Chapitre 12

1K 79 0
                                    

Pdv leonid

Je sors de mon appartement , furieux
comme jamais, je suis de très mauvaise humeur et je ne sais pas sur qui je vais m'en prendre aujourd'hui , cette petite me bouleverse trop . Je n'arrive plus à bien réfléchir quand je suis près d'elle, et quand elle est loin je n'arrête pas de pensé à elle .

- putain , mais qu'est-ce qu'elle m'a fait dis-je intérieurement en colère.

Je me dirige vers ma voiture cette fois sans chauffeur, j'ai dû le renvoyer chez lui car sa femme est malade , -je suis gentil quand je veux dis- je en souriant

Je me fait couper pars un appel, je regarde et je vois que c'est ma mère
Je n' hésite pas pour répondre
- j'écoute dis-je simplement
- allo mon fils , ?
- oui maman
- mon bébé comment ça va je voulais juste te dire qu'on est en ville et qu'on t'attend dans notre restaurant habituel dit-elle
-qu'est-ce que vous faites ici ? Time-je durement avant de reprendre
- fin bref j'arrive on en parlera , tu sais très bien c'est que je pense des visites imprévues maman dis-je en bruyant un second feu rouge.
- mon fils je... laisse ta mère respire fils ton entende-je mon père au loin , - tu sais bien qu'elle ne te vois jamais et c'est tout naturel qu'elle a voulu te faire la surprise dit-il
- fin je vois coupe l'appel j'arrive dans cinq minutes okay dis-je
- mais je ...

Je ne le laisse pas finir que je lui raccroche au nez , j'aime ma mère plus que tout mais j'aime pas les surprises et ça elle le sais mais je ne vois pas pourquoi est-ce qu'ils ne respectent pas cela .

Cinq minutes après j'arrive dans le parking , je gare ma voiture puis descends.

J'entre et je leurs vois dans notre table habituelle, quand ma génitrice me vois elle a cours dans mes bras sous le regard heureux de mon père .

Elle a toujours été comme une petite fille, enfin elle est mon père ce sont racontrer dans une situation pas très normal comme les autres gens , en faite l'ors d'une des prises d'otages de mon père au Brésil, celui ci a posé le regard sur une petite adolescente, d' a peine dix sept ans tout apeuré caché aux fond des caisses ,

Alors c'est comme ça qu'elle ai parti avec mon père et ne reviendra que des années plus tard enceinte de moi car mon père l'avait brisé .

Fin bref ça c'est une autre histoire

Quand elle m'enlace , je ne l'accepte pas trop , je reste juste marbre et elle l'a remarqué.

En faite depuis ma sortie de prison , je ne laisse plus personne me touchée sous aucun prétexte, passer six ans de ça vie sans aucun contact humain, laisse des séquelles.

- désolé mon fils dit-elle soucieuse après s'être retirée de mes bras

- non maman tu n'as pas en t'en faire okay c'est juste que comme tu le sais je n'aime pas qu'on ne touche tonne-je
Je vois aussi tôt son visage qui était autre fois joyeuse devenir triste, mais je me reprend aussi tôt en disant

- mais Avec toi je ferai les efforts maman je te le promets dis-je en lui embrassant sur le fond , Maintenant Allons rejoindre papa dis-je en la guidant jusqu'à lui .

- mon fils dit mon père en inclinant un peu la tête
- papa dis-je en faisant pareil

Mon père est un homme que je respecte énormément, et il est le seul sur qui je me confis , il est comme moi mais en plus vieux .

On prends tous place , puis on commande, je me contente que d'un café noir , mon père d'une vodka pas étonnant vue ses origines et son sa réputation, et ma mère d'un thé au citron.

On est vraiment différent , y a que ma mère qui est un ange le reste mon père et comme anubis ( gardien des enfers ) tandis que moi je suis le diable incarné.

- mais qu'elle surprise papa dis-je en le regardant droit dans les yeux sans rire lui montrant ma fureur

- désolé mon fils je sais que tu le déteste mais ça fais des mois que ta mère ne t'as pas vue , et aussi elle a insisté pour qu'elle vienne elle même rencontrer cette dealeuse, qui t'es tourmente en ce moment dit-il en s'affaissant dans son siège.

- je v...

- oui mon fils je suis venue voir qui t'as chamboulé à ce point, je crois qu'elle va réussir à enlever ta carapace incassable dit-elle en me coupant la parole.

- hum dis-je en grognant , déjà personne ne me chamboule, et je l'ai sauvé parce qu'elle allait mourir d'un moment à un autre dis-je simplement.

- mais enfin leonid moi je vois dans ton regard que quelque chose change, même si tu ne le remarque pas cette fille a déjà pris toutes tes pensés, me dit ma mère

- euh on se calme d'accord,? Personne ne me chamboule, et je ne changerai jamais okay , ? Dis-je en commençant à m'énerver.

- ma chérie, je crois que tu tourmente notre fils dit mon père en essayant de calmer la tension .

Parce que oui il y'en a déjà que j'étais de mauvaise humeur, mais là je crois que ma mère veut me faire explosé si elle continue.

- mais mon amour il ne le vois juste pas , il e....

- maman arrêt de te faire des idées qui n'ont ni queue, ni tête je l'ai sauvé, aider et maintenant elle va s'en aller demain à la première heure parce qu...

- je crois que tu fais une grave erreur en l'a laissant partir , ton père m'a Parlé et te connaissant leonid, tu aurais pu la sauvé et la laisser à l'hôpital sans jamais la chercher, mais si tu as pris son sac c'est parce que tu voulais la revoir encore tu la voulais auprès de toi dit-elle

Ça y est c'est la goute de trop

- maman puisse que je te dit que ce n'est pas ce que vous pensez, okay personne n'entrera dans ma vie jamais tu entant dis-je ors de moi

- calme toi mon fiston me dit mon père en me caressant l'épaule.

Je tape ma jambe droite tellement que je suis en colère elle ne sais pas c'est qu'elle dit , jamais je ne pourrais aimer je ne le veux pas et ça ne changera pas

- si elle s'en va tu va le regretter et tu la perdra rajout- elle encore

- arrêt de parler d'une personne que tu ne connais pas d'accord, je ne vais en rien regretter car c'est rien qu'une inconnu et plus rien ne pourra faire revenir le leonid que tu connaissait avant , il est mort depuis longtemps.

Dis-je avant de me levé et partir, sous le regard triste et confuse de ma mère

Je n'aime pas la rendre triste , mais je déteste quand elle pense de truc inimaginable pour moi , bien qu'amanda ne veut pas quitter mes pensé, de qu'elle s'en ira je serai libre ,je vais vite l'oublier dis-je en entrant dans ma voiture.

Je prends mon téléphone pour appeler corneil , il ne tarde pas à répondre

- oui monsieur dit-il
- as-tu c'est les papiers de la fille ?

- oui monsieur et une carte , elle est déjà dans vôtre appartement

- bien

- dit au pilote de commencé à préparer le jet car nous rentrons a New York après demain dis-je une fois la voiture en marche

- bien monsieur dit-il

Je coup l'appel en entraînât ma voiture direction chez moi pour la voir une dernière fois

Je ne sais pas mais je pense que ma mère n'as pas totalement tort , mais ça je ne l'admettrai jamais.

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Where stories live. Discover now