Chapitre 19

981 65 2
                                    

Pdv leonid

Cela fait un mois que nous sommes en Russie, quand elle sait évanouie dans mes bras j'ai crue la perdre , mais heureusement le docteur est arrivé à temps, elle a eu toutes les médicaments qu'il lui fallait , une nouvelle aiguille diabétique et sa montre .

Mais depuis , elle est absente comme morte de l'intérieur.
Elle ne parle a personne sauf à ma mère, elle ne me laisse jamais l'approcher. Quand elle me vois venir soit en crie , soit elle pleure ou me lance des trucs qu'elle a sa disposition pour me chasser.

Chaque nuit amanda fait des cauchemars atroce et je me sens impuissant de ne pas pouvoir l'aider.

Je rentre du boulot en me dirigeant dans le couloir, je vois une ombre aller vers la cuisine, sachant à qui elle appartient je la suit jusqu'à destination

Je la vois sortir par la porte qui mène vers les jardin de ma mère .

Je la vois au loin s'assoir sur le perron entrain de regarder les étoiles.

J'avance un petit peu jusqu'à elle, elle me vois mais ne dit rien non plus alors je suppose qu'elle a envie que je sois avec elle, alors c'est tout simplement que je me met avec elle sur le perron.

- monsieur voskovish j'.... Elle veut me dire un truc mais elle a peur alors pour lui donner courage je dit

- leonid, appelle moi leonid et tutoie moi s'il te plaît amanda dis-je pour l'apaiser

Elle semble un peu surpris face à cette proximité mais ne dit rien , elle me regarde une fois avec de se tourner vers le ciel puis dit

- merci pour tous , sans v... toi je serais morte

- amanda je ... tu sais je m'en veux tellement de t'avoir laissé, ce juste que j'étais trop aveuglé, part ma haine que je ne te voyais pas, pour moi tu était un danger et je voulais t'écarter de mon chemin car je sentais que j'allais perdre le contrôle si tu restais une minute de plus avec moi , dis-je tête baissée.

Elle me regarde, puis se lève subitement et son visage qui semblé calme et détendu, redevient hostile et triste
Elle me lance un regard noir puis dit

- ne vous approchez plus jamais de moi , c'est de votre faute si , ces gens là m'ont fait tout c'est qu'il voulait, car si vous ne m'aviez pas chassé ! Rien de tout cela serait arrivé dit-elle en colère

Ne sachant quoi faire, je me lève moi aussi en colère , je la dévisage puis je dit à mon tour

- tu aurais du accepter l'argent avant de partir, car tu n'aurais pas eu besoin de retourner, voir ton ancienne fournisseur cocaïna , alors ne viens pas m'accuser d'un truc que tu as toi même connue dis-je hors de moi .

Elle me regarde tristement, et je vois des larmes aux coins de ses yeux , mais elle refuse de les faire couler, elle me regarde pédant un moment puis s'en va sans rien dire.

Après son départ ce comme-ci toutes mes sens était enfin revenu , me faisant rendre compte de mon erreur , et pour la première fois de ma vie je ressentie de la culpabilité , j'étais triste pour le mal que je lui ai causé, évidemment que c'est ma faute je n'aurais jamais dû la laisser partir

- merde crie je en colère tout en envoyant valser le vase qui s'est trouvé là

- ne sois pas, trop dur avec toi même mon fils, attendu-je au loin .

Elle apparaît devant moi

- mais putain maman ne comprends-Tu pas que tout est de ma faute, cette petite ne méritais pas ça dis-je hors de moi en cassant une chaise qui était là pars azar .

- si je sais, que c'est ta faute mais pas totalement, tu n'avais pas d'engagement envers elle donc à un moment donné il fallait qu'Emma quitte ton appartement! Mais tu n'aurais pas dû lui mettre à la porte si vite car c'était pas encore le bon moment dit-elle en voulant me touchée la joue

Mais je recule pars réflexion, elle me regarde étonné un moment puis sourit pour faire passer le gène

- désolé maman, mais tu sais déjà pourquoi, oft que personne me dérange je serais dans l'ancien bureau de mon père dis-je avant de la quitter.

J'entre sans regarder derrière moi , c'est que j'ai fait est impardonnable, je n'oublierais jamais le visage d'amanda face à ce deux pervers qui la tripotais .

- je me hais dis-je en entrant dans le bureaux

Je m'en ferme , et me replonge dans le travail, pour tenter de l'oublier,mais je n'arrive pas à chaque fois que je ferme les yeux, j'ai une image d'elle souriante et belle mais Soudain celle-ci est remplacé par un visage de pleure et c'est affreuse souvenir de ce porc de reiley en train de la touchée.

- merde dis-je en arrêtant de travailler trop frustré par toutes ces souvenirs

Je suis resté dans mon bureau jusque tard à cause de mon manque de sommeil .

Je suis dans mes pensé quelques instants avant de voir la Porte qui s'ouvre petit à petit sur une petite créature qui porte un de mes t- shirt avec ses cheveux en chignon mal fait me regarder du coin de la porte

Bouleversé à cause de son changement d'humeur, mais elle me regarde avec ses petits yeux

- es.... Est-ce...que vous pouvez me prendre dans vos bras monsieur je n'ai pas sommeil et j'ai peur d'être seule dit-elle d'une petite vois


Je suis étonné par ça demande , je ne sais pas c'est qu'il arrive mais son changement d'humeur me fait peur me. Dis-je intérieurement.

- allez viens pars ici dis-je en l'appelant, elle ne se fait pas prie , en venant sur moi pour s'asoire en califourchon sur moi pour pouvoir maître sa tête sur mon torse.

- merci monsieur dit-elle avant de , s'en dormir sur mon torse .

- putain , qu'est-ce tu es entrain de me faire, amanda dis-je en la berçant comme un bébé.

Elle est trop endormie, pour pouvoir répondre à ma question

Après une heure à rester assise avec elle dans le bras , fatigué moi aussi je décide d'aller nous coucher

Quand je la porte à nouveau elle s'agrippe fortement à moi comme si sa vie en dépendait, alors je l'amène dans sa chambre pour la coucher et moi je retournerai dans la mienne

Seulement une fois sur place , elle décide de faire autre chose, elle ne veut pas me lâcher

- non ... par .. pas , pars pas Léo dit -elle avec des petits sanglots d'enfant tout en somnolant.

Je ne résiste pas, moi aussi fatigué je m'endors avec elle mais je fais en sorte d'être le plus loin possible d'elle, seulement mademoiselle en décide autrement, elle viens carrément , se jeter sur moi en mettant sa tête sur mon torse comme un coussin.

Je l'observe et remarque qu'elle semble apaiser dans son sommeil, tellement belle et douce , cette mini créature m'a eu et je crois que c'est que je redoutait est arrivé.

Je suis fou amoureux d'elle.

Fut ma dernière pensée avant de moi aussi sombre dans le noir du sommeil.

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Where stories live. Discover now