Chapitre 35

965 47 3
                                    

Pdv leonid

Je me réveille petit à petit à cause des petites caresses que me fait ma petite fleur , j'ouvre finalement les yeux et je tombe sur son beau sourire qui me chavire toujours, je ne réalise toujours pas que c'est moi qui est pu l'avoir, et elle m'a fait le plus beau des cadeaux en m'offrant totalement son corps sans aucun regret que je promet de chérir maintenant qu'elle est à moi .

Oui je l'aime et je ne compte plus la laisser partir.

- bonjour dis-je après lui avoir souri

- bonjour monsieur
- et c'est quoi ce soudain changement d'appellation ? Lui demande-je amusé

Elle me souri encore de plus belle avant de venir s'asseoir sur moi , je remet correctement mes bras derrière ma tête et lui lance un regard pour lui faire comprendre que là où elle c'est assise est assez délicat et que si seulement elle osé bouger un tout petit peu je ne répondrai plus de rien .

- tu sais je pensais à un truc me dit-elle en me caressant le torse.

- et c'est quoi ?

- tu m'as dit l'autre fois que tu ne supportais pas les câlins et d'autres approches, alors vue qu'on ira voir le psychiatre aujourd'hui j'ai pensé qu'on pourrait je ne sais pas moi , elle commence à ce ronger les ongles à Cause de la crainte.

- dit moi d'abord c'est que tu pense et après ça je Verrai si c'est bien ou mal dis-je pour lui rassurer.

- d'accord je disais qu'on pourrait aller manger une glace ensemble je ne pas .

Je lui lance un regard impassible pour lui donner ma réponse , non je ne suis pas encore prêt pour ça , les bruit , les gens ect... c'est trop pour moi j'aime le calme et je refuse de sortir avec elle, non pas que j'ai honte d'elle mais par crainte pour la presse elle n'est pas encore prête pour cela , à cause aussi de sa santé physique et mentale c'est trop brusque.

Elle me comprends et me lance un regard triste avant de redescendre de mon corps pour aller dans la salle de bain, en ce trémoussant sans en rendre compte, elle m'offrait une vue paradisiaque vers son postérieur bomber .

Mais je sais qu'elle est triste alors quand elle entre totalement dans la salle de bain j'en profite pour passer un appel à mon Fidel agent corneille

Il répond de la première sonnerie

- allo !

- bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous

- réserve moi le ice cream du centre ville pour trois heures amanda veux manger une glace

- bien monsieur attendu

Je raccroche , je pars me laver vite fait dans l'autre douche pour faire vite et une fois finis je met juste une chemise noir et un pentathlon de la même couleur .

- Amanda! Crie je pour l'appeler. C'est l'heure
- j'arrive ! Je me pique

Elle descend cinq minutes pour tard avec sa robe rose fleurie qui la rend toute mignonne, elle a lâché ses cheveux

- on y va ! Dit-elle en me tenant la main
Je la suis jusqu'au garage et elle monte dans la voiture de son choix , c'est une tesla noir cette fois si , alors je fais de même , je lance le contact direction l'hôpital.


——————————————————//-/—
Nous avons finis quatre plus tard de chez le psychiatre, amanda guéris très bien et c'est pour notre bonheur à tous , je suis très content aussi parce que son tôt de glycémie est devenue normal qu'elle n'aura plus à ce trimbaler avec sa perfusion tout le temps, alors nous sortons vers l'arrière de l'hôpital, oui je sais bien qu'elle a déjà les papiers qui prouve sa nouvelle nationalité, je refuse qu'elle devienne la proie des paparazi , donc toujours avec mon Fidel chauffeur xavier il nous dirige vers sa surprise, elle c'est doute de rien et elle a même un regard triste, mais qui va bientôt se transformer je le sens.

- leonid qu'est-ce qu'on fait au centre commercial ? Me demande-t-elle une fois que le chauffeur parque la voiture.

- tu verras ! Ma jolie soit patiente j'avais envie de prendre un peu d'air frais avec toi dis-je simplement .

Je lui prend la main et on se dirige à l'intérieur, et par son regard je vois de l'étonnement, car nous sommes tout seuls, on a le centre commercial rien que pour nous et on va profiter pour lui faire quelque achat et elle va acheter sa glace .

- oh mon Dieu mais ou sont passés tout le monde leonid ? Me demande-t-elle

Je souris face à son air de petite, car ouais elle est vraiment petite cette fille.

- ils sont chez eux ,j'ai louer pour trois bonnes heures ensemble donc mon amour tu es gâter aujourd'hui dis-je en lui souriant chaleureusement.

- oh ! Merci t'es tellement gentil envers moi que je ne sais plus quoi dire dit-elle en venant m'enlaçai de joie .

- eh bébé dépêche toi allez là sinon la glace va fondre dis-je en pointa du doigt le marchand de glace qui était à côté.

Et comme une petite fillette elle accoure jusqu'à lui pour choisir sa saveur et évidemment j'avais demandé à ce que les glaces soit faite spécialement pour elle car elle a le diabète et il avait très bien compris.

- allez bébé viens goûter ta pars c'est tellement bon crier-elle .

Alors je me dirige vers elle je commende ma glace je choisis au chocolat noir , alors que pour elle c'est à la fraise , nous dégustons dans la bonne humeur, elle a même commencé à jouer en me mettant la glace partout sur le visage, et je riais comme un gosse , oui cette fille m'a changé, je ne m'étais jamais imaginé qu'un jour j'allais ressentir tout cela .

Alors n'en pouvant plus je la prends en sac patate et l'emmène dans une boutique de lingerie fine , elle arrêtais pas de me donner des coups en me suppliant de lui lâcher mais je refuser et pour lui montrer combien j'étais sérieux je lui donne une tape sur les fesses et mademoiselle se calme directement.

Je nous amène dans une des cabines et c'est là que je lui fais descendre .

- tu me rend fou j'en peux plus de me retenir dis-je avant de l'embrasser sauvagement, elle répond difficilement à cause de la vitesse mais quand je me suis détendu les choses ses sont améliorées, je lui demande accès à sa langue et elle me donne sans hésiter, et je descends dans son coup que je torture des baiser qu'elle en frissonne, je m'agenoux pour soulever sa robe est avoir la meilleure vu sur son bijoux Precieux , elle comprend mon désir et puis elle s'assoit sur le pouf et écarte bien ses jambes pour moi , c'est ainsi que cette petite excursion de trois heures a finit en une après midi baise .

Et pendant que je tirai mon dernier coup , je n'ai pas pu me retenir en lui disant un

- je t'aime amanda

Je vois ses yeux pétiller de joie et une petite larme au coin de son oil que j'essuie vite fait et elle m'enlace fort en me répondant elle aussi

- je t'aime aussi leonid.


























Pardonnez moi pour le retard juste que j'étais vraiment occupé ses temps si

Sous l'emprise de mon sauveur   ( LEONID voskovish)Where stories live. Discover now