Chapitre 26

875 54 0
                                    

Pdv amanda

Je suis triste et en colère, en faite non je ne le suis pas je ne peux pas l'être parce que c'est ne pas à moi de l'être , je sais que je suis amoureuse, mais ça ne suffit pas  car bien qu'on doit aimer la personne il faut aussi plaire à sa famille.

Putain qu'est-ce que je dit je suis personne pour lui , alors pourquoi est-ce que je m'imagine plaire à sa famille,

Je suis folle vraiment

Me dis-je à l'intérieur

J'attends des crie en bas mais je ne vais pas descendre ça me regarde pas, et je ne vois pas pourquoi il s'énerve , après tout je suis personne, oui je me suis laissé aller dans ces bras plus d'une fois, c'est parce que je l'aime et ce plus fort que moi mais quand est-il de lui ?

Est-ce qu'il veut jouer avec moi, ou il veut juste tiré son coup et partir où me chasser de chez lui , que d'ailleurs je ne me sens plus en alaise ici , ils sont tous gentils avec moi mais depuis l'arrivée de la fiancée de celui que j'aime les choses ont changé  mais encore une fois ça ne me regarde pas.


J'arrangeais me cheveux quand je vois la porte grimacer, aussitôt je regarde derrière et vois que c'est nul autre que le père de leonid

- hey ma petite, je peux entrer ? Me demande-t-il d'une voix douce et calme .

- oui monsieur c'est la vôtre faite comme chez vous dis-je en me levant pour me diriger sur mon lit et m'asseoir.

Il viens et fait de même tout en croisant les jambes de manière aristocrate .

- j'ai entendu beaucoup du bruit  depuis mon bureau que ce passe t-il ?

- rien monsieur, ce sont des trucs des familles qui ne me concerne pas du tout dis-je calmement, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, mais soudain j'arrange mes cheveux de sorte qu'elle soit belle et je me met droite , tout en changeant de tonalité.

Il semble le remarquer mais ne dit rien , continue

- des problèmes des familles qui vous concerne, puisque qu'il y'a votre nom qui es cité a mente reprise miss amanda ,? Dit-il en suivant mon ton

-ouais c'est qu'aussi j'ai cru entendre depuis ma somptueuse chambre, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il agis comme cela , je lui ai bien fait comprendre qu'il n'aura jamais rien entre nous , puisqu'il est fiancé mais monsieur ne veut rien attendre il pense que je lui ai accise dis-je en me redressant toujours droite

Je me sens bizarre, pourquoi est-ce que je m'exprime comme ça, ça ne me ressemble pas du tout, mais j'y peux rien, je ne peux pas le contrôler.

- hum je vois , dit-il en se levant
Je vais aller parler avec ma femme pour lui expliquer la situation et essayer lui faire comprendre.

J'allais lui répondre de la même manière que la précédente quand soudain mon expression change, je quitte de mon regard arrogante à la tristesse et le chagrin .

- monsieur s'il vous plaît vous savez je ne veux pas crée des problèmes ici , madame m'a fait comprendre qu'elle m'aimait beaucoup elle est très gentille envers moi , mais avant tout elle aime son fils , et malgré sa froideur, madame a besoin que son fils se marie et fond une famille, elle ne veut pas que son fils vie une relation telle que la nôtre , si je peux appeler ça comme ça , et c'est pour cela qu'elle a invité mademoiselle  à venir dis-je en soutenant son regard tristement.

Putain mais qu'est-ce qui m'arrive ? Me dis-je intérieurement inquiète.

Monsieur reste marbre avant de me posé une question.

- je comprends votre engouasse ,mais est-ce que vous avez pris vos médicaments du soir ma fille?

Aussitôt la colère m'anime en attendant ses paroles

- non mais pensez vous que je suis folk monsieur? Bien sûr que j'ai pris mes médicaments contre le diabète, je ne vous comprends pas dis-je vexé et en colère

- non je ne parle pas de vos médicaments pour le diabète j...

- quoi alors dis-je en croisant mes bras.

- non celui de la bipolarité

- je ne vois pas pourquoi est-ce que j'en prendrai d'autant plus que j'ai déjà finit ma cure , non mais pour qui vous prenez vous ?

Il reste marbre il est pensif , comme à chaque fois .

- ah bon non excusez moi je ne savais pas, mais tu ne crois pas qu'on peut recommencer ou peut-être que tu pouvais aller voir le psy ? Me propose-t-il

Pourquoi est-ce que je change de comportement,je crois que si je continue comme ça il vont tous penser que je suis folle à la fin .

- en fait non ça va je vais bien, pas besoin d'un psychiatre , je suis pas malade. Enfin si mais c'est pas ce que vous croyez dis-je cette fois si calme .

Il me regarde encore une fois mais ne dit toujours rien .

- d'accord mademoiselle Perez , je vais vous laisser je serai dans mon bureau surtout n'hésiter pas pour venir d'accord ? Me dit-il quand il arrive près de la porte .

- d'accord dis-je simplement

Il s'en va et je reste de nouveau seule , après quelques minutes passer à réfléchir de décide d'aller prendre une douche, car bien qu'il faut prêt de 0 ^degré en Russie, nous sommes en été et j'ai vraiment chaud.

Alors j'entre et de me déshabille , j'actionne l'eau et je m'assoie par terre sur le carrelage froid , en mettant ma tête enfoui sur mes genoux.

Pourquoi est-ce que je suis comme ça, d'où cette bipolarité a pris forme et elle est devenue si concrète, leonid veux bien m'aider mais c'est difficile, je ne veut pas qu'il me vois comme un poids , lui est moi on s'est embrassé plus d'une fois , on dors ensemble et ce matin on a failli coucher ensemble, mais pourquoi ?

Peut-être qu'il veut simplement jouer avec moi, car il n'était pas comme ça avant , je dois partir mais si je pars je vais re devenir une dealeuse et c'est ce que j'ai peur , car j'ai pas d'endroit où aller j'ai plus d'appartement, j'ai plus aucun sous
Mais ça on s'en fou, j'aime leonid et j'ai pas envie de partir , il faut que je guérisse me décide-je une demi heure plus tard .

Oui c'est seulement comme ça que je pourrais convaincre sa famille.

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Where stories live. Discover now