Chapitre 18

937 63 0
                                    

Pdv amanda

Je ne sais même plus, depuis combien de temps, je suis ici . Je sais juste qu'ils viennent chaque jours pour me torturé et j'ai eu il l'y a peux j'ai eu l'horreur de faire la connaissance du fameux reiley smith , c'est un homme chauve et ignoble de la quarantaine , il a voulue me violer à plusieurs reprises, il a dit qu'il veut se venger de moi parce que monsieur voskovish a tué son homme de main .

Psychologiquement je dirais que je suis morte , j'attends juste de pouvoir fermer mes yeux définitivement, le manque d'insuline dans mon corps, le manque de nourriture et de l'eau m'a déjà tué

Je ne suis plus que l'ombre de moi même , les hommes des temps à temps viennent dans ma cellule hideuse pour me tripoter, je me sens sale et détruite, si seulement leonid m'avais laissé chez lui me demande- je tristement.
Mais je ne peux lui en vouloir car ce ça maison , et s'il ne m'aime pas et ne désire pas que je puisse être avec lui je ne dois que la respecter.

Je suis allongé sur une espèce de lit miteux, plein de boue et des vomis et oui je ne fait que vomir depuis mon arrivée ici , mais étant donné que je ne mange plus, mon vomis est parfois dû sang, parfois un liquide un peu verte je ne saurais détailler la couleur, d'autant plus qu'il fait noir ici .

Allongé maigre et à bout de force , je vois la porte de ma cellule s'ouvrir, je fus aveuglée par la lumière donc je ferme mes yeux pour m'adapter et les ouvrir petit à petit.

A l'entrée je distingue deux silhouettes qui au fur et à mesure qu'il avance je vois que c'est nul autre que reiley et le blondinet qui m'avais kidnappé.

Ils approchent avec leurs sourires sadique à mon égard , je prends peur et je recul jusqu'à heurter le mur derrière moi, je replie mes jambes jusqu'à mon coup en leurs regardant apeurés

- oh ma petite dealeuse, aujourd'hui comme promis je suis venue, pour te faire ta fête vois tu ? Je vais te baisser jusqu'à ce que tu ne puisse plus marcher tellement que la douleur sera atroce et mon ami ici présent , va lui aussi te prendre avec force et te tuer a la fin car vois tu on en a plus que mare de t'entendre pleurer depuis des jours dit-il avec un son éternel humour noir

Je le regarde s'avancer dans ma direction en défesant sa ceintures

- non pas ça ... crie- je à bout de force pitié reiley tué moi mais ne faites pas ça dis-je en pleurant fortement.

Mais quand il arrive je ne reçu qu'une grosse gifle de sa part qui m'a Peter encore la lèvre inférieure.

- viens là dit en me tirant vers lui de force , j'avais toujours mes habits d'il y'a une semaine, il na pas eu de mal à enlever mon sweat car j'étais devenue très mince , et mon pantalon.

- arrêt reiley, arrêt pitié crie-je en me débattant avec le peux de force qui me restait, mais ce n'était pas suffisant. Il me donna d'autres coups dans les côtes et au ventre .

- mais te toi idiote , bientôt tu vas me supplier d'aller plus vite alors joue le jeu dit -il en m'arrachant mes sous-vêtements.

Je restais nue devant lui et son acolyte qui ne perdait pas une miette de c'est qui ce passer sous ses yeux en attendant patiemment son tour .

Il a commencé à me touchée de force un peu partout, il me salissait, me faisait mal
Je n'avais qu'une seule envie , mourir pour ne plus penser à ça ni la vivre .

Mais étant donné que je me débattais toujours, il souris une dernière fois puis dit.

- on verra si tu feras moin la maline maintenant, viens donc nous rejoindre dit-il en appelant le blondinet qui lui sourit avant de se déshabiller et s'installer juste au dessus de moi .

Son sexe me cognait au front , c'est répugnant , je supportant plus je vomis sur reiley, qui ne perda pas le temps avec me frapper encore et encore

- saleté, tu feras moins la maline maintenant dit-il avec de commencer à me touchée le sexe de leurs salles mains tandis que l'autre d'époigné les seins férocement .
Qui me faisa lancer un crie douloureuse

Mais on attendus Soudain, des coups de feu, et du mouvement là haut .

Reiley prit panique mais avant de se relever la porte s'ouvrît un coup .

Et j'en revenais pas me truc la personne qui se tenez la devant me yeux , toutes honteuses dans l'a situation dont il m'a trouvé je détourne mon regard en versant des larmes silencieuses .

- vous n'aurez pas dû dit-il avant de tiré une balle dans la tête le blondinet qui s'écroulât sur le chant

Reiley était toujours sur moi donc impossible pour moi de me relever, mais il arriva près de lui , mais celui-ci fut rapide qu'il se releva avec moi , il me tenez fermement le coup que j'avais du mal a respirer.

- si vous faites encore un pas de plus je lui brise le coup dit-il en me serrant encore plus

Il me regarde, son visage semble inquièt mais il le revêtu de son éternel impassibilités pour être plus redoutable.

Et heureusement reiley eu un moment d'inattention et monsieur voskovish en profitant pour lui tiré dans l'abdomen il s'écroulât en m'amena dans sa chute , mais monsieur n'avait pas dit son dernier mot.

Il arrive à sa hauteur et lui assène des coups, jusqu'à à ce que son visage ne sois plus méconnaissable, il n'arrivais même plus à respirer mais monsieur en fit autrement

- non reiley pas si vite , tu ne mourras pas si vite, je ne torturerai jusqu'à ce que tu ne sache plus comment tu t'appelles, ni le pourquoi tu es à ma merci dit-il avec un sourire sadique , comme s'il était déconnecté de la nature.

Mais moi j'étais déjà morte je le regarde simplement, je ne pleurai plus , ni faisait autre chose je le regarde simplement.

Il semble revenir à la réalité, il tourne en ma direction et s'empresse d'enlever son manteaux , pour la mettre sur moi
Il agissait vite , montrant qu'il est inquiet, mais ça m'importe peux tout ce que je veux c'est juste m'éteindre pour toujours.

Il me prends dans ses bras et me caresse les cheveux en murmurant des paroles en russe que je ne comprends pas.

- pardonne moi, amanda j'aurais du te retenir, mais maintenant sache que je ne te laisserai plus jamais seule tu es et tu restera à moi dit-il en nous relevant, toujours moi dans se bras .

Il fait signe à son qui venais d'entré dans la cellule de surveiller reiley il dit

- amène le dans ma cave lui et ses survivants, je vais venir m'en occuper dans une semaine on part en Russie

Fut le seul mot que j'attendis avant de sombrer dans le noir.

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum