je n'ai pas le temps et qu'il devait se dépêcher.

- bien , je ne vais pas aller par quatre chemin , amanda est malade dit-il calmement .

- je sais dis-je de la même manière que lui

- oui je sais que tu sais , mais c'est différent, si elle continue comme ça ,ta protégé risque de souffrir d'une trouble de personnalité et ça fiston on doit à tout prix l'éviter.  Dit-il

Putain de merde

- comment tu peux dire ça ?

Il me regarde puis dit

- aujourd'hui je suis allé dans sa chambre pour lui Parler, et cette pauvre petite a changé de personnalité plus de trois fois, et j'avoue que j'ai eu peur .

Lisa , Lisa pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu vienne

Ne supportant plus de cogne fortement le bureau de mon père jusqu'à ce que mes phalanges ont blanchi.

- elle a besoin d'aide médical, mais aussi elle a besoin de toi, je ne sais pas ce qui se passe entre vous mon fils mais tu dois y mettre fin ou officialiser, car tu la perturbe plus que tu ne le crois. Dit-il cette fois si avec colère

Je lui regarde de manière incompréhensible

- de quoi tu parle enfin papa !

- tu le sais, tu ne peux pas t'amuser avec elle, je ne veux pas que tu profite d'elle sous prétexte que c'est le docteur qu'il l'a dit fils dit-il en se levant

Merde 

Je reste calme , parce qu'il  a raison , mais je ne profite pas d'elle ça jamais.

- je ne profite pas d'elle père dis-je impassible.

- Alors liber là, et laisse là s'en aller pour qu'elle puisse guérir, parce que tu le veuille ou non , tu lui fais souffrir.

- ce pas toi qui va me dire quoi faire père , la seule personne qui va partir ce cette catin de Lisa je n'ai pas envie que...

- elle va rester avec toi entant que qui ? Dit-il en me coupant encore une fois la parole.

- tu vas arrêter de me couper la parole et me laisser finir Père dis-je en me levant avec colère.

Il fait de même il me regarde impassiblement, nos front se Cole et personne ne cils .

- ça suffit dit une voix qui se tenez dans l'embrasure de la porte , et c'est nul autre que ma mère.

Elle s'approche de nous enfin non de son mari , il lui dit des mots à l'oreille qui le calme aussitôt, parce qu'il se rassoit et fait assoir ma mère sur ses genoux.

Après une minute , passé  j'étais toujours debout, mais je finis par m'assoir sous le regard suppliant de ma mère.

- leonid, tu dois me comprendre dit-elle d'une petite voix. Je veux qu'amanda guérisse et je sais que ça n'arrivera pas si tu es sens cesse entrain de la nourrir des fausses espoirs, tu ne voie donc pas la manière dont elle te regarde ? Me demande-t-elle toute triste , manquant de pleurer.

Et je déteste que ma mère pleure a cause de moi .!

- maman je...

- non laisse moi finir , ne me coupe pas la parole dit-elle en me coupant la parole.

Je serre mes points jusqu'à blanchir mes phalanges tellement j'ai  pas envie d'écouter c'est qu'elle va me dire .

- sa saute aux yeux que cette fille est amoureuse de toi , et ça depuis qu'elle est arrivé ici , elle te regarde tristement en pensant qu'un jour tu remarquera la façon dont elle te regarde, et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu la nourris de fausses espoir, tu profite de l'avis du médecin , pour l'avoir avec toi et lui faire croire que finalement c'est vrai
Que finalement c'est ça que tu la regarde comme elle le fait avec toi.
Je ne regrette pas d'avoir appelé Lisa car j'ai compris que le remède de la maladie de cette fille c'est toi mais tu n'ouvre pas les yeux pour comprendre qu'elle t'aime .

Ma mère n'a pas tort , un point, mais je sais c'est qu'elle ressent pour moi et je dit que c'est réciproque, cette petite bruja! (Sorcière) me rend plus que fou mais ça je me l'avouerai jamais ni à elle ni a personne c'est parce que je suis comme ça.

- maman amanda ....

Je n'arrive plus à parler, je ne veux pas qu'il découvre que j'aime cette fille et que c'est ma faute si elle est comme ça, car bien que mon cœur et ma tête me le confirme mon passé m'interdît de le faire et je ne peut que lui obéir me dis-je intérieurement.

- et pour toi mon fils je commence à me faire veille je ne vais pas attendre que  jusqu'à ce que tu sera prêt, Lisa est très belle elle viens d'une bonne famille et vous vous connaissez depuis et elle a été ton amante alors je ne vois pas pourquoi est-ce qu'elle ne sera pas une bonne épouse ? Dit-elle avec sa petite voix d'ange.

Elle me lance un regard inoffensif, mais elle a tort sur ce point même mon père est du même avis que moi donc  je ne vois même pas l'utilité de me disputé avec elle a cause de ça .

- maman te mêle pas de ça , j'ai pas besoin de me marié et encore moins avoir un mom alors évite de te faire mal au cœur  dis-je impassiblement tout en me levant en fin de ce bureau pour sortir.

- leonid dit-elle choquée et en larme , mon père ne dit rien et me regarde simplement furieux d'avoir encore une fois fait pleurer sa femme, il l'a berce tout en me lançant en regard noir .

Je ne dit rien et sort simplement de son bureau, je dois avoir une discussion avec ma bruja .
-mais avant je dois voir ma chaire et tendre lisa dis-je sous un regard diabolique .

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant