Chapitre 28

889 57 0
                                    

Pdv amanda

Une semaine plus tard.

Cela fait une semaine depuis, la dispute qui a éclaté entre leonid et ses parents, concernant ça vie future, il n'a rien voulu savoir et il a directement congédié mademoiselle liza .

Et entre lui est moi notre relation est devenue très froide , d'autant plus que je ne dors plus dans sa chambre, il cherche toujours à se rapprocher de moi mais je l'évite , non pour l'éloigner de moi mais pour pouvoir guérir, car la phase où j'avais besoin de lui pour combattre ma bipolarité est révolue.

Je prend les choses en mains , il faut que je guérisse pour plaire à sa famille et à lui , je ne veux plus qu'il me prenne comme un poids , un boulet non je veux être une demoiselle aux yeux de la mères de Leonid et une femme au yeux de celui-ci.

Je veux qu'il me prenne à ma juste valeur, je ne veux plus être cette pauvre dealeuse qui c'est fait battre sous un pont , non ça doit être différent, mais je reste toujours moi même mais j'ai décidé d'être mature et travailleur.

Il est 6h quand je me réveille, aujourd'hui j'ai décidé de leurs faire le petit déjeuner, alors je suis qu'en culotte et je porte un gros polo Mickey noir , je descends en bas pour commencer à cuire les Oeufs.

Je finis une heure plus tard et je pause le tout sur la table à manger et je range tout .

J'en profite pour prendre mon insuline, et je remarque que c'est ma dernière bouteille , étant donné que je ne parle plus à Leonid .

Et sincèrement je n'ai pas envie d'aller lui voir pour lui demander de m'en procurer. Oui je sais ce dangereux pour ma santé mais mon ego m'en empêche, alors pour qu'il ne sache rien je remplace toutes les flacons vides qui contenais l'insuline par de l'eau .

Je monte vite prendre une douche mais en arrivant dans les escaliers, je me retrouve fasse à fasse avec l'objet de tout mes tourment il est là bien debout dans une veste trois pièces tout noir , ses cheveux plaqués soigneusement , les mains dans les poches.

Il me regarde intensément, comme s'il essayer de lire en moi , mais aussitôt il redescend ses yeux jusqu'à mes cuisses, et il sers les points.

- bonjour amanda dit-il après un long silence. Tout en me détaillant de la tête au pied.

- bonjour monsieur voskovish dis-je simplement. Avant de le contourner pour partir, mais je me fais vite bloqué par sa main qui me retient fermement le bras .

Il avance sa bouche vers mon oreille droite et aussi tôt j'ai des frissons.

- je ne sais pas ceux à quoi tu joue, mais tu dois arrêter , de jouer avec mes nerfs me dit-il dans un souffle, sa sonnais comme une demie menace .

Troublé par cette proximité, je ne savais quoi répondre, j'étais en extase .

- j- -je n- ne vois pas de quoi vous parlez monsieur dis-je, en bégayant tellement que je ne supportais plus cette proximité.

- laisse moi te rafraîchir la mémoire, moy angel , dit-il en commençant à gravir les escaliers, pour m'amener dans sa chambre, il ferme la porte et me plaque, fortement contre celle-ci, que je grimace un peu de douleur.

Il viens pré de moi et me bloque le passage avec ses mains quand il a vue que je voulais partir.

- ça fait une semaine, amanda que tu m'évite et je dois savoir pourquoi ce remue-ménages? Dit-il en colère .

- je ne vais plus être un fardeau pour quelqu'un murmure-je à moi même tout en boudant.

- t'as dit quoi là ? Moy angel

Merde il m'a entendu

- si tu ne veux pas être un fardeau alors arrêt de murmurer et parle franchement fait toi comprendre. Dit-il en se rapprochant encore plus de moi.
Et qu'est-ce qui t'as dit que t'étais un fardeau pour moi ?

- toi même tu ne vois pas c'est qu'il se passe leonid, je suis un fardeau parce que je commence à te crée des ennuis avec ta famille, tu dois constamment supporter ma bipolarité, mes caprices, ect... je ne sais pas mais c'est plus ce que je veux maintenant. Dis-je avec courage pour la première fois.

Il semble m'analyser puis dit

- et toi qu'est-ce que tu veux maintenant me pose-t-il avec sensualité tout en collant son bassin contre la mienne.

-j...je veux que tu arrêt de me regarder comme une petite enfant qui a besoin d'aide dis-je d'une petite voix. M...mais plutôt comme une femme dis-je les joue toutes rouges tellement j'avais honte de lui dire ça .

Il me regarde et me souris

Non mon Dieu son sourire, je vais devenir folle s'il continue de me torturer comme ça

- Alors mademoiselle Perez veux être vue comme une femme, mais c'est qu'elle ne sait pas c'est que je la vois déjà comme ça depuis le jour où j'ai vue son regard pour la première fois .

Aussi tôt qu'il finit , il se rapprocha encore plus , si proche que nos lèvres ses frôlaient , je ne rêvais qu'une chose, c'est de les goûter encore . Alors que je commençais à rêvé tellement j'étais dans mes pensé, il me vola un baiser et se redressa pour ajuster sa veste .

Je reste inerte , le corps rempli des frissons, y'a que lui qui sait me faire arriver jusqu'à ce point.

- je m'en vais travailler d'accord dit-il en me tenant la joue et il l'a caresse , je boucle se dossier ce soir et demain à la première heure on rentre chez nous , comme ça je vais te montrer jusqu'où mon désir pour toi va .

Je suis rempli des frissons que je n'arrive plus à prononcer un mot , il semble le comprendre, alors il me fait un petit bisou sur la joue encore, puis s'en va .

C'est là que ma bulle explose, je respire vite tellement j'étais en extase j'attendais qu'il m'embrasse jusqu'à en perdre le souffle,mais il m'a promis bien plus .

Je me faisais des idées, leonid me veux autant que ça l'est pour moi , mais c'est qu'il me fait peur . C'est qu'après ce désir qu'il ne partage pas les mêmes ressentis que moi .

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang