Chapitre 25

888 64 3
                                    

Pdv Leonid

- bien vous pouvez disposez la réunion est finit dis-je à me collaborateurs.
Tout en réajustant ma veste , pour me mettre debout.

- bien monsieur bonne soirée et merci pour tout, dis-je monsieur ficheur mon premier associé.

J'incline la tête par pur respect, une fois est tous partis il me restai plus que moi dans la salle .
Et j'avais qu'une hâte c'était de rentrer la retrouver, alors je préviens Xavier que j'avais finis et qu'il devait préparer la voiture pour qu'on rentre.

Bien que j'étais arrivé très très en retard, la réunion avait bien commencé et j'étais juste venue la cheminée et la clôturer .

On prie la voiture direction la maison, et après deux heures de route j'arrivais pile à l'heure du dîner on a fait vite me dis-je à l'intérieur.

En entrant dans la propriété, je vue des voitures, donc une me faisait pratiquement penser à quelqu'un, et si cette personne est présente, je suis sûre et certaine qu'elle a déjà causé des ennuis à mon bébé

Je descends impassible de ma voiture après avoir remercié mon Fidel chauffeur, je me dirige a pas presser vers le halle, quand je fus stopper par sa voix aiguë

- leonid ! Comment vas tu dit-elle en voulant me faisant une accolade.

Peut tactile au toucher à par celle d'amanda, je recule quand ses mains on voulue me touchée .

- je vais bien , que fais-tu ici ? Lui demande-je impassible.

- et bien je suis venue te voir , quand j'ai su que tu étais ici en Russie j'ai sauté sur l'occasion pour passer un peut du temps avec toi  . Me dit-elle toute souriante

- mais vois-tu Lisa je ne suis pas venue pour les vacances, et je ne reste pas tout les jours à la maison donc...

- quoi? Dit-elle en me coupant la parole -Mais non , je pourrais bien t'attendre, dans ton lit comme je le faisais avant et on pourra s'amuser pour réapprendre à nous connaître t'en dit quoi ? Dit-elle avec une voix sensuelle en voulant me touchée une seconde fois mais je recule encore.

- je n'ai plus ce temps là  Lisa et à l'avenir ne me coupe plus jamais la parole, jamais et maintenant si tu veux bien m'excuser je Besoin de me reposer dis-je avec rage et impassible.

Je la contourne, puis m'en vais . Elle est fâché mais je m'en fous, tout ce que je veux ce la voir elle, seulement elle allongé sur mon lit à m'attendre comme elle me l'avait promis.

Amanda et moi vivons une relation, malsaine, je ne mérite pas de la touchée comme je le fais, de la caresser ou même de l'embrasser, mais j'y peux vraiment rien c'est plus fort que moi .

Quand elle n'est pas prêt de moi et qu'à chaque fois que je ferme mes yeux, je vois toujours son sourire d'ange, cette petite d'à peine dix-neuf ans vas causer ma perte pensais-je intérieurement.

J'arrive dans ma chambre et j'ai la désagréable surprise de ne pas l'a trouvé allongé, et la connaissant ça ne lui ressemble pas, elle m'attend toujours.

Peut-être qu'elle est en bas pour le dîner , me soufflais-je ma conscience.

Alors je m'empresse de filer sous la douche, et une fois finis je m'en vais dans mon dressing pour me changer quand je remarque qu'il n'y a plus rien de féminin , plus aucun vêtements de moy angel rien seulement un placard vide .

Je m'en presse de mettre qu'un jogging étant pressé de la chercher, déjà en colère je laisse mon torse à découvert.

Je sors en trombe de la chambre, en la cherchant, quelque chose me dit que c'est soudain changement c'est à cause de l'arrivée de Lisa dans la maison.

Je pars jusqu'à son ancienne chambre, oui ça l'ai car je n'aime plus la savoir loin de moi , sous ordre médical mon vieux me souffle ma conscience encore une fois

Pas que ça , j'arrive plus à dormir sans elle dans mes bras et se réciproque, j'aime cette fille et je ne veux rien gâcher avec elle, en même temps je ne lui dirais pas.

Pas maintenant

J'arrive devant cette chambre qui est entré ouverte, je j'entre en silence , je la vois allongé, sur le lit le visage caché sous le coussin .

Elle ne semble pas dormir en voyant sa respiration, alors je ferme bien la porte et je m'approche d'elle.

Je viens jusqu'à la tête du lit pour pouvoir la réveiller, même si elle ne dors pas vraiment.

- hey amanda tu dors ? Dis-je tout doucement tout en caressant ses cheveux douces .

- hum ...hum  c'est toi ? Dit-elle en me voyant.

- oui mon bébé je suis rentré, mais pourquoi tu n'est pas dans la chambre dis-je en l'a prenant dans mes bras

Elle se laisse faire et viens poser sa tête sur mon torse et s'amuse à faire petit cercle sur mes tatouages.

- non tu sais mon traitement prends fin dans une semaine et je ne voulais pas te déranger encore plus, dit-elle en voulant s'éloigner de moi , mais je l'a retient.

- tu joue à quoi là? Pourquoi tu me sors pas ça tout d'un coup hien ? Dis-je en commençant à vraiment m'énerver

- à rien , je dit juste que c'est pas bien de dormir comme ça, j'ai finit ma cure je ne suis plus bipolaire ou du moins c'est plus comme avant, voilà pourquoi je voulait prendre mes distances, le temps que tu finisse ton travail pour que tu me laisse partir enfin dit-elle en quittant mes bras pour sortir du lit .

- amanda tu commence a m'agacer okay ! Tu vas prendre tes affaires et retourner dans la chambre, ne me cherche pas je ne suis pas d'humeur,je suis très fatigué ne me cherche pas dis-je en haussant la voix .

- j'irai nul pars avec toi, je reste ici , pourquoi tu ne veux dans ta chambre hein ? , je suis personne pour toi, je suis que la dileuse du canabisse que t'as sauver par azar alors tu me veux quoi ? Dit-elle aussi en criant .

Je la regarde, et par apport à son comportement elle fait une des ses crises qui n'était pas arrivé depuis des semaines et je crois savoir pourquoi.
Du coup je me calme pour pouvoir la calmer elle aussi, dans ses yeux je vois qu'elle a pleuré, oui mon bébé a pleuré et je connais la personne qui l'as fait ça  mais il faut qu'elle se calme .

- bébé calme toi je t'en prie j...

-ne m'appelle plus comme ça, je ne suis pas ton bébé criet-elle en me coupant la parole, qu'est-ce que tu fais avec une personne comme moi leonid , on est quoi toi et moi ? Hien ta fiancé est là alors pourquoi est-ce que tu continues à vouloir être avec moi c'est même ta mère qui me l'a présenté comme ta fiancée c'est que tu fais n'est pas bien laisse moi tranquille tu veux dit-elle en pleurant.

Je ne sais plus quoi dire pour la première fois, elle a raison on est quoi elle est moi ,  ma mère pourquoi est-ce qu'elle a fait ça , oui elle a toujours voulu me voir marié mais là jusqu'à appeler Lisa non c'est incompréhensible.

Je la regarde une dernière fois et je quitte sa chambre, je ne veux pas l'énerver encore plus qu'elle ne l'ai déjà, elle risquerait de perdre connaissance, oui je ne veux pas posé un nom sur ce que je ressens pour elle, c'est plus fort que moi je me suis promis et je vais respecter ma promesse, mais c'est difficile parce que je sens que je vais la perdre elle.

Avant que je ne descende dire deux mots à ma mère il faut que je me calme , car je connais ma mère, et je sais qu'elle ne connaît pas le vrai visage de Lisa et je ne dois pas être en colère pour la démasquer il faut que je me prépare .

- et crois moi ma jolie tu n'aurais pas dû la faire pleurer me dis-je dans un sourire sadique.

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Where stories live. Discover now